Meet my boyfriend <3

Chapeau-Panames-and-co

On a parfois des quêtes dignes de celle du Graal, n’ayons pas peur des mots. En l’occurrence, je cherche un jean boyfriend depuis des mois, peut être même des années… En vain. Depuis tout ça, je laisse donc trainer un oeil ici et là, au cas où. Jusqu’à ce malentendu : « essaye-le, il est dingue ». Voilà ce que mon amie C. m’a glissé à l’oreille samedi. Et moi de lui répondre que pfff, tu parles, le jour où un jean boyfriend m’ira, les oeufs auront des dents (ah non ?), « tiens, tu veux voir ? Je vais l’essayer, tu vas rire ». Et le miracle fut. Je suis joie à un point que vous ne pouvez l’imaginer ! (on a les petits plaisirs que l’on peut, je vous prie d’agréer, mesdames, mes sincères excuses).

Or donc, j’ai trouvé mon jean boyfriend, et je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin puisque j’ai dégoté cette petite blouse ananas ma foi tout a fait délicieuse et ultra facile à porter. Une paire de chaussures brillantissimes que je ne quitte plus, du moins quand le ciel est assez clément pour daigner ne pas nous inonder, un sac de la si jolie marque Craie confectionné dans un cuir vraiment dément et un chapeau plus tard (oui, c’est le cousin de celui-ci, dont je vous parlais cet hiver) eh hop ! Roule ma poule.

Ah, et ces lunettes, là, on en parle ? Elles sont signées Jimmy Fairly, une jolie marque qui, outre ses modèles assez dingues, offre une paire de lunettes à une personne dans le besoin pour tout achat. Buy one, give one. Coeur avec les doigts !

Des-Petits-Hauts-1

Sac-Craie

Chapeau-Panames-and-co-1

Des-Petits-Hauts

Chaussures-Anne-Fontaine

Jean Des Petits Hauts

Top Des Petits Hauts

Chaussures Anne Thomas

Chapeau Panames & Co

Bracelets Serge Thoraval et Aurélie Bidermann

Sac Craie (offert)

Lunettes Jimmy Fairly (offertes)

Du coup, je profite de ce billet pour relayer le bon plan que la vendeuse de la boutique Des Petits Hauts où je suis allée m’a envoyé, des fois que certaines seraient intéressées ici dans la salle (perso, j’ai tout donné, je suis ruinée) :

Capture d’écran 2014-06-11 à 00.59.57

Commentaires

Je l’ai et il est dingue ! Les poches ne sont pas trop basses ni tombantes, le délavage est parfait, le tissu confortable bref, moi aussi je l’ai longtemps attendu 😉

Répondre

Mais TELLEMENT ! Viens, on dresse un petit autel à notre nouveau jean préféré ^^

J’en ai deux des boyfriend et autant de face ils sont super beaux, autant de dos au secours on dirait vraiment que j’ai fais dans mon froc et c’est franchement pas élégant. Et celui-ci, ça fait comment ? J’arrive pas bien à voir sur tes photos.

Répondre

Alors, figure toi que j’ai fait des photos de dos mais que bon, montrer mon séant ainsi n’était pas du meilleur goût.
Il faudra donc te contenter de la validation de l’homme, lequel est assez tatillon sur la chose, si ça peut te rassurer !

Je trouve en effet que c’est très difficile à trouver LE bon boyfriend, malgré sa coupe large, il faut qu’il soit pile poil pour toi ! Je n’ai pas encore trouvé le mien (trop court, trop large, trop long, trop…)

Répondre

J’aime beaucoup cette tenue ! Tu es toute jolie, avec ce jean boyfriend et le petit haut pour équilibrer, les chaussures originales et puis le chapeau parfait. Ça fait « groupie » comme commentaire, mais tant pis. 😉

Répondre

je suis complètement fan !!!
peux tu me donner la référence de ce jean stp ?

merci

Répondre

Je l’avais repéré mais étain enceinte j’ai passé mon chemin…en tout cas il te va a ravir

Répondre

Merci !

Haaaaaa et voilà qu’on a ENCORE les mêmes goûts ! J’ai la robe comme ton top 😉

Répondre

Mais est-ce que ça t’étonne ? Tu es ma jumelle de fringues, c’est tout 🙂

Jamais testé leurs jeans mais j’ai deux shorts en jean de chez eux qui sont juste dingues, l’été sans eux n’est pas envisageable ! 🙂

Répondre

HAN comment ça, j’ai raté ça ?!

Yep!! Il a l’air d’être Boy friend juste comme il faut. J’en cherche un justement. J’en ai un peu marre de cette mode des jeans slim, skinny… qui n’en finit pas. Envie de fluidité, je vais aller voir ça!! 🙂

Répondre

Ah ça pour sûr, le confort en boyfriend est inégalable !

wow – j’adore!! oui c’est tout! et je veux un nouveau jean maintenant c’est malin 😉

Répondre

Pardon ! ^^

j’adore les commentaires sur le « séant »

Répondre

^^

Ce look est superbe, j’adore les couleurs claires, le top est magnifique et il est parfait avec ce jean boyfriend (qui au passage te va super bien) & ces sandales!

L.A

Répondre

Ce look est parfait, tu es ravissante ! J’aime beaucoup la marque Des petits hauts !

Répondre

J’ai immédiatement flashé sur le top en voyant la première photo, et je me suis dit que c’était logique lorsque j’ai vu que c’était un top Des Petits Hauts ! 😉

Madame Maurice

Répondre

J’adore! J’avais reconnu le haut ananas, il te va super bien. Je craque pour le chapeau mais je dote que ça rende aussi bien sur moi avec ma petite tête 😉

Répondre

Je suis moi même pourvu d’une mini tête, si ça peut te rassurer 🙂

Moi aussi je voulais un jean boyfriend à tout prix, mais alors ça ressemblait à un baggy ou alors c’était trop serré en haut (je me suis demandée si j’étais à ce point difforme, un boyfriend étant censé être large). Et quand je n’y croyais plus j’ai fini par croiser le mien, un Zara soldé à 17€! C’est pour ça que maintenant je marche au coup de coeur (quand ce n’est pas des sommes folles) et plus à l’obsession et aux whishlists trop directives 🙂

Répondre

Bonjour,
Sais tu quel est le « nom » de ta paire de lunettes? J’en cherche une paire de forme similaire. Je suis allée sur le site de la marque mais je n’ai pas réussi à trouver ton modèle!
Merci!

Répondre

Ah. C’est surtout ce haut qui est superbe. Il est sold out depuis trop longtemps sur le site officiel. Du coup il serait dispo en boutique? Merci pour l’indication.

Répondre

J’adore ton jean ! C’est vrai qu’il est dur de trouver un jean boyfriend qui nous aille ! Le tiens en tout cas te va à ravir, et combiner avec le petit top ananas, c’est une véritable bombe !

Répondre

Bonjour, est-ce que ton jean c le modèle vivien? Merci pour ta réponse je le trouve très beau ce jean.

Répondre

Aucune idée… ! Je regarderai sur l’étiquette à l’occas. Mais je pense qu’il n’y en a qu’un de ce type en boutique 😉

Ah le fameux jean boyfriend! je n’ai pas encore trouvé le mien, je cherche un peu désespérément mais j’ai l’impression que c’est une coupe qui ne me va pas :/
le tien est vraiment top et il te va divinement bien 🙂 !!

des bisous

Léa

Répondre

Toute la tenue est magnifique de À à Z! En particulier les chaussures!

Quelle est la référence de ton vernis?

Répondre

Aucune idée malheureusement, c’est une pédicure que j’ai faite en Thaïlande 🙂

J’adore tes chaussures et je me demandais comment elle taille? Petit, grand, normal? Dis-moi vite, je les ai trouvé à -50%!!!
MErci 😉

Répondre

Elles taillent normal, je dirais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus dapibus fringilla amet, at Phasellus tristique ultricies felis