Cure Oenobiol : 3ème semaine

Elles étaient 5. Elles sont maintenant 4 : on a perdu Lucie en court de route !

Elles ont entre 27 et 40 ans, elles se sont portées volontaires pour jouer les cobayes et vous dire si oui ou non, la cure Oenobiol minceur est efficace.

Pendant deux mois et à intervalle fixe, elles ont accepté de faire un point ici, avec nous : leurs impressions, l’évolution de leur cure, leurs coups de gueule… tout, elles vous diront tout sans tabous et en toute transparence. Si vous n’avez pas suivi le premier épisode, il est ici.

A 3 semaines du début de la cure, voilà les impressions de nos courageuses volontaires !

// A 3 semaines du début de la cure, où en-es-tu par rapport aux objectifs que tu t’étais fixés ?

Alinea : C’est la dèch!! j’ai commencé, comme je vous l’ai dit, une semaine après les autres (il y a 15 jours), j’ai suivi le programme comme il faut dix jours, cela m’a rapporté un kilo en moins, maigre butin (seule chose de maigre en ce moment…). puis, le truc qui tue: petit voyage de 5 jours à Londres avec restau indien, malaisien, japonais (à la limite), « diner » américain, cup cake, j’en passe et des meilleurs! Donc, comme je repars à Paris dans trois jours pour trois jours, j’ai décrété la trêve du régime jusqu’à mon retour, puis attaque atomique: régime+oenobiol+sport (je ressors mon vélo!) et on va voir ce qu’on va voir!!!!

Ophélie : bon tout va bien pour le moment… je suis dans une phase de palier comme le dit si bien ma diététicienne, donc je redouble mes efforts et je prends mon petit comprimé (que j’ai quand même du oublier une ou deux fois). Je ne lache pas l’idée de perdre du poids (le plus possible) pour mon mariage !! je fais des essayages de robe à la fin du mois, alors mon leitmotiv est plus vivace que jamais… pas de meringue à mon mariage !

Olivia : Ben écoute j’ai plutôt bien avancé puisque je voulais arriver dans un premier temps au tiers du poids que je souhaite perdre, soit -5 kg et depuis le début de la cure j’en suis à environ -3 kg. Et encore je suis sûre que j’aurais pu perdre un peu plus car cette dernière semaine, je n’ai pas réussi à trouver le temps de me préparer mes déjeuners 🙁 Mais -3 kg en 3 semaines, j’en suis déjà bien contente, d’ailleurs tout le monde autour de moi me fait remarquer que j’ai maigris !! Alors ça fait plaisir 🙂

Sosyl : Je ne m’étais pas fixé d’objectif précis… mais quoiqu’il en soit, je n’ai pas bougé d’un gramme !

// Est-ce un vrai « plus » d’être suivi par le site de la Clinique du poids ?

Alinea : C’est sans doute un plus pour ceux qui n’ont pas de notions de diététique, moi, je sais quoi faire, le tout est de le faire!!!

Ophélie : je pense que c’est vraiment un chouette concept, même si je pense que le suivi personnel et en chair et en os avec un diététicien est encore mieux et plus complet

Olivia : Oui et non (expliqué dans les réponses suivantes)

Sosyl: Non, pas du tout car ce n’est pas un vrai suivi. Je m’attendais à être suivie par un diététicien quotidiennement mais le suivi proposé par le site ne se résume qu’à des suggestions de menus.

// Quels sont les « plus » de cette cure selon toi ?

Alinea : Je ne répondrai pas pour le moment aux autres questions, car c’est un peu tôt, mais sachez que votre « présence » me fait culpabiliser. Il me semble que je vais me lever et vous dire: « je m’appelle Alinea et je suis bouffaddict »

  • Et vous diriez:
  • « Bonjour Alinéa! »
  • Et là… je dirai:
  • « j’ai replongé!!! »

Ophélie : déjà il faut bien avouer que c’est un concept innovant, de plus il est clair qu’Oenobiol est une marque qui a déjà fait ses preuves. Le fait d’avoir des menus qui sont élaborés permet sans aucun doute à celles qui ne sont pas des cuisinières hors pair d’avoir des idées. Les menus sont simples et conviviaux. Il suffit juste de bien suivre le concept…

Olivia : C’est comme un nutritionniste à domicile. Pratique, pour celles qui ont pas forcément le temps de prendre un rdv chez un « vrai » nutritio. De plus le nutritio il faut attendre le rdv suivant si t’as des questions alors que là tu peux les contacter par mail ou par téléphone quand tu veux… ou même trouver la réponse dans leur catégorie « questions réponses ».

Sosyl: Les conseils donnés sur le site.

// Et les moins ?

Alinea : /

Ophélie : prendre les comprimé deux fois par jour plutot qu’une fois par exemple… c’est quand même contraignant…

Olivia : Des moins je n’en trouve pas vraiment, je vais donc utiliser cette question pour expliquer mon « non » à la question 2. Je dis juste ça parce qu’une fois que t’as ton régime type, si t’as pas de question particulière tu n’utilises pas forcément le site, sauf au bout de 2 semaines quand tu dois générer ton régime de l’étape suivante. Je ne connais pas les tarifs, mais du coup dans ce cas là, est ce que les tarifs valent le coup ou non d’utiliser un nutritionniste en ligne plutôt qu’un « vrai » en chair et en os que tu vois tous les quelques mois ? A mon avis c’est surtout selon les besoins et les dispos de chacune.

Sosyl:

  • Pas de réel suivi
  • Menus élaborés beaucoup trop copieux en ce qui me concerne
  • Pilules dont je ne connais ni la composition ni les effets sur l’organisme…

// Tes remarques et suggestions par rapport au programme ?

Alinea : /

Ophélie: pourquoi ne pas mettre en place des astuces de régimeuses… J’aurais vraiment apprécié pouvoir parler de cette diète avec d’autres personnes inscrites sur le site… genre un forum par exemple… je pense que nous appréhendons ce ou les régimes de manière différente et que les expériences des uns et des autres peuvent nous aider !

Olivia : Non pas de suggestion particulière.

Sosyl:

  • J’ai arrêté d’aller sur le site car j’ai assez rapidement fait le tour des conseils. Par contre, je prends consciencieusement les pilules midi et soir. Mais je ne peux pas dire quels effets elles ont parce que je n’ai remarqué aucun changement !
  • J’ai donc pris ce qui m’intéressait dans les menus proposés et j’essaie d’appliquer les conseils pour avoir une alimentation encore plus équilibrée qu’elle ne l’était déjà !
  • Pour conclure, je pense que ce programme peut être utile à celles qui ont besoin de rééquilibrer leur alimentation ou qui ont beaucoup de poids en trop. Malheureusement pour moi qui ait finalement peu de kilos à perdre, ce n’est pas vraiment efficace !

On leur souhaite encore du courage pour la suite ! Allez les filles, RV dans quelques jours 🙂

Commentaires

En lisant les premières lignes, je pensais lire un résumé de Pékin express…

Répondre

C’est vraiment sympa ce suivi. J’espère que ça aide les filles à rester motivées car c’est malheureusement ça le plus dur dans un régime.

Répondre

Franchement, je vous souhaite très très bon courage, les filles !!! Perso, je suis aussi au régime et je je trouve que c’est boostant de vous lire 🙂 Bises à toutes !

Répondre

En fait, pilule ou pas, c’est toujours une question de volonté j’ai l’impression vos régimes (oui j’suis un garçon moi…).
Bon courage à vous toutes et pour vous motiver j’ai trouvé ce maillot de bain qui me fait complètement craquer :
http://www.besnob.fr/2008/04/mai...

Répondre

Pas de chocolat aujourd’hui ?

@ marieke : misère ton anti-spam !!!

Répondre

J’avais essayé une cure oenobiol minceur en mangeant comme d’habitude, aucun résultat donc dans cette histoire je ne suis pas sure que les cachets soient d’une quelconque efficacité (ceci dit c’est valable pour les autres marques aussi!)

Répondre

Alors moi, j’avoue, je n’ai testé que les pilules à gober, mais ça a marché : je ne sais pas si c’est psychologique ou si les pilules m’ont juste motivée à persévérer, mais le résultat m’a convenu !

Sosyl : la composition des gélules est intégralement signalé sur la boîte + dans la notice.

Répondre

Pfff j’oubliais : bon courage les filles !

Répondre

J’ai testé pour vous la cure Oenobiol minceur et ce pendant trois semaines… et oui pas plus. Pour tous te dire , j’ai eu une telle colique que je finissais imanquablement toutes mes soirées sur le trone (rien de tres romantique je te l’accorde) alors effectivement j’ai perdu du poids!
Finalement un petit morceau de choc de temps en temps je crois que ça me fait moins de mal…
Bon courage à toutes!

Répondre

Moi, perso, j’ai réadapté à mes besoins le bon vieux régime WW et j’espère bien que ça marchera cette fois. Après ma 1ere grossesse, j’avais perdu 10 kgs en 10-11 mois.

Répondre

J’ai déjà fait ce genre de cure et aucun résultat. Ca dépend de tellement d’autres facteurs: ta morphologie, ton humeur, ton niveau de stress…En tout cas, tenez bon, c’est très intéressant de suivre ce diet avec vous!

Répondre

Qu’est-il arrivé à Lucie, elle a jeté l’éponge ? De son propre chef ou par la force des choses ? Rien de grave quand même ? (Même si ça ne me regarde pas…)
Allez Lucie, on ne va pas te gronder !
Au bout de trois semaines ça a l’air de bien fonctionner avec Olivia. Il semblerait qu’elle ait un petit + non négligeable quand on entreprend ce genre d’aventure : le côté rigoureux, un respect consciencieux de la "posologie", non ? Peut-être que cette régularité explique le bon résultat qu’elle observe. Mais je crois aussi que c’est pas mal fonction de la physiologie de chacune.
Vous tenez le bon bout, ne lâchez rien les filles !

Répondre

manger équilibré et faire du sport tous les jours ya que ça de vrai..

Répondre

Quelle aventure, nous vous soutenons… 🙂
Quelle économie que de n’être que du "numérique", au mois je choisis mon poids… :p

Répondre

En 1 mois de cure le poids de chéri n’a absolument pas bougé! je me demande donc si ce n’est pas un placebo!

Répondre

Est-ce qu’on peut connaître les principaux ingrédients contenus dans ces petites pilules magiques ? 🙂

Répondre

Il suffit de lire la boîte où tout est indiqué 🙂 Je n’en ai pas sous la main, tu peux aller voir en pharmacie Flannie. A moins qu’une des testeuses se dévoue pour recopier les mentions indiquées sur ladite boîte ?

Moi aussi j’ai testé Oenobiol Diet… ouai bah moi ça me donne la nausée au bout de quelques jours, du coup forcément j’ai plus faim, et…. non je perd pas un gramme… parce que je me jette sur le paquet de gâteau pour me rattraper dès que la nausée n’est plus d’actualité !!! irrécupérable la nana…

Répondre

Peut être est-ce lié à un régime trop violent, tu ne crois pas ? Si tu fais trop d’efforts d’un coup, c’est impossible à tenir. enfin moi j’dis ça 😉

J’ai commencée ma cure oenobiol depuis 3 semaines et pas de changement à l’horizon. Au vu de certains commentaires j’espère quand meme que ça va marcher parce que franchement 83 euros ça fait mal au porte feuille.

Répondre

Merci ! Amies testeuses, dites-nous quels sont les ingrédients de ces petites pillules ? 🙂

Répondre

je voudrais perdre une douzaine de kilos que j’ai pris apres deux grossesses mais je n’y arrive pas j’aimerai essayer oenobiol ventre plat.

Répondre

je voudrais perdre une douzaine de kilos que j’ai pris apres deux grossesses mais je n’y arrive pas j’aimerai essayer oenobiol ventre plat.

Répondre

bonjour à toutes et à tous!! j’ai commencé oenobiol diet mi septembre 2008, mon poids était de 75 kg!! pour moi oenobiol a très très bien fonctionné! Résultats à ce jour 63 kg! hé oui 12 kilos de perdu!! et vraiment avec facilités!! pourtant j’en ai fait des régimes.. pas de naussées.. NI DE FRINGALES !! pour moi le TOP!!

Répondre

Oenobiol remodelant………qu’en pensez-vous????????????

Que pensez-vous de ces petites gelules? L’avez-vous déjà essayé et avez été satisfaites du résultat? Si oui en combien de temps avez-vous eu des résultats?

Merci pour vos réponses. ça fait longtemps que je vois la pube dans les magazines et j’aimerais bien essayé.

Je précise que j’ai déjà une bonne hygiène alimentaire et que je fais de la gym. j’achéte mes produit ici http://www.santediscount.com/Oenobiol-41.html et je voudrais juste maintenant me raffermir la peau et chasser définitivement les dernières traces de cellulite qui persistent.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo massa suscipit amet, diam ipsum consectetur sit