Yihaaaa, un jour férié !

Un jour férié, c’est un peu reloud parce qu’on est obligé de fournir en moins de jour autant de boulot. Et quand les semaines sont déjà chargées, je vous laisse imaginer la blague.

Mais un jour férié, on ne va pas cracher dessus non plus. Un petit dimanche en pleine semaine, ça se déguste deux fois plutôt qu’une, surtout quand le temps est de la partie !

Excellente journée à tous 🙂

Commentaires

Coucou, un excellent jour féeié à toi
des bises
au plaisir de te revoir j’espère…….

Répondre

Et bien bon ferié à mes voisins français, nous en Belgique on n’y a plus droit!!! Tout ce que l’on a droit c’est aux bouchons à la frontière Luxembourgeoise car les camions n’ont pas le droit de passer dans votre beau pays, et du coup ça bouchonne déjà chez nous! Bon ferié tout de même 😉

Répondre

aaaaaaahhhh pour moi c’est toujours pareil pas de jours fériés REVISIONS, j’en peux plus!!!
Excellent jour férié, je te souhaite une agréable journée.

Répondre

un petit répit côté boulot ça va faire du bien… d’autant plus que je ne retourne travailler que mardi. j’ai l’impression d’être en vacances ! et en plus le soleil est de la partie. bon jour férié ou pont ou viaduc à tous ! profitez-en pour faire ce qui vous plaît plaît plaît.

Répondre

En Belgique, yep, yep, pas de congé du 8 mai… Je vais aller donner cours à mes petits élèves comme d’habitude. Heureusement, le soleil est à tous, aux "en congé" et aux autres 😉

Bon repos aux Français !

Répondre

groumpf.
hors de France point de jour de congé malgré un grand beau temps et voilà mon petit moral miné par ton billet….
Bonne journee veinarde
🙂

Répondre

Moi c’est 5 jours de congé puis reprise demain. Un jour avant le week end. je n’ose pas imaginé ce qui m’attend au bureau demain. Je profiterai donc de ma journée fériée.

Répondre

Mais… comment se fait-il que tu sois levée si tôt un jour férié???
profite bien du soleil!

Répondre

il est possible que son message soit automatique pour qu’il puisse être "livré" ce matin 🙂
bon "dimanche" et attention aux coups de soleil !

Répondre

Bah merci mais moi je révise et il pleut 🙁
Oui je suis rabat joie et alors 😀

Répondre

et quand le pont se fait c’est encore plus magnifique ! et quand il y a le premier festival de "l’été" c’est encore plus mieux !!
bon il reste du travail de préparation de l’oral a faire, mais c’est pas pareil

bon dimanche de milieu de semaine a tous

Répondre

Et bien nous, ce n’est pas férié mais comme je glande aujourd’hui c’est tout comme! et puis cela me rappelle lorsque j’étais en france, le mois de Mai est plein de trous…et tout le monde était content! bon week-end, kiss.

Répondre

un petit coucou… du boulot… (mais c’etait une urgence… je repars bientot!)

Répondre

Ben aujourd’hui il fait gris & il pleut, alors qu’hier c’était grand beau temps & grosse chaleur… Les jours se suivent & ne se ressemblent pas !
Au passage (j’en profite…) Valérie & Juliette de "Crêpe Georgette" ont lancé un petit concours sur leur blog sympa & engagé. Vous pouvez voter si le coeur vous en dit (pour moi par exemple… juste par exemple), par contre pour concourir il est un petit peu tard. Le principe pour les participants : une image donnée = un texte à pondre = 3 paniers de cosmétiques à remporter…
A vous de voir quel est le billet qui vous inspire le plus. Votez pour qui vous voulez !

Répondre

Hello bonjour, Deedee ! j’espère que ton jour férié fut mieux que bien. Ici, ça crachine (normal, c’est la Bretagne …oh, la mauvaise foi !). Et bien, juste un amical salut, et un commentaire qui n’a rien à voir avec ton billet du jour. Simplement, je viens de relire ton article sur ton séjour à Rome, et je regarde mon calendrier, et …. nom de nom ! pour nous, c’est J – 4 !!! alors voilà, Rome, bientôt; et à moto. Et je vais vérifier que j’aime toujours autant les glaces de chez Giolitti. A bientôt

Répondre

J’espère que tu as passé un bon 8 mai, sous le beau et chaud soleil parisien !!!
Excellent ton DeeDee Express ; j’avoue avoir bien rigolé en le lisant 😉

Répondre

Comme le disent très bien tes autres lectrices Belges, ici, c’était boulot aujourd’hui. Le soleil, c’est par la fenêtre qu’on l’a vu ;(((

Répondre

Je pense que je vais proposer au gouvernement de rendre un jeudi par mois férié.

Répondre

En effet encore + de travail avec moins de temps…c’est si sympa un jour off mais c’est tellement difficile de travailler après…de ne pas faire le pont! Toujours aussi bien ton blog Deedee, je suis addict.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed venenatis, ut mi, libero. tristique Curabitur elit. in justo neque. ipsum