Ombre et lumière

©Photos Clara Ferrand 

Oui, alors évidemment, cette photo a été prise quand il faisait encore beau à Paris. Aujourd’hui, il faudrait que je l’assortisse avec mon petit blouson en cuir, par exemple. Et un K Way par dessus. La base pour un mois de mai à Paris, what else !

Toujours est-il que cette délicieuse petite robe est en passe de devenir MA robe de l’été : j’aime sa longueur qui dévoile la gambette à la faveur d’une jolie coupe, j’aime son tissu, tout doux et lourd juste ce qu’il faut pour lui donner la tenue qu’elle mérite. J’aime enfin sa coupe parfaite façon coeur croisé qui me permettra de la porter aussi quand la météo sera plus clémente, à Paris ou ailleurs !

Notons ces merveilles de bottines en cuir tressé que j’ai depuis… Au moins tout ça et que cette fichue météo ne m’avait pas encore permis de vous montrer. Elues bottines les plus confortables de la planète par un comité d’experts composé de moi et moi-même (mais bon, quand même, quel confort). La robe, comme les chaussures et comme le sac, que je vous ai déjà montré ici, sont tous les trois des pièces de créateurs français, cocorico !

Post Scriptum : je vous ai écoutées, j’ai réduit la taille des photos qui mettaient trop de temps à se charger sur les deux derniers looks. Merci de me l’avoir signalé !

 

Commentaires

La fameuse robe dont tu parles dans chiffonlepodcast peut être ?

Répondre

Et non 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis ut dolor ipsum id Donec risus. odio pulvinar in quis,