Ecoute, écoute ! C’est le printemps

Photos Emilie Le Guiniec

Oui, bon, pardonnez ce jeu de mot aussi nul que dinosauresque mais que voulez vous, je ne suis pas toujours inspirée pour les titres, surtout lorsqu’ils ont trait à une tenue ! La tenue en revanche était bien plus inspirante. N’était la météo du moment, je la porterais bien tous les jours : je ne sais pas vous, mais ce jour là, c’était la première fois de l’année que je sortais la gambette nue… On oublie bien trop vite ce plaisir simple ! La robe est légère, elle me servira aussi bien maintenant qu’un peu plus tard cet été (je la vois très bien au bord d’une piscine ou pour un apéro, cet été…), le bomber, quant à lui, casse le côté peut être un peu trop fleur bleue que la robe aurait sans lui. Deedee styliste, c’est le mot que vous cherchiez ! (Oui, on aperçoit ça et là des bribes de mon magnifique Damart que je n’ai pas encore quitté… jambes nues mais petits tricot de peau, la base !)

Robe La Redoute Collections I Bomber La Redoute Collections (épuisé) (pardon, pas taper) I Baskets Yves Saint Laurent (achetées il y a plusieurs années, jamais égalées… mais j’ai trouvé quelques pistes pour les remplacer ici) I Sac Chanel I Lunettes Jimmy Fairly  Bracelets Monsieur Paris, tibétain et Bangle Up (celui avec le petit coussin blanc) I Médailles Monsieur Paris

Commentaires

LA première sortie gambettes nues de l’année, est pour moi le jour le plus mémorable du printemps!
L’ensemble robe-bomber est vraiment sympa!

Répondre

Des goûts et des couleurs, on ne discute pas (le commentaire qui commence bien 🙂 mais au vu de tes derniers looks, ça me saute aux yeux : laisse tomber le noir, garde le roux, le feu, le terracotta, ça te va tellement mieux, ça te met en lumière, mais vraiment ! A part ça, oui, youpi, vive les robes d’été qu’on porte avec un temps d’avance, Damart ou pas !

Répondre

Ce titre m’a beaucoup fait rire pour ma part, apparemment toi aussi lorsque tu racontes cette blague au téléphone 😉 Sinon oui cette robe est canon et la styliste qui sommeille en toi a eu une très bonne idée de l’associer à un bombers, très réussi!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id nec dolor consequat. Sed venenatis, vulputate, ut tempus