3 shades of grey (et c’est déjà pas mal)

Sac-abaco-deedee-2

« Dépêche toi, j’ai froid ! » « Non mais on voit bien tout là ? » « C’est bon la pose, ça ne fait pas trop cruche ? » « Mais tu peux attendre deux secondes que je change de pose, oui ? Je vais avoir 50 photos pourries à trier derrière ! » « Et mon bras là il n’est pas trop moche ? » « Tu les vois bien les chaussettes ? Parce que je les aime d’amour les chaussettes, je veux qu’on les voit bien ! » « Et la bague, on la voit la bague ? »

Ah ça pour sûr, les shooting dominicaux du Gaston valent leur pesant d’or. Ça, et la tête que font #lesgens lorsqu’ils voient le masque. C’est beau, l’amour.

Sac-abaco-deedee-3

Or donc, en ce moment, Gaston a besoin de confort, et de simplicité. Sauf que. A force de baskets et de leggings, notre Gaston en avait presqu’oublié qu’il était une femme, parfaitement. La bonne nouvelle, c’est qu’être un tant soit peu féminine n’implique pas de renoncer au confort. La preuve avec ce jean à la coupe parfaite : ni trop lâche, ni trop serrée, et ce gros pull tout doux propre à affronter l’hiver qui nous croque présentement sans autre forme de procès. Un joli col d’une blouse d’été reconvertie en sous pull et le tour est joué !

Et les chaussettes, DONC : je ne sais pas, je ne sais plus si je vous avais déjà fait cette confession intime, mais je suis dingue de chaussettes. A paillettes, en coton, en fil d’écosse ou en laine, peu importe tant qu’elles parfont (mais quel mot malheureux, Thérèse !), tel le Z de Zorro, ma personnalité. Rien que ça. Blague à part, j’aime les belles chaussettes, ce qui me conduit a aimer d’amour une toute nouvelle marque de chaussettes, que se apelourio Pas Chassé : faites en France dans de très jolies matières, elles ont un tombé parfait et un style inimitable. Mais j’y reviendrai plus longuement bientôt parce que gniiiii, quand même.

chaussettes-pas-chasse

Un deuxième gros gniiii sur lequel je reviendrai, c’est cette bague qu’on voit hélas très mal sur la photo (au nom de l’amour, je ne dirai rien), signée Tiny-Om, une très jolie marque de bijoux qui allie le style, la façon et la signification. Promis, je vous raconte tout très vite.

Voilà, c’est tout. Bisous !

Tara-jarmon

Sac-abaco-deedee

Sac-abaco-deedee-1

Blouse Tara Jarmon (été 2013) // Jean Zara // Pull American Vintage (hiver 2012 ou 2011… Quelques produits similaires ici, ici, ici ou ) Chaussettes Pas Chassé (élues plus belles chaussettes du Monde et puis c’est TOUT) // Chaussures Vanessa Bruno (oldies but goodies) // Bagues Tiny-Om (offerte) // Sac Abaco x Deedee // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Sauf erreur de ma part, tu ne précises pas la provenance de ton pull, et l’info m’intéresserait bien 🙂 Après un an en Australie, mes placards manquent cruellement de pulls et je me vois me congeler sur place dès que je mets un pied dehors. Mais dur-dur de trouver des coupes sympa cette saison, je trouve! Passe une bonne journée Delphine 🙂

Répondre

OH merci Deedee! C’est trop mignon les commentaires sur les chaussettes! Nous aussi, on t’aime d’amour, et tu les portes si bien 🙂

Répondre

COEURS ! (et puis c’est tout^^)

Comme Bobbie, j’aimerai bien connaître la provenance de ton pull ;-)).

Répondre

American Vintage ! Il n’est plus vendu mais j’ai indiqué à Bobbie quelques liens similaires 😉

C’est vrai qu’elles sont belles les chaussettes… J’ai les mêmes sandales que toi mais j’ose po les mettre en hiver…

Répondre

Oh ben soyons claires : moi j’ose pour les photos Gaston ou pour les diners : des situations où je ne marche pas quinze ans, quoi 🙂

super joli ce dégradé de gris !

Répondre

Merci^^

Shades of grey, shades of grey… tu veux mieux que ça !!!
Bises !

Répondre

Très joli ce look! J’adore tout particulièrement ton sac, ta bague et tes chaussures 🙂
Bises, Joséphine,

Répondre

j’adoooore tout. le shooting, (je vous imagine trop), le jean (ou est ce parce qu’il te va super bien), les chaussettes à l’Allemande, la petite bague, la tronche des passants…

Répondre

Mais pourquoi j’adore les jean Zara sur les autres et qu’ils ne me vont décidément pas du tout du tout (pourtant ni grosse, ni maigre, normale quoi et grande !).

Répondre

Superbe, j’adore les chaussettes et la bague! Au fait, on ne la voit effectivement pas bien, quel modèle de chez Tiny Om est-ce?
Bisous:-)

Répondre

ce pull a l’air tout doux, pile comme il faut par ce temps brrrr ! je suis d’accord avec toi, les jolies chaussettes doivent être montrées (les miennes sont grises pailletées aujourd’hui ! youpi !). et je vois que tu as corrigé la faute, coquine !

Répondre

j’adore la tenue, effectivement le jean tombe niquel sur toi, moi les jeans zara me vont rarement ! par contre j’ai du mal avec les chaussettes Sur des chaussures ouvertes (oui je sais c’est tendance blabla). A part ca je te prends tout :).

Répondre

Je craque , tout ce gris , j aime beaucoup et les chaussures sont justes canons

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam libero. libero mattis dictum Donec elit. ut