Pimkie ? C’est ma copine à moi !

ça n’est pas parce que nous sommes mollement avachis dans le canapé, tout occupé à digérer nos excès pascals, qu’on ne va pas profiter d’un bon plan mode, non mais !

Rapidement, donc, voilà une offre de réduction sur du déjà mini prix : j’ai nommé Pimkie, bien-sûr. Car ici, m’sieurs dames, yen a pour tous les goûts. Du très cher pour se rincer l’œil, ou du moins cher pour succomber sans se gêner.

En l’occurrence, Pimkie lance les « Family and Friends Day » : inscrivez-vous et du 16 au 19 avril, profitez de 30% de réduction en magasin et sur tout le site de la marque.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez également partager cette réduction avec vos amies via email ou via SMS…

Elle est pas belle, la vie ?

Je vous laisse, j’ai un oeuf de Pâques à terminer…!

Commentaires

Avachis tu dis ?
Je suis en overdose complète mais on rattrape les quarante derniers jours 😉 donc pas de souci…
Et dire que ça va être la folie des chocolats à RCF avec toutes ces petites mamies qui sont nos cloches à nous…
Un très bon lundi à vous.
Clément

Répondre

"Du très cher pour se rincer l’œil" Haha, même à 8h du matin, tu as beaucoup d’humour 😉

Répondre

Manges pas trop non plus hein , faudrait pas que t’es jolies petites marinières ne te rentre plus hein …? :p

Répondre

Tiens, ça faisait une éternité (depuis que je ne suis plus une étudiante fauchée quoi…) que je n’avais pas franchi la porte d’un Pimkie et là, grâce à ton billet, je me retrouve sur leur site web à découvrir quelques tites robes et tuniques bien sympas ! Mission accomplie pour toi Deedee ! 🙂

Répondre

Oooh merci pour cette info! ^^ J’avais déjà fait une rasade chez leur site il y a quelques temps, contente de renouveller l’aventure (:

Répondre

Dommage que je ne sois pas une fille ! C’est vrai ça ! Il n’y en a que pour vous ! Alors je tire mon petit coup de gueule ! 😉
Aussi, je te suis depuis quelques temps ! Du coup, j’ai aussi lancé mon blog ! Mais je débute alors si tu souhaites y jeter un oeil et m’apporter tes conseils d’experte !

Répondre

Pourquoi dès que j’entends cette expression "elle est pas belle la vie" je pense tout de suite à France 3 arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! hihi Merci pour l’info e tout cas ;o))

Répondre

ah dommage décevant même, qu’est ce que tu nous fait la deedee. Même fauché je ne connais plus une copine qui rentre chez pimkie depuis qu’on a fêté nos 15 ans.
Dans le pas cher on peut trouver parfois, mais pas ici. Cette marque représente pour moi le mauvais goût et le cheap par excellence. Comme une vieille fripe des puce sans le charme de la récup des puces. Je pense qu’il y a erreur, ou est passé ton bon goût et tes bons plans?
Te laisserai tu rattraper par…. le capitalisme

Répondre

Et hop ! Direction le compost. Merci !

Me voici comme Anne Sotte à retourner vers la marque de mon adolescence, Pimkie!
J’avais des à priori mais j’ai trouvé de jolies petites choses sur le site…
Merci Deedee! et à bas les préjugés!

Répondre

Merci pour le bon plan, c’est vrai qu’on trouve pas mal de choses sympas à bas prix dans ce magasin 😉

Répondre

je plussoie le commentaire de aie sur ce coup Deedee… Pimkie est pour moi l’incarnation du mauvais gout. Pimkie, Jenifer, Mim… tout ça est vraiment trop cheap (ce n’est qu’un avis perso bien sur). Je préfère aller chez HetM à ce prix là.

Répondre

Mais tu peux tout a fait y aller de ton avis, c’est même le but !, sans forcément y aller à grand renfort de clichés grossiers, comme ce fut le cas de aïe…

A" grand renfort de clichés grossiers"? Je n’en vois pas. Je constate simplement que la grande deedee n’apprécie qu’on ait un avis différent du sien.
Décevant.
Une ex-fan.

Répondre

Youpiiiiii encore une perle pour mon compost ! Vous assurez grave, les gars. Merci !

Merci pour ce bon plan! J’aime beaucoup ton blog!

Répondre

Je ne pense pas avoir été grossière ni avoir insulté quiconque qui porterai du pimkie. J’ai seulement voulu donenr mon avis et je pense que les commentaires sont faits pour çà. C’est justement car d’autres de tes articles sont vraiment des bons plans et que je ne manque pas de les commenter que j’ai souhaité réagir sur celui-ci. Mais si tu reçois les avis de tes lecteurs de cette manière (merci pour le composte), c’est toi qui est grossière.
Merci à pffff car j’ai failli me remettre en question.

Répondre

pardon madame la lisse rien ne dépasse, j’ai lu un truc sur les bb, bloggers bisounours, si on peut pas faire des remarques un peu cash parfois, m’enfin là çà sert plus à rien on n’est pas sur la même longueur d’ondes.

Répondre

Il n’y a même pas besoin d’être cash pour froisser une blogueuse influente et susceptible… juste être honnête.
J’imagine que ce billet sur Pimkie n’a été rédigé que par charité d’âme.

Sainte deedee, priez pour nous!

Répondre

Et, Pfff, j’vais te donner un truc : si tu veux bien troller, pense à changer de poste quand tu changes de pseudo et que tu veux faire croire que tu es quelqu’un d’autre. De rien !

La vache, je rêve : maintenant, tu te fais insulter quand tu proposes des bons plans… NOn mais sans déconner, aïe & co, vous êtes d’une bêtise !

Répondre

Merci pour la 1ère leçon de trolling (ou trollage, trollation peut-être? je ne sais pas, peu importe).
Je préfère juste mon prénom comme pseudo à "pfff".

Astrid, nous n’insultons pas deedee. Nous réagissons devant l’agressivité de sa réponse à aie.

Répondre

Pardon, mais vous êtes extrêmement agressives vous aussi… le coup du capitalisme, je trouve ça limite minable car tellement… Facile !

Je rappelle qu’à la base, on est sur un billet qui propose un BON PLAN.

Alors bien-sûr qu’on a le droit de ne pas aimer Pimkie et de penser, voire de dire !, que c’est de la merde. C’est d’ailleurs ce que je pense grosso modo de cette marque que je ne "fréquente" plus depuis des années. Pourtant, je trouve qu’il est louable de parler de TOUTES les marques… Et de là à sous-entendre que deedee est "achetée par le grand méchant capitalisme" pour parler de Pimkie… ça frise le ridicule !!!

Quant à toi Géraldine, il faudrait savoir ce que tu veux… Un coup, tu te caches derrière un pseudo, un autre coup, tu utilises ce que tu dis être ton prénom.. Moi, si deedee n’avait pas soulevé le fait que tu étais une seule et même personne, j’aurais pensé que pff et Géraldine proposaient deux commentaires différents. C’est une démarche malhonnête, ni plus, ni moins. Comme tout ce pinaillage que vous faites autour d’un BON PLAN, je répête.

Deedee, n’hésite pas à supprimer mon commmentaire si tu le juges trop long ou déplacé !

Répondre

Je pense que çà part un peu loin, et on est pas agressive quand on essaire juste de faire une remarque sur un truc qu on aime pas, je l’avoue je n’ai pas seulement critiqué pimkie mais aussi témoigné a deedee que j’étais déçu de ce bon plan, et après dire que des gens se cachent derrière des pseudo et compagnie … bon c’est un peu chercher des histoires là ou il y en a pas. Si Tu penses que parler de capitalisme çà frise le ridicule renseigne toi sur le fonctionnement des blog influents mais rien de mal à çà (de faire de la pub), le problème de se billet selon moi c’est qu’il sortait peut être un peu de son positionnement tite parisienne simple mais chic et que je pense que deedee aurait pu se passer de faire de la pub pour ce truc.
J’ai été cash, et pas non plus tenté de démolire qui que ce soit, pas de langue de bois, on sait qu’il y a des bannière pub, des promos dans les billets, et la pour moi c’était le billet de trop POINT
allé on fait la paix, le blog de deedee est très sympa et je le suits depuis un moment, donc ne pas déclarer de guerre juste s’expliquer et c’est bien aussi de lancer des débats non?

Répondre

salut
ben moi j’ai pas trouvé la réponse de aîe et de ouille (lol) agressive ou insultante. Elle a le droit d’avoir un avis différent. Et moi non pus j’aime pas trop Pimkie (mauvaise qualité). Quant au style, il a peut etre changé, mais ça fait si longtemps que je n’y ait pas mis les pieds..

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo nunc ut sit quis, pulvinar massa Aliquam mattis eget leo libero