Combo gagnant !

Quand une jolie marque indépendante et responsable rencontre une grande marque, ça donne une jolie collection capsule facile à vivre, confortable et abordable !

Je suis fan de Not So Far, une marque créée en 2015 par deux amies, Pauline et Magali.  Le vestiaire qu’elles composent est intemporel, conçu en France et produit en Europe. La marque suit une démarche la plus éthique possible en garantissant également un savoir-faire à la française. Grâce à Damart, elle peut rayonner un peu plus loin ! Pour la capsule Damart x Not So Far, Pauline et Magali réinterprètent le cultissime Thermolactyl version printemps et proposent un vestiaire mixte de basiques. J’ai choisi de vous montrer deux basiques de cette collection, un  pantalon satiné d’une douceur et d’un confort incomparables, et cette chemise strech là encore d’une douceur inégalable et avec ce joli petit col tout en rondeur. Vous aimez ?

Mini focus rouge à lèvres : coloris « Pink Punch », il est signé Elisabeth Arden, qui lance pour la 2e année consécutive un rouge à lèvres « engagé » : 100% des bénéfices des ventes sont reversés à l’ONU Femmes (l’entité des Nations Unies consacrée à l’égalité des sexes et à l’autonomisation des femmes).

 

Commentaires

1

Très belle 🙂
Et les boucles d’oreilles ? Je ne vois pas la référence, merci !

Répondre

Bien vu ! J’ai toujours peur de saouler tout le monde avec le millier de crédit mais j’arrive toujours à en oublier un dans la bataille :p

Ce sont des BO Louise Damas !

merci ^^

Merci pour la précision rouge à lèvre! Cette couleur te va très bien et si c’est pour la bonne cause…la joie!

Répondre

J’adore ta tenue, je découvre ton blog et j’aime beaucoup ! 🙂

Répondre

Merci !

Waaw ces photos sont juste sublime et ce style que tu as te vas si bien !! bisouuus

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tristique Phasellus Donec ultricies sit vel, venenatis venenatis, Curabitur elementum felis lectus