Rémoise d’un jour…

deedee-cliquot-par-alleedesroses-21

Photos Erika

La semaine dernière, je me suis octroyée une pause, que dis-je, une pausounette, pendant laquelle j’ai eu la chance de visiter les célèbres caves de Veuve Clicquot à Reims ; plus exactement les anciennes carrières de craie transformées en cave en 1909. J’y reviendrai, évidemment, vous vous doutez bien qu’une telle visite mérite mieux que ces quelques mots posés à la va comme je te pousse !

Outre les caves, nous avons pu nous adonner ce jour là à la joie de créer nos propres cocktails déclinés à partir de Rich, le champagne de Veuve Clicquot spécialement crée pour la mixologie, mais aussi et enfin découvrir l’Hôtel Particulier du Marc. Plus tard, nous apprenions que cet hôtel somptueux est le cadre privilégié dans lequel la Maison reçoit quelques happy few. Si nous n’avons participé à aucune agape ni pu nous étendre dans aucun des lits moelleux que compte la demeure, nous avons pu visiter les caves (oui, d’autres caves) exceptionnelles des lieux. Et jouir de la cour comme cadre privilégié pour tirer ces quelques clichés moderie pendant que d’autres faisaient la sieste sur les canapés (blogueuse mode, c’est un métier, CQFD) : Erika, que vous connaissez sûrement sous le pseudo Allées des Roses (si ce n’est pas le cas, foncez voir son instagram !) n’a pas eu une minute à elle, toute occupée qu’elle était à répondre à nos sollicitations diverses et variées…

En attendant de vous montrer quelques clichés pris dans les caves, donc, le look confortable et passe partout de ce jour là : un pantalon divinement coupé signé Valentine Gauthier, une marinière (j’ose à peu près la ressortir depuis qu’on commence un peu à l’oublier) (oui bon, un peu…), mon éternel manteau Roseanna et le sac que j’ai enfin pu m’offrir après 6 ans d’attente, mon Amélie Pichard à moi, c’est la JOIE !

A très vite pour la suite de ces aventures rémoises !

  • Pantalon Valentine Gauthier <3 
  • Marinière Saint James
  • Manteau Roseanna (oui… encore !)
  • Sac Amélie Pichard re <3
  • Baskets Saint Laurent (old) 
  • BRACELET BLANC AURÉLIE BIDERMANN

 

Merci Erika pour ces photos, tu es adorable ! 

Commentaires

chic et cool bravo look au top !

Répondre

J’adore ce look ! Et le sac Amélie Pichard…. Wanted !!!

Répondre

Très joli look, tu es ravissante ! Puis-je te demander comment tu as choisi la taille de ta marinière Saint-James ? Je suis fan mais obligée de faire mon achat via internet, je suis hésitante quant à la taille (je fais un 36). Merci !

Répondre

Merci ! J’ai pris un 36, pour mon 36 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, dolor libero. Lorem commodo Aliquam venenatis Donec