L’automne au Quai Branly

blouse-blondifox-1-et-couv

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Oui OUI, ne criez pas : ces photos ont été prises il y a quelques semaines, à l’heure où le soleil dardait suffisamment ses rayons pour s’affranchir de la sous-doudoune qui accompagne immanquablement nos manteaux ces jours-ci. Le mien, en tout cas. Notez que grâce à ladite sous-doudoune, tout espoir de dupliquer cette tenue reste parfaitement possible. Avec des chaussettes dans les chaussures, parce qu’on est d’accord, le mi-bas chair, on oublie.

Or donc, je suis irrémédiablement fan du look tellement pas prise de tête jean + chemise.. mais pas n’importe quel jean ! Un jean taille haute, jambes droites et croppé aux chevilles. Bon. Pour être parfaitement honnête avec vous, je ne suis pas sûre que ce soit le modèle qui me mette le plus en valeur… (je radote je crois), mais je l’aime tant. #mondedemerde (doublé d’un #onnapasdesviesfaciles, absolument).

Je suis en revanche en amour absolu pour les créations de Blondifox, dont je vous parle régulièrement ici : une pépite de marque française basée à Londres. J’aime beaucoup, beaucoup l’esprit pétillant et empreint d’espièglerie des vêtements, conçus pour être des produits responsables, de qualité et vendus à un prix abordable. Last but not least, je vous présente Nine, le dernier né de Lancel qui ravit mon quotidien !

  • Sac Lancel, modèle Nine
  • Jean Levi’s modèle Wedgie fit
  • CHAUSSURES COMPTOIR DES COTONNIERS
  • Blouse Blondifox
  • Bracelet blanc Aurélie Bidermann
  • BAGUE TURQUOISE : JE NE SAIS (toujours) PAS, JE L’AI ACHETÉE L’HIVER CHEZ BLISS, UNE BOUTIQUE TRÈS CHOUETTE À DINARD
  • Manteau Roseanna (hiver 2015) (pas taper)

Commentaires

« ne criez pas », « pas taper »… rho, on n’est pas des tyrans, si ? :)) ;p
look au top, manteau sublime, et j’adore tes cheveux !
bises et bon mercredi jolie Deedee

Répondre

AHAHAH pas toutes, c’est vrai ! :p

Moi aussi j’adore ces cheveux… et je le dis d’autant plus qu’ils n’ont été aussi bien que parce que je sortais de chez Ismérie et que je lui ai demandé de les dompter un peu. Et qu’évidemment, j’ai eu beau mater des tutos sur Youtube, je n’ai JAMAIS réussi à reproduire ne serait-ce que le tiers du quart de la bouclette… #ouin

Bon mercredi à toi !

Je suis totalement fan de ta blouse ! Trop mignonne avec ce petit volant.

Répondre

Hyper sympa cette tenue, c’est tout mignon. Et ça te va à ravir.

Belle journée à toi. Bises –

Répondre

j’adore le manteau et le sac, un peu moins fan des volants sur la blouse, mais tu la portes très bien et puis tu es toujours souriante, et ça, c’est top !
j’avais adoré ton look « la fille sur le pont », pas pris le temps de laisser un comm’

Répondre

Oh que cette jungle urbaine de Gilles Clément est belle – ce jardin d’allure si spontanée est certainement mon préféré à Paris.

Je vais regarder ce sac de plus près, il correspond bien à mes envie de besace simple pour garder les mains libres et flâner nez au vent sans contraintes.

Répondre

La coupe du jean est vraiment top! Il faut que j’investisse dans un Levi’s! On voit clairement la différence!
Sympa ce look en tout cas, mais avec les températures actuelles il est déjà trop estival hahaha!

http://vitalaurea.com

Répondre

J’adore ce look et la blouse est vraiment ravissante.
Par hasard, saurais-tu le coloris du jean ? Je l’ai déjà essayé en boutique il y a quelques mois et j’avais l’impression que les coloris étaient tous trop délavés, celui-ci semble parfait !

Répondre

Belle comme un cœur et le jean te va super bien et qui va prendre rendez-vous chez le coiffeur de ton cœur, c’est bibi qui habite à Angers et qui désespère avec ses cheveux de nouveau-né et oui je vais bien!!! bonne soirée

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram