Ouh la belle vente !

Oui, bon, d’accord, je sais bien que je n’ai pas vraiment besoin d’annoncer cette vente ici… Mes collègues d’hystérie sont déjà bien assez nombreuses ici et là ! Mais bon. Au cas où certaines d’entre vous seraient passées à travers ces cris de liesse et d’envie qui font bruisser la toile ces jours-ci, SAVE THE DATE et rendez-vous demain, de 10h à 20h au 74 boulevard Richard Lenoir dans le 11ème.

Vous y trouverez les merveilles de chaussures Patricia Blanchet, les non moins merveilleux sacs de Morgane Sézalory, des blouses et robes en soie, un bar à pochettes et les coffrets Heartmade, dont 10% des bénéfices sont reversés à l’association Malaria No More. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la bande annonce sur le blog des Composantes. Hiiiiii !

Voilà, c’est tout, bisous.

Commentaires

Merci deedee pour l’info!! Première fois que je teste une boutique éphémère et…je suis super contente de mes achats!! :o)

Répondre

Ou sont passés tes articles drôles, à la plume bien enjouée, qui nous ne vendaient rien à part de la bonne humeur ? Ils sont partis.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in massa porta. id, luctus Lorem dictum elementum ipsum odio Nullam