Bi-goût

©Photo Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Ouiii, bon, j’ai toujours été nulle en titre, pardonnez-moi… Je suis sûre que vous avez mieux, envoyez-moi vos suggestions en commentaires, je compte sur vous !

Or donc, j’ai retrouvé ma chère Marie-Paola au hasard de son calendrier : moi qui n’aime pas particulièrement la fashion week, elle m’a permis de la retrouver et rien que pour ça, elle me déplait un peu moins ! J’en ai profiter pour vous montrer cet ensemble qui est l’un de mes plus gros craquage de ces derniers mois… J’achète beaucoup, beaucoup moins de vêtements, et je procède régulièrement à un tri de plus en plus drastique, ce qui me permet de constituer petit à petit un dressing composé de jolis basiques que je peux mixer entre eux et faire vivre avec une ou deux pièce plus « forte ». Raison pour laquelle je me suis autorisée à m’offrir, enfin, non pas une mais deux pièces de la superbe maison Molli : si la marque est française, elle fait fabriquer ses merveilleuses mailles en Italie. Les coupes sont aussi fabuleuses que les matières, la technique de tricot est sublime… bref, j’y ai laissé un rein, même en soldes…!, mais j’ai bon espoir que ce pull et cette jupe me suivent plusieurs années (oui, en blanc, c’est un pari légèrement osé mais j’aime les défis !).

Comme il faisait particulièrement froid ce jour là (mais beau) (mais froid) (mais beau), j’ai gardé la doudoune courte et bien chaude. Pour compléter le tout, je porte les éternelles mêmes chaussures dégotées sur Vinted quelque part en octobre : je ne porte quasiment que celles-ci, il faudrait d’ailleurs que j’opère un nouveau tri au niveau des chaussures… mais ça, c’est une autre histoire !

(J’ai mis pleiiiiiin de photos, j’en ai eu à peu près le triple et je les aime toutes. Désolée pour ce flagrant délit de nombrilisme aigu !)

  • Pull Molli
  • Jupe Molli
  • Doudoune KWAY (hiver 2018 mais il en reste peut être quelques exemplaires en boutique)
  • Sac Sézane Grand Victor
  • BOTTINES E8 MIISTA ACHETÉES SUR VINTED 

 

6

Commentaire

j’adore cette tenue ! j’ai adopté une silhouette similaire cet hiver, j’ai simplement remplacé les bottines par des Stan Smith dorées. et ça le fait aussi !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget vulputate, sem, porta. Sed felis ut libero. elit. mi, mattis Donec