Regarde le ciel

regarde-le-ciel-5

Comme ils sont bons, ces premiers jours de printemps ! Hier, j’avais rendez-vous avec une amie pour qu’on teste ensemble et entre veilles peaux un lifting japonais (j’y reviendrai, évidemment). Le soleil était haut dans le ciel, et une idée un peu fofolle nous a traversé l’esprit : si on déjeunait au champs de Mars, sur un banc ? 3 sushis plus tard, nous étions posées, agréablement inondées de soleil et heureuses comme des papesses. Le jean de bonnasse couplé à la blouse et au cuir n’aurait pas pu mieux accompagner cette journée !

regarde-le-ciel-3

regarde-le-ciel-6

regarde-le-ciel-1

regarde-le-ciel-2

regarde-le-ciel

Jean Acné (j’annonce, nouveau jean de bonnasse) (ah, je radote ?)
Blouse Sézane x La Redoute
Converse customisées par Ouilyame
Cuir Claudie Pierlot (hiver 2014)
Sac A.P.C.
Lunettes A.P.C. (prêtées par Julie le temps de la photo)

++ Merci Julie pour les photos ++

Commentaires

J’ai une petite question. L »autre jour, j’ai voulu m’acheter un blouson en cuir et j’ai vu que j’avais beaucoup de mal à le fermer. Comme je vois qu’il se porte très souvent ouvert, est-ce qu’en fait c’est normal de ne pas réussir à le fermer ou vraiment je dois prendre deux ou trois tailles au-dessus ?

Répondre

Ben, ça dépend (ça dépasse ?!) (ahahah)

Celui que je porte par exemple, se ferme : il est un peu loose, on le voit sur la photo.

Si, au contraire, tu préfères les cuirs plus ajustés, tu peux prendre des modèles qui ne se ferment pas, et que tu portes sous un manteau, par exemple (cette phrase contient beaucoup trop de virgules).

Entre vieilles peaux ??!!!!! Mais comment peux tu dire ça (foi de vieille peau de plus de 40 ans…. mais fière de l’être) 🙂

Répondre

Oui oui, vieilles peaux ! Je ne suis pas très loin de ton âge en vrai, tu sais 🙂

Une de mes façons favorites de m’habiller.
Dire qu’il y en a qui se baladent dans Paris alors que d’autres sont enfermées dans un bureau ! 😉

Répondre

Mais est-ce que celles qui sont enfermées au bureau la journée travaillent jusqu’à pas d’heure la nuit ? :p

Cette blouse étant absolument parfaite je ne vais pas tarder à succomber à force de la voir partout si bien portée et à chaque fois dans un style différent! Hâte d’avoir ton avis sur le lifting Japonnais en tant que vieille peau en devenir hihihi!!!
Bises

Répondre

Salut Deedee!
Ce look est parfait de haut en bas ! Le jeans de bonnasse est aidé par tes jambes de bombasse quand même ! Tu resplendis (hâte d’avoir ton avis sur le lifting japonais, je ne connais pas). (Et je suis très jalouse de tes 15 jours au Costa Rica! j’avais la velléité d’y aller cet été, mais au mois d’août pour une famille de 4, c’était un peu hors budget. J’attends quand même ton compte rendu avec impatience, un jour on pourra de nouveau partir en vacances sans enfants !)
Bisess

Répondre

Ahah, merci 🙂

Oui, le Costa Rica coûte cher… Après on se demande pourquoi on fait un voyage tous les 5 ans avec monsieur 😀 J’ai prévu un compte rendu, tu penses bien ! (la fille qui n’arrête jamais)

J’aime beaucoup la blouse, tu l’as prise à quelle taille stp? Merci bien!

Répondre

36 ! (le 34 est souvent très petit chez Sézane)

Les jeans Acne, J Brand et Anine Bing me font assez rêver mais j’ai pour l’instant un peu du mal à mettre beaucoup dans un jean …Il te va très bien ceci dit 🙂

Répondre

Oui, je comprends, c’est un calcul : avant, j’achetais plein de jeans pas très chers chez Zara, notamment. J’en ai eu marre des placards qui dégueulent et des jeans qui se détendent en 1h.. Je préfère moins de pièces mais mieux coupées et de meilleure qualité. En revanche, c’est clair que le jour où je passe à la caisse (en moyenne deux fois par an), ça pique sévère !!! :p

En gros, si j’ai bien compris, il y a des cuirs qui ne sont pas faits pour être fermé ?

Répondre

Exactement 🙂 (la mode…^^)

ahh j’aime bien ces questions philosophiques ! J’ai le même blouson en cuir Zara que celui de Deedee, et je ne peux pas le fermer, et j’en ai d’autres qui se ferment sans difficultés. Je dirai donc que tout dépend de la coupe !

Vous avez bien eu raison, il faut profiter du soleil dès qu’il y en a un peu!
Et ta veste et ta blouse sont canonissimes!

Répondre

Très joli ce look rock & roll ! en plus il y a la tour eiffel derrière alors là, rien à dire !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, tristique et, facilisis odio vulputate, eleifend Phasellus luctus sem, dictum