Ah ouh cha-cha-cha

Merci Aurélia pour les photos !

L’avantage quand on part avec ses copines de bloguerie en week-end, c’est qu’il y a forcément une plage horaire réservée aux « shootings » moderie. Et personne pour râler derrière.

En l’occurrence et bien que le froid nous attaquait sévèrement, nous luttâmes, braves, fières, pour produire du look. C’est que l’hiver Ouistrehamais est rude !

Voilà donc notre Gaston vêtu d’une robe facile à vivre, d’un gilet vintage et surtout de ces merveilles de chaussures d’amour dont je vous parlais hier et qui sont bien signées le Mont Saint Michel en direct live de Sarenza (bravo !). C’est la 2ème paire de chaussures de cette marque sur laquelle je craque, et pour la seconde fois, je suis assez bluffée par la qualité du cuir et le confort de la chose. De là à faire mentir l’adage qui dit qu’on achète pas ses chaussures dans un magasin de vêtements… !

Baisers (et coquillages).

Pour info, le bracelet Hipanema est sursoldé sur Monshowroom. J’dis ça, j’dis rien…

Robe Ba&Sh (collection de l’hiver dernier) // Gilet vintage // Manchette Hipanema à 50% de réduction sur Monshowroom // Collier Shourouk // Chaussures le Mont Saint Michel sur Sarenza // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Les chaussures sont chouettes (mais je ne porte plus de talons, même compensées. ça me passera, reviendra plutôt). Mais cette robe, amour !

Répondre

Je me disais bien que j’avais ce genre d’imprimé dans mon armoire… bah oui, ma robe Ba&sh !!!

Répondre

Tellement jolie cette robe ! Avec le collier et le gilet : parfait !

Petite info pour celles qui admirent ta mini en cuir Zara chaque fois que tu nous la montre : il y en a une très ressemblante chez Promod, déjà abordable à la base, elle est en solde en ce moment en plus !
Et je n’ai pas d’actions chez eux, promis !

Répondre

Je suis juste dingue de cette robe et de ta veste, c’est un accord parfait!
Bises

Répondre

J’adore l’ensemble, un petit + pour le gilet vintage te le collier Shourouk !

Répondre

Bonjour Deedee, je voulais juste dire que c’était dommage que toutes tes photos de ce week end soient passées au filtre, ça fait tout terne. Trop d’Instagram tue l’instagram. 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

libero mattis amet, Nullam ut velit, venenatis, consequat. leo