Rose !

photo-4a.jpg_effected

(Salut le cuissot qui déborde)

Voilà le printemps ! Tout guilleret, notre Gaston en a profité pour dégainer du rose en veux-tu, en voilà. Parce que le rose, c’est la vie, dixit une blogueuse que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra.

photo-2a.jpg_effected

(Salut le rapiècement DYI trèèèès bien fait) (Zaza je ne t’accuse pas, j’ai recollé par dessus !).

photo-1a.jpg_effected

(Salut le bras boudiné).

photo-1b.jpg_effected

(Salut la pose de cruche)

Sweat Roseanna (le fameux !) // Jean J Brand (mon vieux d’amour que je traine depuis 3 ans) // Sac YSL sur VideDressing // Chaussures MySuelly sur Sarenza // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Gaston n’a pas les yeux en face des trous ce matin,je veux bien être boudinée du bras et du cuissot comme toi,jolie tenue dans un bel endroit et ces petits mocassins roses me font craquer .

Répondre

Il est super ce look le sweat + les mocassins c’est le combo parfait par ce beau temps 🙂

Répondre

C’est joli ces touches de rose. Où sont le cuissot qui déborde et le bras boudiné ?

Répondre

Euh… Bras boudiné ? Et en lisant les com je vois que tu as parlé de cuissot aussi ? (j’avais lu trop vite… 🙂 )
Donc en fait ça te convient, toi, cette dictature de la maigreur ? Je comprends pas, il ne faut pas oublier que toi aussi, avec beaucoup de lecteurs, tu peux avoir une incidence sur l’image des filles sur elles-mêmes. Il faudrait peut-être que tu te rendes compte que tu es extrêmement mince, j’ajouterai même, pour ton âge (sans dire que tu es vieille, cela va de soi, mais avec les années généralement on s’arrondit).

Répondre

Ta réponse me fait peur.

Un seul mot : HUMOUR.

Mais je surkiffe les maigres, évidemment ! (lol)

Mais qu’est-ce que tu racontes tu es toute fine et jolie

Répondre

Oh tes mocassins sont canons. Le prix aussi ;-))). Est-ce qu’ils sont confortables car cela me donne vraiment envie de craquer ? Tu peux les porter sans chaussettes sans avoir d’ampoules ?

Répondre

Ne m’en parle pas.

Si, ils font des ampoules. La première fois. Cuir rigide… Il faut les porter avec des chaussettes un petit peu !

je ne comprends pas comment moi, bot du rose, je n’avais pas encore liké ! pour la peine je double-like !

Répondre

Ben, OUAIS ! (pfff)

J’avais pensé à la même chose la personne qui s’est pris le commentaire : HUMOUR…
Désolé mais non ce n’est pas parce que on a un avis, que on est pas des annas marrantes, le fait que tu es pensé à dire /écrire : waw quel enorme cuisse, quel gros bras boudiné!! C’est effrayant ça traduit le rejet et la peur qu’on les nanas de dévoiler leurs corps en été JUSTEMENT par peur de ces genre de commentaire : Ben t’es boudinée…..Surtout quand ce n’est pas le cas……

Répondre

J’adooooore ! Coeurs dans les yeux et tout ça (et merci pour les boudins & co, j’ai bien ri :D)

Répondre

Deedee, bien sûr que non tu surkiffes pas les maigres ! Ca va, je te lis depuis suffisamment longtemps pour le savoir ! C’est bien pour ça que j’ai dit ça… pour te montrer le réel sens de ce que tu dis… et je suis désolée, mais non, là, tu ne peux pas me sortir la carte de l’humour. C’est pas bien grave tout ça, mais je pense que ça serait bien de réfléchir au poids des mots certaines fois, comme le dit « Moi ». Parce que, tu es lue par beaucoup, donc toi aussi, tu participes à l’image que les femmes ont d’elles-mêmes.

Il a suffit d’un mauvais jour où tu te sens pas belle pour que tu écrives ces soi-disant blagues méga lol, je comprends bien, mais au final, tout ça participe à cultiver la mauvaise image que nous avons toutes de nous. Désolée de rester sérieuse ce coup-là, mais je trouve que l’image des femmes ne porte pas forcément à humour.
Et si c’est une blague, c’est pour dire quoi ? « Ouais nan en fait, je sais que je suis pas grosse » ? Elle est où la blague ? Oui je sais tu fais ce que tu veux sur ton blog blablabla, mais là j’avais besoin de dire ma pensée.

Bref hein.

Répondre

Ouh là, tout cela est bien confus.

Pardonne moi d’aimer être légère, d’aimer rire, même si mes blagues ne nous font pas toutes rire. J’ai besoin de légèreté, dans la vie, d’une manière générale. Je crois qu’il existe déjà mille façons de se prendre la tête, sans jouer sur les mots, sans pinailler, sans chercher la petite bête…

Je conçois que cela ne plaise pas, évidemment : comme je l’ai toujours dit, je ne prends personne en otage sur le blog, on ne peut pas plaire à tout le monde, etc etc.

Bonne fin de journée, et de la légèreté, comme dirait un certain Adrian !

moi je me fiche de ton cuissot surdimensionné ou de ton bras en forme de boudin… ce qui m’inquiète c’est que tu es sur la pointe des pieds et que tu risques de te cogner la vindicte de Lou qui n’aime pas mais alors pas du tout ça !! (oh eh, les filles? humour quoi !!). plus sérieusement : faut que je me trouve un sweat !!

Répondre

MERCI ! (j’ai hurlé de rire :D)

Quel gougnafier ce cuisseau alors! On en est toute réduite au même point. Courage, il va surement partir avec l’hiver (qui a intérêt à se décider à partir)

Répondre

On y croit… (pour l’hiver comme pour le cuissot !)

J’apporte de la légèreté : le bras boudiné me donne envie de faire un bon petit barbecue, tiens !
Pour le look, parce que c’est de ça dont il s’agit quand même, ben écoute, c’est beau, hein ! La classe, comme toujours 🙂

Répondre

Comme dit malou, un peu de légèreté siouplaît !
Moi je tenais simplement à dire que j’adore ce joli sweat très printannier et qui met du baume au coeur…

Répondre

Waouh, quel humour! J’en ris encore! Se dire boudinée et parler de cuissot quand on doit peser 40 kilos toute mouillée, ça, c’est vraiment (VRAIMENT!) de l’humour! De dinde, peut-être?
C’est juste la preuve (s’il en fallait) que tu es subordonnée aux stéréotypes de « beauté » maigre et que tu les véhicules allègrement en bonne esclave que tu es (t’énerve pas, c’est de l’humour! j’adore être légère avec la bêtise 😉 pas toi?)
Je découvre ton blog par les ricanements qu’il suscite sur Twitter et… je n’y reviendrai pas 😉
Bon dégraissage avant l’été (sûre que tu nous feras un petit sujet bikini, non? c’est tellement trend)
Heu… le pull est moche. Au fait.

Répondre

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Donec accumsan elementum Phasellus suscipit leo elit. ipsum sem, tempus ut Aliquam