Vroum !

_MG_5166

Tant que le soleil d’automne darde encore, même faiblement, ses rayons, il est encore possible de sortir sans un manteau trop chaud. Ou qui dénature trop une tenue. En l’occurrence, cette robe que je qualifierais de robe-jogging tant elle se porte comme elle est : décontractée, pas prise de tête. Le bonheur d’un dimanche un peu plus élégant qu’en jogging, donc ! Restait à apporter une touche de lumière pour casser le côté tristement monochrome de l’ensemble : un foulard un peu punchy eh hop, le tour est joué.
Merci à la gentille personne qui nous a prêté son scooter le temps du shooting : la vérité, il est quand même un peu plus joli que le mien, je dois bien l’avouer. Je veux dire, le mien avant qu’il ne soit en réparation depuis UNE SEMAINE. #ouin.

En cadeau bonux : l’adresse qu’on aperçoit derrière moi, Vidéosphère, qui est, d’après Adrien qui prend les photos, LE vidéoclub où trouver tout un tas de films géniaux et très rares. Vous le trouverez 105 Boulevard Saint-Michel dans le 5ème !

_MG_5186

12179762_10153665314443794_1518152784_n

_MG_5180

_MG_5191

Robe Blondifox
Foulard Roseanna (offert aux présentations de la collection Printemps / Eté 2016)
BO Tribal, Dior (craquaaaaaage)
Bagues Charlotte Martyr et Aurélie Bidermann (pour changer !)
Baskets Veja sur la BrandBoutique

++ Photos Adrien Levinger ++

Commentaires

Cette robe à l’air tellement agréable à porter! Un peu une robe doudou! J’adore ce genre de vêtement hyper confortables et tendres mais en même temps avec juste ce qu’il faut d’élégance pour se sentir bien habillés!

Répondre

Han ! Les BO Dior ! ça fait des mois que j’hésite à les acheter, elles sont trop trop belles en noir ! Tu en as pris une paire ou seulement une ?
Ta tenue est canon, et les photos ne le sont pas moins 🙂

Répondre

Elles sont bleu marine en vrai 🙂 J’ai pris la paire, je ne crois pas qu’ils les vendent à l’unité.

Merci pour les photos !

J’adore la touche africaine du foulard : ça pimp bien le look 🙂 !
Happy day
Camille

Répondre

Je profite de ne pas avoir de scooter en ce moment (et donc de casque..) pour m’en donner à coeur joie 😉

Que j’aime l’atmosphère de la première photo,il y a un je ne sais quoi de retro (peut-être le foulard dans les cheveux) le vieux scooter et ton sourire qui eclaire le tout.bref j’aime.

Répondre

Je confirme pour vidéosphère: c’est la caverne d’Ali Baba de TOUS les films classiques, populaires, de France, du monde entier, des documentaires, du cinéma, de la fiction… Par contre ça coûte cher, mais c’est à la mesure de leur travail pour collecter et conserver ce patrimoine. Et en plus vu la difficulté de ce type d’endroit pour survivre… Donc cinéphiles, si jamais vous ne trouvez nulle part un film, même sur le plus pourri des sites internet de V.O.D. ou de streaming, ben… il sera chez vidéosphère. Foi de chercheuse en films chelous à l’université.

Répondre

Bravo pour cette tenue j’adore!!! Et encore plus ce foulard jaune sur ta tête, ca te va super bien!!

Répondre

Cette tenue, waouh, j’adore! La robe est parfaite, et ce foulard est trop mignon 🙂 Très jolies photos!

Bises,
Céline.

Répondre

Le foulard. Je le veux. Sa couleur donne du pers à ta tenue, tu es comme un rayon de soleil

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus risus. sed consectetur nunc id libero elit. porta.