Dans les champs de Chanel… à Paris !

Oui, je sais. Un jour, j’aurais du temps et je vous ferai plus de photos moderie ! J’ai une pile à peu près haute comme ça de jolies tenues que je veux vous montrer…

Pour l’heure, une tenue que j’avais à coeur de poster ici. Ce soir là, nous étions invitées avec ma V. et d’autres collègues de bloguerie à une petite sauterie orchestrée par Chanel : les fameux champs de Pégomas où sont cultivées quelques unes des fleurs qui entrent dans la composition des parfums iconiques de la maison ont été reproduits l’espace de quelques jours et dans une petite mesure à Paris. Tout ceci s’est fait dans le cadre du salon Jardins Jardin, un événement dédié aux jardins et au design d’extérieur. Le résultat : un parcours passionnant pour retracer l’histoire des 5 fleurs choisies pour représenter l’essence de ces jardins et  un parcours olfactif envoûtant !

Ne soyez pas tristes de l’avoir raté si c’est le cas, je vous offre ici un cours de rattrapage, notamment sur la rose de mai.

Et un look shooté ce soir là : je ne sais pas vous, mais je constate qu’on a moins l’occasion de s’habiller sur son 31, d’une manière générale. Et si je les soirées déguisées me gonflent au plus haut point, j’aime, parfois, sortir un peu de ma zone de confort pour m’amuser à être plus pimpée que dans la vie de tous les jours !

Robe Masscob (collection hiver 2018, en vente à partir de septembre) (oui, je serai la première à aller l’acheter !) l BO my beloved Monsieur Paris l Chaussures Michel Vivien l Sac Chanel (déjà vu ici) l Coiffure Simone (appelée 2h avant la soirée, réactivité au top !)

Photos de ma Virginie 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

C’était vraiment top cette exposition « Dans les champs de Chanel ». J’ai hâte de découvrir ton escapade normande à bord d’un train mythique

Répondre

j’ai vu les affiches de cette exposition lors de ma dernière escapade parisienne mais je n’ai pas eu l’occasion de la voir. dommage… et merci d’en parler ici du coup !

Répondre

Ça avait l’air chouette cet événement. J’ai hâte de découvrir tes photos lors du séjour à Dauville.
Bon dimanche

Répondre

Merci, à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *