Vente les Composantes + Balibaris : save the date !

Drelin, drelin : si toutefois vous n’aviez pas encore vu passer l’info, les Composantes et la marque de vêtement pour hommes Balibaris organisent une vente samedi prochain, le 3 décembre.

Au programme : un vestiaire féminin et masculin, composé de créations exclusives, de collection d’indispensables et d’une sélection inédite de pièces vintage & créateur spécialement choisies pour l’occasion.

Côté les Composantes, on retrouvera donc (et notamment !) les sacs Nola et Nolita, les chaussures Patricia Blanchet, des robes, sacs, pochettes, bottes, bijoux, foulards, escarpins, écharpes tricotées main… Ai-je vraiment besoin de vous en dire plus ?

Rendez vous le 3 décembre de 11h à 20h à :
La Cartonnerie, 12 rue Deguerry, 75011 Paris,
Métro Parmentier (ligne 3)

Commentaires

Décidément, j’ai pas de bol avec les ventes privées 🙁 On déménage le 3 justement ! Tu nous diras si t’as craqué 😉

Répondre

bon encore une fois légèrement -non très- dessus de ne pas habiter dans une ville où il y a des choses sympa comme ça…

Répondre

les petites bottines violettes ou parme je sais pas trop la couleur elles déchirent tout !!!

Répondre

Je rêve d’un nola miel depuis longtemps…Mais soit je finis après 21h00 pour les fameuses ventes mensuelles internet ,soit …j’habite trop loin de Paris! 😉 Next time…

Répondre

Oh la la, ça fait un moment que j’ai noté cette date dans mon agenda! J’y serai avant l’ouverture, je loupe le Nolita à chaque vente et je LE VEUX pour MON Noël!!! Et non, je ne suis pas folle (du moins pas encore ;))
J’espère que ça ne sera pas la guerre ;))

Répondre

En plus il y aura du Patricia Blanchet et des créations Alphabeta… hihi !

Répondre

Comme tu dis ! Hiiiiiii même 😉

Hello!
Sais-tu s’il y a une grande différence de taille entre les Nola et les Nolita? Je ne vois pas de dimension sur le site et comme j’ai vu que tu en avais déjà eu un entre les mains! 🙂
Merci, merci

Répondre

Certains articles sont à tomber !!! Il y a peu que j’ai découvert « les composantes » et je dois dire que je me suis emprésseé de m’inscrire aux ventes ;D Bonne journée, des bizzzzzzz

Répondre

Signe du destin, je ne serai pas à Paris le 3 décembre, et ça vaut mieux pour mes finances je crois parce que cette vente, c’est carrément la tentation avec un grand A (mouhahaha! :))…

Des bises!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor Lorem at elit. commodo libero mattis ut sit