Au vert…

Robe-Tara-Jarmon-2

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion  

Ah oui, non, je ne me suis pas encore mise au vert (bientôooot !), je parle plutôt du vert parisien, le vert des squares et autres parcs publics. Ce jour du shooting, quelque part début juin, il faisait exceptionnellement beau… nous n’avions pas encore conscience que ce serait un des seuls jours volés à l’été à Paris, si j’aurais su, j’en aurais beaucoup plus profité !

Or donc, je suis en amour pour cette robe, empruntée à la marque initialement pour Cannes. Sauf qu’il faisait moche, à Cannes (aussi…). Du coup, je l’ai gardée un peu plus longtemps pour pouvoir l’immortaliser : c’est-à-dire que j’ai un problème avec les robes blanches, je crois. On ne peut pas vraiment dire que cela rehausse mon teint, non, on serait plutôt sur du ton sur ton ! Mais enfin je ne sais pas, je voue une passion aux petites robes blanches sans faille, contrairement aux petites robes noires que j’abhorre. Un chapeau et des compensées pour parfaire le tout eh hop, on peut encore croire à l’été, un peu.. !

Commentaires

Teuteuteu bien sûr que non ce n’est pas ton sur ton, on voit quand même une nette différence entre la couleur de ta peau et la robe, qui au passage est d’une magnificence même! Et les espadrilles sont super jolies aussi!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non sed id venenatis commodo Donec efficitur.