DeedeeFactory #4 : bronzage / Lunettes de soleil / Ukulélé

Capture d’écran 2015-06-29 à 21.58.02

Oui, voilà, ça y est : le 4ème épisode de DeedeeFactory est en ligne ! On a un peu trainé… D’accord. Mais je suis partie 15 bons jours en vacances, déjà. Et puis, à mon retour, j’ai été prise au milieu d’un tsunami de boulot, ce qui est bien, évidemment, mais qui laisse peu de loisir pour s’adonner aux tâches de fond, vs les urgences à gérer.

Sans plus tarder, voici donc notre 4ème épisode, tout beau, tout chaud, tout estival ! (Vous aimez les mots clés, bronzage, lunettes de soleil, ukulélé ?!^^)

DeedeeFactory #4 : bronzage / Lunettes / Ukulélé par deedeeparis

 

Au programme

 

Corner #1 – Beauté : permis de bronzer avec Vichy

Capture d’écran 2015-06-29 à 21.27.14

A quelques jours des vacances (ou à tout le moins, des apéros en terrasse !), j’avais envie de faire un point soleil et protection solaire, sans faire culpabiliser qui que ce soit… ni moi, ni personne.  Annic, responsable de l’Institut Vichy, a accepté de se prêter au jeu de l’interview. Mieux, elle a décidé de me faire passer mon permis de bronzer : en 6 questions, elle aborde les fondamentaux en nous livrant ses conseils au passage… Est-ce qu’on bronze à travers une vitre ? Comment protéger ses grains de beauté au soleil ? A quelle fréquence faut-il réellement appliquer de la crème solaire ? En quoi consiste l’astuce de la petite cuillère ? (véridique !).

J’espère que comme moi, vous découvrirez grâce à Annic quelques fondamentaux pour bronzer l’esprit plus léger !

Capture d’écran 2015-06-29 à 22.06.09

 

Corner #2 – Mode : des lunettes de soleil qui me vont vraiment

Capture d’écran 2015-06-29 à 21.30.12

Les lunettes de soleil, c’est l’accessoire indispensable à nos vacances comme à notre quotidien. Côté tendances, on sait faire. Côté style, en revanche, il s’agit de ne pas se rater : j’ai donc demandé à Cyrille, responsable de la boutique Le Caribou à Paris, de bien vouloir nous donner ses conseils pour choisir nos lunettes. Des conseils pour moi, bien sûr, mais aussi pour vous (rapport que j’aime bien l’idée de parler uniquement de moi, mais jusqu’à un certain point^^) : Majda, Alice et Marine ont adorablement accepté de jouer les mannequins d’un jour pour illustrer les différentes morphologies de visage !

Conclusion ? Il paraît qu’in fine, on peut tout porter… si tant est qu’on respecte 3 règles de bon sens. Je vous laisse les découvrir…

Capture d’écran 2015-06-29 à 22.07.54

 

Corner #3 – Musique : mission Ukulélé

Capture d’écran 2015-06-29 à 22.08.36

Je ne sais pas vous, mais j’en ai un peu marre de cette image du beau gosse qui joue de la gratte, sur la plage, autour d’un feu de camp… C’est vrai ça, pourquoi ça ne serait pas nous, les belles gosses ? Le problème, c’est que je ne sais pas vous mais moi, je ne sais pas jouer de la guitare (si tant est qu’il reste assez de place dans ma valise potentielle pour trimballer la bête…!). Et que les vacances, c’est maintenant. La solution ? Apprendre à jouer du ukulélé, pardi ! Il paraît que c’est archi facile. Il paraît… Soyez indulgents, je débute^^ Mille mercis à Vincent, mon prof de quelques minutes qui a du s’arracher les cheveux, malgré toute la bonne volonté que j’ai mise à essayer de gratter mes 4 cordes !

Capture d’écran 2015-06-29 à 22.09.52

Pour la petite blague, sachez que le morceau que Vincent a essayé de me faire jouer est celui-ci :

(Mais cette fois-ci, je vous épargne le chant…!)

 

INSTA MODERIE

Dans cette émission, je porte :

– Ma chemise préférée achetée chez Ba&Sh (je pourrais la porter tous les jours…) (aucune trace sur l’eshop, je l’ai achetée longtemps avant les soldes, je ne suis pas sûre qu’on la trouve encore)
– Un jean Zara
– Des rivieras (qu’on ne voir pas, je sais !)
– Un collier « Perfect Day » de ma copine d’amour Alpha Beta

 

BONUS TRACK

Comme on est des gros michels, on a oublié de faire notre photo team… Exceptionnellement, il faudra donc vous contenter des noms :
– Magali, maquilleuse (dans le jargon, on dit HMC) (j’adore, je découvre à chaque tournage un nouveau langage^^)
– Maxime, Chef op.
– Lise, régisseuse magique !
– FX, ingé son
– Hadrien, réalisateur
– Votre serviteuse, rédac chef
Idée originale : Deedee + Rathé Productions – Producteurs : Deedee + Rathé Productions

 

SPECIAL THANKS

Merci merci merci aux partenaires qui nous suivent et nous soutiennent : nos invités, Canon, Vivre Paris, Auré, Mathilde et Sylvain qui nous ont prêté leur appart au débotté… Mais aussi VOUS ! On attend vos commentaires !

Ah oui, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne aussi, hein <3

Commentaires

Bravo Deedee pour ce nouvel épisode ! C’est encore une fois plein de bons conseils !
Belle journée. Caroline

Répondre

Oui pour te la « jouer » cet été, mise plutôt sur le bronzage et les lunettes stylées que sur le ukulélé!

Répondre

Bon ben toujours aussi fan des Deedee Factory, j’attends toujours la nouvelle vidéo avec impatience ! C’est tellement frais, bien fait, et utile !
Vite, vite la prochaine !

(bon même si clairement je n’ai pas besoin de bronzer, j’ai adoré la première partie !)

Et belle soirée d’anniversaire 😉

Répondre

Bravo Deedee pour ce nouvel épisode très réussi!!
Merci mille fois pour tout ce que tu partages et toutes tes très jolies idees!

Répondre

Moi aussi je veux être la belle gosse sur la plage…
As-tu une adresse où acheter un VRAI yukulele qui s’accorde et tout. J’ai eu la mesaventure de me voir offrir une sorte de jouet qui ne sonnait pas du tout et impossible à accorder correctement.. acheter dans une boutique d’instrument.

Merci par avance

Répondre

J’ai acheté le mien Rue Jean-Baptiste Pigalle 😉 (149 euros quand même, hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram