Des vrais-faux photomaton !

printklub-1

Dans la série que faire avec ses photos Instagram (et autres), j’ai nommé les vrais-faux photomaton !

Le toujours aussi vraiment trop chouette Printklub lance « Polabox ID » : on sélectionne 20 photos, on les arrange comme on le souhaite sur une bandelette qui rassemble 4 photos en tout x 5 bandelettes en tout eh hop, 6,95 euros et quelques jours plus tard, le facteur dépose notre précieux dans notre boîte aux lettres !

printklub

printklub-2

printklub-3

Comme yé souis oune artisste, je me suis amusée à rassembler par thème les photos de mon fil instagram : Notre Dame, La vue de chez wam, des toits de Paris, my beloved Sacré Coeur et quelques photos de repas (#teambouboule !). Je regrette presque de ne pas avoir joué le jeu du photomaton au sens propre en m’amusant à sélectionner plusieurs portraits… Voilà, il va falloir que j’y retourne !

Commentaires

1- Joli ! Mais on ne se rend pas bien compte. Ils font quelle taille ses tirages ?
2- Tu devrais bientôt recevoir un mail te demandant d’employer le terme boîte à photo et non photobiiiiip ! C’est qu’ils ont un service juridique efficace même si je ne comprends pas vraiment la finalité de la chose).

Répondre

Ah, ben j’attends le mail alors. Dommage, ça fait remonter leur terme dans Google, c’est plutôt bon pour eux !

Les mesures des tirages sont indiquées sur le site 🙂 En gros, à vue de nez (j’ai pas de double décimètre sous la main ^^), je dirai 5 cm de large sur 20 de long ?

C’est chouette comme tout cette idée !
Merci du bon plan 🙂

Répondre

Depuis le début je me demande comment tu fais pour ajouter le texte. C’est un truc spécial à instagram sur iphone ou un bidouillage perso? Suis fan!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram