Au marché de Saint Quentin

Photos Emilie Le Guiniec

Ce jour là, on rentrait d’un shooting pour un client (j’espère pouvoir vous montrer le résultat rapidement, d’autant plus qu’il y a une belle surprise à la clé…!). Il faisait à peu près beau (vous savez, c’était les deux jours de vrai printemps à tendance estivale auxquels ont a eu droit), on avait bien bossé, on avait faim et l’heure du dej était largement dépassée. Sur le chemin du retour, on croise cette halle et on se dit que ce serait bien d’aller y faire quelques emplettes pour le dej. Nous voici donc au milieu de ce marché couvert que je connais bien, à choisir nos tomates and co pour le dej… et à dégainer une nouvelle fois l’appareil photo, trop heureuses d’avoir un cadre apporté sur un plateau pour un nouveau shooting moderie improvisé !

Tout ça pour dire que je suis de plus en plus fan des créations signées Rouje : je viens de faire l’acquisition de cette jupe, et je sens qu’elle ne va pas me quitter de l’été (c’est-à-dire s’il revient un jour évidemment). J’aime bien mélanger un peu les genres et éviter les looks trop « panoplie » parfaite : ici, j’ai choisi des espadrilles, évidemment, que j’ai essayé de casser avec le tee shirt et la grosse veste en jean. Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter un chapeau, ne serait-ce que pour apporter un petit plus à la tenue ! (Je vous l’accorde, c’est surtout joli sans la veste). Eh hop !

Jupe Rouje I Tee Elise Chalmin (taille grand, j’ai pris un XS pour info) I Espadrilles Castañer (elles partent vite, je préfère prévenir) I Chapeau Zara (je sais…) I Veste Levi’s Vintage achetée en friperie 

Commentaires

voilà une bien chouette tenue mais… beaucoup trop printanière… demain je ressors pull et veste. trop youpi…

Répondre

Merci les montagnes russes des températures ! :p

Tellement canon ce look! la veste en jean, la joli jupe leger,
Je suis fan!
Bises
Kyra

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *