Gaston est un sale copieur !

Vous le saviez déjà : Gaston est un sale copieur. En même temps, peut-on réellement en vouloir à un mouton de s’inspirer des looks à tomber repéré sur les copines ?

Quand Gaston a repéré sur Nadia cette petite robe, il a bêlé à qui voulait l’entendre qu’un jour, cette robette divine et si fluide serait sienne.

Les soldes étant passés par là (et le retoucheur avec puisqu’il ne restait plus qu’une taille 3), Gaston a fait le fiérot et s’en est allé bêlé gaiement parmi d’autres bêtes curieuses du Jardin des Plantes.

Le clou sur la cerise ? Plus confortable comme tenue, tu meurs ! (même si l’effet « poteaux » est assez curieux, rapport que Gaston a beaucoup de défauts mais pas les affreux poteaux que la photo laisse supposer, non mais).

Robe Circus & Co // Leggings American Apparel // Marcel Petit Bateau // Nu-pieds Mellow Yellow // Sac Jérôme Dreyfus (si son créateur me sort par les trous de nez, je dois bien reconnaître que je ne quitte plus ce sac depuis plus d’un an et demi…)

Commentaires

Robe super jolie ! Mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre celles qui portent des legging en ce moment… Pas épilé le Gaston ?!?

Répondre

En effet c’ets bizarre, peut être l’effet legging pour les poteaux, vu le beau temps tu peux les enlever! 😉

Répondre

Yes, mais il ne faisait pas démentiellement chaud le jour où les photos ont été prises 🙂

j’avoue que si je commence à faire appel à des retoucheurs, jamais je vais m’en sortir niveau craquage shopping 🙂 mais bon puisque tu la voulais cette robette!

Répondre

Le legging c’est très très perilleux, voire lus perilleux que le slim. Mais Gaston est tout de même très beau ej dois avouer!!

Répondre

Très estival ! et en plus modulable à volonté selon le temps, non?

Bonne journée

Répondre

Deedee, tu achètes en soldes une robe en taille 3 pour la faire retoucher ?? Tu es une vraie shopping addict,là, pire que moi…
Remarque, l’autre jour j’ai failli acheter en soldes une paire de sandales une pointure en dessous avec une légère différence de couleur entre les 2 chaussures (modèle d’expo) mais heureusement je me suis ravisée sur le chemin de la caisse.
Ah, fièvre acheteuse, quand tu nous tiens…

Répondre

Très fraîche cette robe, le Liberty fait des ravages cette année ! Merci Cacharel et son fameux chemisier qui l’ont démocratisé 😉

Répondre

Oh un joli Gaston avec une jolie robe dans mon Jardin 🙂
Le mouton que je suis te soutiens parfaitement, comme résister devant une si jolie chose ?
Bises

Répondre

Juste un petit mot sur mon sac JD… paré de magnifiques zébrures noires après s’être frotté d’un peu trop près à ma chemise noire (évidemment). Pour un sac neuf, ça craint et la qualité n’est pas au top… mais il est tellement beau mon Billy. Avec sous sans cicatrices, je l’aimeuuuuu 😉

Répondre

Et voilà. Et si tu vas voir un vendeur pour lui faire part de ce désagrément, il va sûrement t’engueuler parce que tu as l’outrecuidance de porter ton Billy avec une chemise noire, pfffffffffff… !! 😉

Moi aussi le personnage JD me sort un peu par les trous de nez… Même si mon Billy ne me quitte pas depuis des mois ! Il est bon pour les sacs, on ne peut pas lui enlever ça !

Répondre

Ah oui très sympa cette robette ! Et que Gaston ne s’inquiète pas, il n’est pas le seul à être un peu copieur ! 😉

Répondre

J’allais te parler du leggings, mais je vois que d’autres l’on fait à ma place. Jolie tenue en tout cas.

Répondre

J’allais te parler du leggings, mais je vois que d’autres l’on fait à ma place. Jolie tenue en tout cas.

Répondre

Nadiia, la chanteuse qui est Comme un rock et qui fait partir les shows ?

Répondre

Deedee tu viens de me sauver la mise sur les petites robes à fines bretelles et décolleté (que je n’envisageais pas de porter vu mon 95C qui réclame à cor et à cri du soutien ce que je trouve très vilain because je fais partie de la vieille école "on ne voit pas les bretelles de sg sous une jolie robe") : LE MARCEL !!!!
Un merci ému ! (fonce acheter des robes)

Répondre

Dis moi deedee, aurais-tu appris le mot outrecuidance récemment pour nous le pondre dans presque tous tes articles et commentaires? ^^
Ca rend bien, ceci dit, dans une phrase! Je prévois de placer "nonobstant" à ma boulangère tiens, tu me donnes des ailes!

Sinon, j’applaudis le courage de porter tant de motifs et de couleurs, wahou, les français éttroits d’esprits ne doivent pas se gêner en regards accusateurs!

Répondre

Ouh la, je te laisse faire l’étude de texte depuis mars 2005 et en tirer les conclusions que tu appelles ardemment !

Quant aux regards, pas vus.

deedee, pour éviter l’effet potaux avec les leggins, il suffit juste de remonter un tout petit peu ton legging au niveau de l’os de la cheville et là, l’effet potaux n’est plus!
Bonne journée!

Répondre

Hou bah vu que le pavé dans la mare à été jeté, j’ose à mon tour, j’aime beaucoup ce que tu fais Deedee, je ne commente jamais ou très rarement parce que voilà voilà, mais j’avoue que moi aussi j’ai parfois les poils qui se hérissent devant ton style littéraire… C’est vrai que "nonobstant", que j’affectionne quand il va de soi, "outrecuidance", "suranné" (mais bon ce suranné, c’est le mot à la mode chez les journaleux depuis 2008) et tes "rapports que" et j’en passe ont tendances à alourdir ton style si léger pourtant, parce qu’ils rendent tes textes "faux"… Ca sonne faux, ces mots, aussi jolis soient-ils, détonnent entre tes virgules, d’autant plus quand le reste de tes écrits est plutôt emprunt de modernité… Alors à petite dose, d’accord, mais tous les jours…

La vie est une jungle 😉 Ne m’en veux pas d’être sincére, ce n’est qu’une question de forme, quand au fond de ton blog, j’adore, j’adhère et j’en redemande !

Fanny

Répondre

Très jolie cette robe, tu as bien fais de la prendre en taille 3 et de l’amener à la retouche !
Et pour l’effet "jambes en poteaux", ça vient peut-être des chaussures plates, non ? (on sait bien que tu as les jambes toutes fines ;))

Répondre

oui, l’effet chaussures plates est sûrement responsable, du moins en partie, du poteau.. ! 🙂

rhooo je l’ai aussi cette robe et j’allais faire une séance photo avec ces jours-ci 😉
On peut parler de moutonnage quand il s’agit de transmission de pensée ?? 😉

Répondre

Nan mais le bon goût, ça n’est pas du moutonnage….;)

J’étais cet aprèm sur le stand du Printemps de Jérôme Dreyfuss (sac à faire réparer). La vendeuse (la fameuse blonde) m’a parlé d’un nouveau sac "Charles" et m’a recommandé de chercher sur un "bloP" féminin qui en aurait récemment parlé. J’ai adoré le "bloP" et j’ai bien pensé à toi. C’est vrai qu’elle est particulièrement space….

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut sit leo Aenean amet, ultricies commodo elit. suscipit id mattis