Des paillettes et du mordant : hiiiii, la nouvelle collection de Patricia Blanchet est en ligne !

101

Youhouuuu, my beloved Patricia Blanchet revient avec une nouvelle collection de chaussures toujours aussi désirables… et une nouvelle campagne pour le moins disruptive !

Pour servir son regard décalé sur la femme, la marque sort des sentiers battus et ose : une campagne différente, loin des poncifs de l’univers féminin. Une campagne qui intrigue et nous fait nous interroger sur les codes de la féminité, sur nos choix et la manière dont nous les revendiquons au quotidien. Une campagne qui ne laisse pas indifférent. Je suis fan de cet univers décalé et qui nous cueille là où on ne l’attend pas… Preuve, s’il en fallait, que la paillette peut aussi être piquante !

Cette nouvelle campagne est signée Micky Clément. Et parce que la femme Patricia Blanchet est plurielle, elle aura plusieurs visages… Rendez-vous dès cet automne pour découvrir la suite de cette histoire !

Vous aimez ?

(Et cette paire de bottines bordeaux à liseret pailleté rose, on en parle ?!)

(Oui, un titre sur TROIS lignes, mais bon, avouez que je pouvais difficilement résumer en deux mots).

25

65

44

41

33

27

Commentaires

Autant à la base, les collections de Patricia Blanchet ne me parlent pas trop (je les trouve très belles, mais justement elles ne me correspondent pas du tout…) autant cette campagne est très réussie, osée et efficace! Les photos sont splendides, le modèle magnifique et un atypique, l’ambiance particulière. Pour le coup, ça, ça me parle!

Répondre

Hello,

Je rêve d’avoir des chaussures à paillettes de Patricia B. Mais impossible d’avoir un 41 dans les modèles que j’aime. Je l’ai contactée et elle m’a très gentiment répondu mais bon tant qu’il n’y a pas d’alerte sur son eshop, je ne trouve pas mon bonheur……Snif Snif

Répondre

41 moi aussi et les bottines me sont trop petites… j’en rêve depuis si longtemps de ces paillettes!! A quand un 42 fillette, Patricia??? please!!!!!

Boff, je ne suis pas fan de la campagne qui à mon sens, ne correspond pas à l’image que je me fais de Patricia Blanchett à travers sa collection (féminine, glamour) … mais si ca se veut rupturiste, c’est réussi 🙂

Répondre

Ouh, toi, tu vas faire plaisir à Patricia :p

AH ? C’est nouveau ? Les femmes rasées ne sont ni glamour ni féminine? En quoi la féminité viendrait se loger dans 3 bulbes pileux ??? Et puis d’abord, c’est quoi la féminité ? On peut aller un peu plus loin que cette réflexion vraiment sexiste.
Ce genre de commentaire à le don de m’agacer à un point.. OUI !!!!! D’abord !!!! On peut être rasée et féminine et glamour et sexy! Un peu plus d’ouverture d’esprit ..
une rasée en colère

Bonjour, Je n’écris pas l’inverse, tu noteras. Respire, ça va bien se passer 🙂

elle me fait penser a la debacle Britney Spears circa 2007 cette campagne de pub…

Répondre

Je ne crois pas que toutes les filles qui se rasent la tête soient aussi pertubées que Britbrit 😉

Non pas du tout . Je suis une femme rasée par choix et fière de l’être, et je passe mon temps à affronter les regards condescendants, comme si mes cheveux étaient le haut symbole d’une féminité niée. Au passage, c’est étonnant comme les femmes noires rasées ne subissent pas du tout le même racisme. Une femme blanche rasée à sûrement des problèmes psychologiques, ou alors est lesbienne ou je ne sais quoi , mais une femme noire ça parait tout à fait normal et culturel ?
Donc s’il vous plait, essayez donc de réfléchir à ce que vous écrivez.
Les clichés ont la vie dure, raison de plus pour les combattre!

J’adore cette paire de bottines à liseré rose et paillettes 🙂
Aaaaaaaaaaah… Patriciaaaaaaaaaaa !

Répondre

Je ne suis pas une grande fan de la marque. C’est un peu trop féminin pour moi mais je dois dire que cette campagne est vraiment top ! j’aime ce décalage entre l’univers que l’on a en tête et la réalité de cette campagne !

Répondre

Pas fan des chaussures en tant que telles, mais par contre, la campagne est top, la mannequin, les visuels, tout est canon !!

Répondre

Cette collection est vraiment fabuleuse, tout comme les précédentes. Je suis de plus en plus séduite, et je dois dire que les bottines bordeaux sont fantastiques, oui oui oui on en parle!

Bises,
Céline.

Répondre

Franchement j’adore et rêve d’une paire de bottines à paillettes, un jour je l’aurais !!! et moi en tout cas ça me parle ! que la mode soit toujours avec vous !!!

Répondre

Je me sens tellement, tellement provinciale en voyant ces photos de mode ! mais j’aime trop venir chaque jour.

Répondre

J’adore cette marque et la campagne déménage c’est certain mais que ça fait du bien!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo suscipit libero Donec Lorem vulputate, dictum sed accumsan consectetur in