OOTD

Oui bon d’accord, paye ton originalité. Mais bon, je crois que je l’avais déjà dit : je fonctionne beaucoup par « silhouettes » toutes prêtes. Allez, je peux même vous l’avouer : pour aller plus vite, j’ai même créé un album OOTD dans mon téléphone (Dieu que ma vie est trépidante) (je vous laisse chercher la signification de OOTD, je la connais depuis genre 5 jours, je me la pète à mort depuis en l’utilisant à toutes les sauces, you know).

Or donc, maintenant que ces confessions sont ainsi étalées au vu et au su de vous tous, j’ajoute que cette jupe en cuir est un peu LA pièce maitresse de ma penderie depuis un an. Et que je surkiffe le gros pull doudou qui l’accompagne, même si 1. H&M se touche un peu sur les prix (60 euros la blague, pardon ?!), 2. ce pull est confectionné en partie avec de l’angora, ce qui me rend littéralement chèvre (le prochain qui essaye de me refourguer un pull en angora, je lui fais manger) (non, l’astuce du congelo ne FONCTIONNE PAS) et 3. le pull semble bien être à usage quasi unique : il tire sévèrement la tronche depuis que je l’ai lavé, à la main et toussa évidemment. On a décidément pas des vies faciles, je vous jure… ! (Bon enfin l’air de rien, cette déconvenue hautement déconvenante plaide en faveur de ma théorie qui dit « mieux vaut acheter moins, mais mieux).

Heureusement, pour sauver ce look de la triste routine, il reste le collier Shourouk, what else. Mais aussi ces bottines trop gniiiiii dégotée sur my beloved Ellips. J’adore le bout arrondi, le pli sur le dessus de la chaussure et les talons dorés qui changent TOUT. Et leur confort absolu, évidemment.Craquage du mois dernier, je ne les quitte plus !

Jupe en cuir Zara (pour celles qui me demandaient dans le billet précédent, je l’ai trouvée il y a un an. Je suis tristesse, j’aurais du en acheter 2 d’office tellement elle est dingue) // Pull H&M // Bottines Ellips // Collier Shourouk // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

On n’est pas jeudi, mais confessions quand même (sur les blogs on fait ce qu’on veut), je prépare des listes de tenues à porter avant de partir en voyage/week-end/commencer la semaine (voilà!)
Sinon, visiblement laver à la main de la laine, il ne faut pas faire non plus (programme laine sur la machine serait mieux)… c’est beau #OOTD en tout cas 😉

Répondre

Merciiiii je me sens moins seule ! (moi aussi je fais des « looks » quand je pars en voyage) (aïe).

Bon, et je note pour la machine à laver… Voilà à quoi ça sert de vouloir bien faire la chose, tiens !

« han marie, tu savais ce que ça veut dire toi ootd ? » j’en ris encore 😉
et comment ça H&M fait des pulls à 60€ ? ca va contre ma théorie « acheter pas (trop) cher, mais acheter plus »

Répondre

Bon dans tous les cas, H&M nous emmerde, quoi !

La seule période durant laquelle j’ai eu l’impression de ressembler à quelque chose, c’est quand je dressais moi aussi des listes de tenues.
Maintenant que tu en parles… 😉
En tout cas, j’adore ta tenue.
Je pencherai aussi pour un lavage du pull à froid à la machine. Tu as essayé ?

Répondre

Nan.. mais ça semble trop tard, malheureusement. A moins que j’achète un second pull à 60 euros ? (la BLAGUE)

Ah la jupe en cuir ! Si je m’écoutais, je dormirais même avec celle que j’ai trouvé chez Hippy Market il y a un peu plus d’un an.
L’angora : je fuis systématiquement.
OOTD : euh… langue au chat

Répondre

Outfit of the day 😉

Je viens de trouver la signification de OOTD, je me coucherai moins bête ce soir! ;o)

Répondre

C’est utile en plus, tu en conviendras !

Gniiiii ! Merci Deedee 🙂 (le pull en angora ne passera JAMAIS par moi ! C’est joli mais quelle galère !)

Répondre

La prochaine fois que l’angora me démange (je SAIS que c’est de la merde et à chaque fois, je craque à nouveau), je t’appelle. Dac ?

Le pull fait peut-être déjà un peu la tronche mais d’ici ça ne se voit pas tellement (m’a l’air plutôt bien douillet) du coup l’OOTD est plutôt coolax 😉

Répondre

En vrai, d’abord, il bouloche grave. Ensuite, il perd ses poils. Et je te dis pas la tronche qu’il a depuis que je l’ai lavé, donc… ! #onapasdesviesfaciles

J’ai les mêmes bottines, elles sont à mes pieds chaque jour, c’est un bonheur de confort et de style 🙂
La jupe est top !

Répondre

Voilà !

Hello ! en cherchant 2 secondes, la signification de OOTD qui me plait le plus c’est : Order of the Dragonriders (Age of Conan gaming guild).
Je vais garder ça je crois, j’ai peur d’être déçue par les acronymes de fashionistas, ça me fait trop LOLILOL…

Bises !

Répondre

C’est parce que t’es pas WILD, you know ?! 😀

ha ha, j’ai fait acquisition d’une jupe en cuir il y a 3 semaines sur Urban Outfitters, je dois dire qu’elle risque d’être beaucoup de sortie. A me demander pourquoi je n’en avais pas avant..!

Répondre

Ben, oui !

Ah c’est rigolo, j’ai fait une recherche (deedee chaussures mariage ;)) la semaine dernière pour retrouver cette marque dont j’avais TOUT adoré en la découvrant par ton intermédiaire (oui je sais cette phrase est super longue 😛 et n’est pas très française…). Tu est très jolie. Comme d’hab 🙂

Répondre

J’ai compris, c’est bon 🙂 Oui, j’aime beaucoup, beaucoup Ellips. Les chaussures sont ultra quali et confort.. Et non, je ne suis pas sponsorisée pour l’écrire 😉

Ton look est canon, j’adore ton pull doudou et cette jupette en cuir te va super bien!
Bises

Répondre

Merci !

J’ai eu la même surprise avec un pull Kookai avec de l’angora! Sympa les pulls usage unique!
En tous cas, super silhouette!

Répondre

L’arnaque de l’angora, sans déconner…

Ce LDJ, j’en ai marre de l’anglais donc traduction Look Du Jour, est fort sympathique la couleur du pull est sublime bien que je déteste l’angora comme les chats (je les adores surtout mon Charly) ils perdent leurs poils et les bottines canons.
Bon mercredi 😉

Répondre

Bon mercredi !

OOTD = On Oublie Tout Demain?
Jolie tenue BTW 😉

Répondre

Pas mal aussi !

et si on francisait un peu la chose -> TDJ

Répondre

Je préfère l’anglais. Chacun son truc !

j’adore ces boots! et encore plus depuis que j’ai vu d’où elles venaient.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo Donec justo suscipit fringilla ultricies tempus facilisis elementum elit. eleifend