Oh, le beau bandeau !

Mon amour pour les créations d’Emmanuelle Esther a encore frappé.

Après les bagues nœuds, les serre-têtes nœud et autre gourmandises, place aux collections d’été avec notamment, vous me suivez, les bandeaux.

Lui et moi, ce fut un coup de foudre immédiat. Dès que je le vis, je l’imaginai sans peine à ma tête ou à mon cou, relevant de son rouge audacieux mon teint pâlichon… digne héritage d’un hiver qui prend un peu trop ses aises. Un nouveau coup de cœur était né.

22 euros plus tard, me voilà donc équipée pour faire un pied-de-nez à l’hiver et rêver à des jours meilleurs ! (non, je n’ai rien fumé ce matin).

Pour info, le bandeau existe en 5 couleurs pour tous les petits cœurs en fleurs (toujours rien, juré). Vous pouvez l’utiliser en mode serre-tête, en mode collier ou en mode bracelet. Un achat 4 en 1 pas loin d’être indispensable, vous en conviendrez !

Commentaires

Ah ! Enfin Gaston a disparu !

Répondre

ç’t’a dire que fatalement, un masque, ça n’est pas exactement le moyen le plus facile pour montrer un bandeau… Donc, Gaston will be back. Mais on peut encore en débattre pendant des heures et des heures, hein, c’est important !!

Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, mais c’est tout de même cher payé pour un petit accessoire qu’on peut faire soi-même. Environ 3 euros la pelote de coton et 4-5 euros pour un crochet… Et avec une pelote tu peux en faire un paquet ^^!

Répondre

Si, c’est vrai (à prononcer avec l’accent espagnol :)). Mais je ne sais pas tricoter ou crocheter, moua. Je pourrais apprendre, tu me diras, mais mes velléités en la matière n’ont pas été récompensées jusqu’à présent !

c’est très mignon quand on a une frange de porter un bandeau, je trouve que ça ne fait pas le même effet quand tu n’en as pas. Donc exit le bandeau pour moi…

Répondre

J’aimerais bien voir ce que ça donne sans frange, indeed.

Vu en vrai : ce bandeau te va à ravir, et encore plus avec cette touche de rouge à lèvres. Sublime !

Répondre

Merci.. tu me fais rougir ! (remarque, le rouge aux joues complète la panoplie :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis elit. risus. ante. ultricies lectus et, pulvinar Curabitur leo Aenean