Gaston is too short

Ce week-end, tout ragaillardi par le soleil qui daigne enfin irradier la capitale et insuffler, ENFIN, un peu d’été au bitume parisien, Gaston a fait pété le short. Carrément. Malgré la gambette plutôt claire (même si vaillamment autobronzée) (comment ça, ça ne se voit pas ?!). Malgré le cuissot un peu mollasson d’avoir trop séché les cours de gym. Malgré les regards de l’homme qui dit que quand même, tout ça, ça n’est pas un peu court ?

Gaston bêêêêêla donc à qui mieux mieux qu’il avait chaud. Et que cette considération suffisait à sortir à poil ou presque dans la rue.

Premier défi : croiser les voisins. Gaston n’est pas super à l’aise… Il ne s’agirait pas qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas !

Deuxième défi : quitter l’asile de son immeuble et affronter la rue. Et les terrasses des cafés. Et les coups d’oeil des filles qui jaugent, épient, scrutent et comparent le tour du cuissot de Gaston avec le leur. Et les regards graveleux et gerbant du mâle en rut, trop heureux de se rincer l’œil à chaque coin de rue l’été venu.

Troisième défi : assumer.

Las ! Gaston est rentré se changer fissa, rapport que Paris a beau avoir sa plage, Gaston n’est pas chiche du tout d’assumer le mini-short on the bitume. Et tant pis pour le confort.

Short Zara (assumé uniquement lorsqu’il est accompagné d’un collant, donc) // Marcel Zara // Chaussures Ash // Veste Comptoir des Cotonniers // Sautoir Mademoiselle Lisa

Commentaires

c’est vrai qu’à Paris c’est pas evident le short mais tu peux largement te le permettre et sur la photo tu as l’air halée.

Répondre

Hiiiiii merci pour le hâlée !! J’autobronze un max mais il y a encore du boulot…

J’adore ce marcel!!!Zara donc, je vais aller checker ça!

Répondre

C’est dommage que tu n’assume pas, car ça te va très bien, et c’est très joli!

Peut-être si tu sors avec le masque, tu oseras plus??

Répondre

Moi le short j’assume très bien, malgré mes jambes blanches, mais clairement pas avec des talons! C’est peut-être ça le problème? Tu demanderas à Gaston de réessayer?

Répondre

Le cuissot mollasson ça ne va pas non? Tu as de très jolies jambes. J’adore ce short Zara que j’ai cédé à ma petite soeur pour cette été pour m’en acheter un H&M Mama tellement moins cool. Un conseil si tu as du mal à assumer le short porte-le avec du plat, tu sentiras plus à l’aise et ça attire moins l’oeil, enfin un peu moins.

Répondre

Moui, en même temps, le plat, ça tasse… ah, on a pas des vies faciles, ça pour sûr !

idem que Cam, j’assume complètement le short avec des ballerines, même à Paris! Mais des que je colle des talons, c’est no way sans collants…

Répondre

J’adore le débardeur Zara, je sais où je vais allé faire un pti tour moi 🙂
Quant au short, je n’ose pas trop non plus ici, plutôt chez moi dans le sud à la limite.

Répondre

ce que je te comprends!!! je tente des tenues mais je ne les assume pas avec la jungle parisienne dans laquelle nous vivons (pas assez bronzée, trop grosse, etc.) gggggggggrrrrrrrrrr
Pourtant tu es toute mimi toi !

Répondre

C’est sûr que le mini avec talons c’est wouaouh mais l’assumer n’est pas facile.
Paris ou pas !
Je vote pour le plat et sans grande veste par dessus. Si tu es en short, tu es en short et vaille que vaille !

Répondre

perso, moi je peux parler d’un cuissot, toi c’est plus difficile… Ceci dit j’avoue qu’assumer talon + short c’est dur, tente déjà le short avec les spartiates plates, non? sinon ce sera pour la playa, ou le bord de piscine?

Répondre

Et c’est pas un défi aussi pour toi de marcher avec des talons pareil ?!? Pour moi, mission impossible…

Répondre

Nan mais je triche, là. Je suis sur la pointe des pieds, ça affine le cuissot 🙂

Peut être qu’un short un peu moins près du corps et des petites ballerines te permettrait de te sentir plus à l’aise! Et avec une blouse un peu fluide, parfait pour arpenter les pavés!

Répondre

Rhaaa ta description est tellement juste, et pourtant ça vaudrait le coup d’assumer, cette tenue va à ravir à Gaston 😉 (sauf la veste, tu devais mourir de chaud avec !!)

Répondre

Je suis du même avis que Wafa: porter le short avec des chaussures plates. En général, plus ce que je porte est court (style short, jupe, etc) et plus je vais privilégier le plat face aux talons (déjà que je ne suis pas trés talons à la base, rapport au fait que je suis grande, et que je marche comme un canard avec aussi).

Répondre

Waouh! j’admire! Très belles jambes et cuissots plutôt halés!!
Pareil, j’assumerai pas du tout..difficile la vie à Paris 😉

Répondre

Très réussi 🙂

Néanmoins : petit question pratique.
Problématique : hauteur / longueur.

Quand le Gaston a son gilet fermé ou qu’on le scrute de dos…on a l’impression qu’il est juste à poil en dessous ? Non ?

Ca m’arrive en effet de sortir en jolie robe courte et trench (3/4) et de sentir les regards (voir meme réflexions) sur moi quand le trench est fermé – style "mmmm elle porte quelquechose en dessous la demoiselle" (accompagné souvent des tsss tsss tssss trop charmant).

Répondre

il est bien porte il ne fait pas vulgaire sur toi par rapport a certaines
au contraire c frai et tout mimi:)
j aime bien la couleur de ton vernis sur les pieds as tu les références a nous communiquer ?

Répondre

je veux le même cuissot mollasson que toi ^^ !!!!

Répondre

C’est dommage, il est joli comme tout ce short !
Mais dur à assumer à Paris je suis d’accord …
Bises

Répondre

Ah oui…quand même!! 😉

Le truc étrange, c’est que se balader comme ça, dans une ville de province ou étrangère…j’dis why not?
Mais sur Paname, perso, c’est carrément impossible, j’aurais l’impression d’avoir tous les regards braqués sur moi!!

Je crois que je devrais en parler à un psy, c’est pas normal comme raisonnement…;-)

Répondre

ahh le mini short ^^ pareil gros défit pour moi un peu trop timide !! A la plage oui…A Nancy euhh non pas encore !! devrais-je ?? ^^

Répondre

Olala va pas nous dire que tu es molasse, moi je trouve que tu as un physique à la Kate Moss. Sinon le hâle c’est pas mal du tout, tu utilises quoi?
Le short je le préfère avec un collant et des bottes + un manteau un peu long en hiver.

Répondre

waouh mais c’est quoi ces superbes jambes!!!!!…
molasse ?alors là pas du tout !!! et tu sais que je suis experte:)
bisous

Répondre

Mouais…short court à paris non !!! je ne sais pas je bloques…Pourtant à bordeau autre grande ville pas de souci!!!! ce qui casse la silhouette ce sont les chaussures…Et arrêtez de dire qu’il faut chaud….le petit lezard que je suis revit depuis quelques jours soleil soleil j’adoooooooore…je veux du 35 je veux du 40…toute l’année

Répondre

Idem, je ne me lasse absolument pas de cette chaleur !

Rien à redire sur le cuissot, mais… petite astuce, il aurait fallu que ton photographe t’épargne la plongée !! Une contre plongée : ça alllllonge tellement !

Répondre

pour tes jambes , moi qui suis plus blanche que blanche et qui galère aussi avec les auto-bronzants, j’ai trouvé un produit miracle, chez l’Or… le fond de teint pour jambe en spray à prendre dans la teinte la plus foncée, GENIAL! Permet tout : les ratés, les retouches et s’enlève le plus simplement du monde sous la douche.
Et Cindy wood , pour être nancéeine aussi je l’ai vu porté sous toutes ses formes ces derniers jours alors n’hésite pas 😉

Répondre

Et bien si tu viens chez nous tu peux le mettre sans problème !! personne ne te regardera de travers…LOL
Bisous

Répondre

J’admire le fait que Gaston a essayé because moi même pas en rêve. Il faut que j’attende d’être en pleine nature pour oser le short version exploratrice du dimanche. En ville, avec des talons, c’est super féminin… mais sur les autres surtout ! 🙂
PS/ Comment elles font pour assumer, ces autres, justement ?

Répondre

Je n’ai pas encore osé sortir le short, mais c’est prévu pour ce week-end. =D
J’ai été tenté avant, le problème c’est que je passais trop de temps à Valence. Et là, horreur. Si on ose se mettre en short non accompagné d’un Chéri (testé par une amie) c’est propos insultant à tout va.
Ici, ça sera mieux. Alors prête à le dégainer. =D

Répondre

Il faut venir a Londres! il en faut plus qu’un short pour attirer le regard ici et puis tu aurais presque parue trop couverte avec ce gilet 😉

Répondre

Bon, ben je crois que tout a été dit…
(notamment les talons qui m ont fait peur mais si c est sur la pointe des pieds ca va… 😉 )
J entendais un podologue qui disait que maxi 3 cm, surtout par ces fortes chaleurs, c est bien (je parle du talon evidemment 😉 )

Après… c est vraiment un mini short ??? J ai du mal a juger la sur la photo SNIF 😉

Répondre

C’est pathétique ce masque! Pourquoi toutes les autres assument-elles leurs photos et pas toi? dommage…

Répondre

Ce qui est pathetique, c’est de toujours pas avoir compris le principe…

Gaston, le MOUTON de la mode…

Répondre

Merci Bernard ! Ce qui semble pourtant limpide ne l’est pas pour tout le monde, cqfd

moi j’adore ce look!
j’aurais une question de la plus haute importance!quel est ton secret pour avoir des jambes aussi fines et galbées?!!!!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *