Ma week list #321

Hello la compagnie, j’espère que vous allez bien. Ne soyez pas trop déprimés avec l’automne qui arrive par le truchement de ces délicieuses températures si fraiches que je suis à deux doigts de perdre un orteil, je reviens, cette semaine, avec une week list à la régulière et sept nouveaux coups de coeur pour nous mettre du baume au coeur ! Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection de culottes signées Henriette H

L’impertinente Henriette H passe à la couleur pour cette rentrée et c’est ma foi fort joli ! Pour sa collection automne/hiver 2019-2020, la marque qui nous a habitués au blanc nous propose une collection composée d’un pantalon, une chemise et une nuisette, des pièces façon pyjama à porter en intérieur comme en extérieur, tous trois confectionnés en soie et déclinés dans un camaïeu de roses, accompagnés des sous-vêtements correspondants. La collection devrait sortir très rapidement !

La V10 en version vegan

En voilà une bonne nouvelle ! La marque a lancé au printemps dernier son alternative au cuir, le C.W.L., une matière vegan et bio-sourcée fabriquée à partir de déchets de maïs, et elle a décidé de repensé son modèle iconique dans cette version entièrement vegan. La V10 est ainsi créée à partir de cette matière concrètement faite de toile coton enduit de déchets de maïs issus de l’industrie alimentaire. La sortie de ces nouvelles chaussures vegan est prévue pour la fin du mois de septembre et coûtera 125 euros.

Les tee shirts chamasutra de l’hôtel pour chat Aristide

 

Chat alors ! (ouaiiis bon, je vous l’accorde, elle était facile celle-là…) Le meilleur hôtel pour félins sort sa propre collection de tees pour fêter son 5ème anniversaire ! Conçus et brodés à Paris, ils sont déclinés en 5 versions façon #Chamasutra : Sieste Polissonne, Crêpe Thaïlandaise, Plumes Baladeuses, Broutage Merveilleux ou Mickey Insatiable, à vous de choisir celui qui aura votre faveur ! Ils coûtent 35 euros, renseignements sur le compte IG d’Artistide Hôtel.

 

Une cruche faite à la main

Sur Esty, comme d’habitude je trouve de petites pépites, exemple avec cette cruche en céramique qui est faite à la main dans le sud de l’Angleterre. Pour s’en servir pour l’eau ou comme vase, son côté brut fait son effet. Comment résister ?

Les photos de Müslüm Yüksel

Cette semaine, je vous propose les photos de Müslüm Yüksel, un photographe turc qui nous plonge grâce à ses photos aériennes dans un univers très poétique. Elles laissent rêveur.se, non ?

 

Fais-le toi-même : un déodorant naturel

Je ne vais pas revenir sur les raisons pour passer au déodorant naturel, j’ai déjà abordé le sujet dans cet article. Ici, je vous propose une recette pour le réaliser vous-même. Cela vous permet d’être encore plus sure de ce qu’il a dedans, d’en choisi l’odeur ou l’absence d’odeur et c’est l’occasion de se prendre pour un apprenti chimiste. Le tuto nous est proposé par Shake My Blog.

Isaac Delusion — fancy

J’ai évidemment glissé le titre dans mes Playlists depuis sa sortie, il y a quelques semaines, mais je me réjouis de retrouver l’univers coloré et inspiré de my beloved Isaac Delusion dans ce clip qui l’accompagne. Et… cerise sur le gâteau, figurez-vous qu’on sera gratifiés d’un nouvel album ! Rendez-vous le 8 novembre pour découvrir uplifters. J’ai tellement, tellement hâte !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Passez une bonne semaine et prenez soin de vous !

Commentaire

Hello,

si pas envie/temps de faire son déo, je vous signale cette marque : https://terralova.fr/
(pour l’instant je n’ai testé que le shampooing; mais plutôt ravie du résultat :))

Belle journée,

Silvia

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut sed risus. ipsum nec quis, justo id,