Je suis une nana de Paname !

nana de paname

C’est vendredi, c’est Paris ! Pas d’adresse aujourd’hui mais un chouette projet parisien… et pas seulement. Vous avez peut être vu passer cette photo hier sur Facebook… OUI, j’ai l’insigne honneur d’être une Nana d’Paname !

Les Nanas d’Paname, c’est un très joli projet initié par Chloé Bonnard, à la photo, et Aurélie Martin au maquillage. Les deux complices traquent sans étriper (grosse culture inside, +10 si vous trouvez à quoi je fais référence) des filles « de caractère », avec pour seul mot d’ordre « la capitale, par celles qui la font ».

Je ne sais plus comment j’avais découvert leur projet, peut-être par la photo de ma copine Chloé S. Ce que je sais, c’est que j’avais immédiatement aimé très fort le concept : des couleurs vives, un maquillage ultra coloré, des fonds bigarrés, beaucoup d’autodérision et un soupçon d’humour pour un résultat aussi barré que joliment bariolé.

Autant vous dire que lorsque que Chloé m’a proposé d’être une des prochaines Nana d’Paname… J’ai sauté de joie ! Pas uniquement pour le plaisir de me faire tirer le portrait (je suis un piètre modèle… Je n’aime pas spécialement être prise en photos, ma parade ultime étant de faire l’idiote. La preuve !), non. Surtout, je crois que ce qui a motivé mon envie, c’est de faire partie de cette jolie communauté des Nanas d’Paname : toutes différentes, toutes dotées d’un caractère bien trempé (il parait…), toutes parisiennes de naissance, de coeur ou de passage, avec cette envie féroce de partager notre capitale…

Cette envie se traduit en photos, donc, et sur le site des Nanas d’Paname, où Paris se livre sous un jour pétillant et impertinent. J’ai pour ma part donné quelques adresses où sortir, dîner, shoppé (et peut être même choper, je vous laisse seuls juges !).

Merci Chloé et Aurélie, vous êtes de vrais petits choux en plus d’avoir de l’or au bout de vos doigts ! Merci Amandine et Emmanuelle de m’avoir mis le pied à l’étrier pour cette séance incroyable^^ 

Commentaires

tu es superbissime sur cette photo.

Répondre

Cette photo est oufissime ! Toute en beauté et les couleurs sont juste ahurissantes d’intensité (bien loin du côté obscur de l’empire.. huhu, référence quand tu me tiens ^^)

Répondre

Je suis sans voix devant la beauté de la photo (et du modèle!). Ces couleurs flashy, fondues parfaitement, le décor en arrière-plan, j’adore tout.
Je file voir le site et découvrir les autres nanas.

Répondre

Chapeau bas m’dame d’paname ! Mais tu es ravissante en photo, faut pas fuir l’objectif comme ça (dis-je moi qui le fuit en courant !)

Répondre

IAM, isn’t it ? « Viens, bascule de l’autre côté » 😉
Je suis excessivement fan des portraits dont tu parles aujourd’hui. J’ai découvert les Nanas d’Paname il y a un petit moment maintenant, et j’ai tout de suite accroché avec l’univers et le discours. De plus, je ne crache jamais sur de nouvelles bonnes adresses à tester ! C’est très chouette que tu fasses désormais partie du « catalogue » (si l’on peut dire), ça te correspond bien, je trouve.
Passe une bonne journée !

Répondre

Waww je suis définitivement fan de ce site! Milles merci pour la découverte. ET ta photo est particulièrement réussie, ce mix tissu africain + maquillage hyper moderne … C’est d’une beauté sans nom 😉
La bise
Sugar Crabs: http://etsy.me/1mlH4mK

Répondre

Je connaissais pas ! Merci pour cette découverte…j’adore l’esprit de ces filles. Ca aboutira sur une collab c’est sur 😉

Répondre

Quel magnifique portrait ! La photo est vraiment superbe !

Répondre

Waouh, en tout cas ça commence bien cette aventure parce que la photo est magnifique !

Répondre

J’aime toujours lire tes billets parisiens même si je n’ai pas l’occasion de tout tester mais au moins ça donne des idées:) D’ailleurs j’avais très envie de tester la péniche du Rosa Bonheur vendredi dernier mais vu le temps on a préféré reporter… Sa consœur des Buttes-Chaumont n’étant pas vraiment très près de chez moi et toujours full paraît-il!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

facilisis justo dolor commodo dolor. quis,