Un look en boîte !

Je sens que ma trombine vous manquait, depuis lundi. Une fois n’est pas coutume, me voilà donc sans Gaston pour la seconde fois en trois jours !

Là encore, j’ai une bonne raison pour avancer ainsi à découvert : vous parler d’une petite pépite de site malin et à la sélection hautement désirable. Non, je n’ai pas été sponsorisée et couverte de millions d’euros ou de vêtements pour vous en parler, je précise !

Boxomodo a été crée il y a quelques mois par deux amies, Anouk et Caroline. Lesquelles sont parties d’un double constat : dans nos quotidiens surchargés, on a rarement le temps d’écumer les magasins en long, en large et en travers pour acheter nos vêtements, d’une part. Et d’autre part, nous n’avons pas toutes à portée d’escarpins de jolis magasins et une offre digne de ce nom.

Fortes de ce constat, elles créent Boxomodo. Le principe ? Des looks complets et prêts à porter à shopper en un clic. Chaque boîte renferme ainsi une tenue complète : tenue de travail, tenue de soirée, tenue casual… On achète sa boite ou simplement les pièces que l’on souhaite.

Je suis, je l’avoue, séduite par ce concept ultra malin, à plus forte raison que les marques choisies par Anouk et Caroline sont belles et assez confidentielles, comme les très belles robes de la marque Attic and Barn, ou les écharpes en cachemire Jucca (je ne connaissais pas, elles sont terribles !).

A l’invitation d’Anouk et Caroline, j’ai pu créer ma « boîte » à moi, la « box de deedee« . Il y a quelques semaine, je me suis rendu dans leur showroom-caverne d’Ali Baba pour choisir les pièces et composer un look. J’ai voulu mise sur le « deux-en-un », une robe à porter en journée ou en soirée, à accessoiriser différemment dans un cas comme dans l’autre. Pour avoir porté les vêtements que j’ai choisi le temps du shooting, je peux vous dire que la robe est ultra bien coupée, et l’écharpe… c’est une tuerie ! (comment ça, j’insiste ?).

Voilààà. Actuellement, il y a une réduction de 30% sur le site. Et comme Anouk et Caroline sont extrêmement sympathiques, elles ont mis en place une réduction supplémentaire pour celles (ou ceux !) d’entre vous qui seraient intéressées : entrez le code Rab est bénéficiez de 15% en sus des 30%. Youpi !

Look de jour : robe Attic and Barn // Echarpe Jucca // Bottes Maje
Look de soirée : robe Attic and Barn // Pochette Lamarte // Chaussures Vanessa Bruno (my beloved ones !).

1

Commentaires

Vraiment très classe ! Et effectivement superbe écharpe … je coure voir sur le site ! 🙂
Bonne journée !

Répondre

C’est mes yeux ou sur le site, elles ont mis les prix « à l’envers » ? Les prix barrés et après réduction sont moins chers que les prix affichés à payer !! (sur ta box en tout cas). Anyway. La robe est très sympa, c’est vrai !

Répondre

Pas de souci de mon côté … Dis moi si le problème persiste, je le leur signalerais.

je trouve l’idée géniale, moi qui suis une nullasse des associations de vêtements, c’est exactement ce qu’il me faut !!!

Répondre

Je trouve le concept très sympa, enfin quelque chose de novateur sur cette grande toile. Je leur souhaite beaucoup de succès.
Merci Deedee pour cette jolie découverte qui mérite de faire parler d’elle.

Répondre

Absolument génial comme concept pour les pauvres tartes de la mode comme moi qui ne savent jamais comment se composer un look et regardent niaisement les rayons des magasins en piochant désespéremment au pif et en soupirant en cabine devant les mix qui ne rendent jamais quoi que ce soi! Et en plus il y a une réduc??? Mais je cours!!

Répondre

Rhooo « pauvres tartes de la mode », comme tu y vas :p

Superbe ce look ! Je vais aller voir si la robe existe en version chemisier ^^ (j’adore le haut, je le mettrais bien avec un pantalon taille haute, à pince). L’écharpe est juste pile poile ce qu’il faut pour illuminer le tout.

Répondre

Je ne crois pas, hélas !

C’est un peu LE concept de l’année ça nan ?!
L’idée est excellente, et les box ont l’air sublime !

Et toi, tu es de plus en plus belle je trouve …

Répondre

Rhoo merci ! <3

Ce concept est génial (c’est toujours ce qu’on dit des concepts auxquels on n’aurait jamais pensé et qui semblent pourtant si évidents…)!
En tant que fille (très) active je me sens particulièrement concernée! Je m’en vais de ce pas faire un tour sur leur site, d’autant plus que ce que tu portes me plaît beaucoup beaucoup! Alors bravo à elles et merci à toi de nous faire partager ce bon plan!
A bientôt
Charlotte

Répondre

C’est un super concept ! Bon, je n’ai pas encore trouvé mon bonheur parmi les associations proposées, mais je dois dire que l’idée de base est topissime !

Répondre

c’est vraiment sympa comme idée et nouveau!!!
bon ça manque encore un peu de choix mais j’imagine que ça va venir!!!
merci pour la découverte

Répondre

Tout simplement j’adore l’idée… quand je fais les magasins (bon là les soldes hein après un petit passage sur ce super site conseillé par toi ^^) j’achète toujours une tenue , un haut et un bas voire les chaussures aussi, c’est automatique… et ça fait du bien au moral 🙂

Répondre

J’adore l’idée, je suis allée fureter sur le site : mon look préféré -> yoursssssss <3

Répondre

Elle est belle Deedee…Tellement photogénique ….Bravo super concept ….J’adore

Répondre

J’aime beaucoup ta tenue, c’est très chic, surtout la chemise, et l’écharpe vient apporter de la couleur.. et je trouve que tu as un petit coté Victoria April, surtout dans le regard.. !

Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

Répondre

J’ai trouvé le concept génial en lisant ton article… mais finalement je suis déçue après un passage sur le site.
Je n’aime pas plus que ça la sélection de tenues (à part ta robe et l’écharpe), et surtout, il n’y a pas d’économie si on achète la tenue complète (pour moi l’intérêt d’une box c’est de payer moins cher l’ensemble des produits, que chacun acheté séparément), il faut sélectionner article par article…
Donc au final, c’est comme feuilleter le catalogue de la Redoute, celles qui veulent la tenue intégrale peuvent commander ce que porte le mannequin (ou comme sur le site Vitrines parisiennes en plus mode).
Je n’aime pas mettre des commentaires négatifs alors je conclus positivement : y’a de l’idée mais il faut aller plus loin dans le concept de la box et proposer un prix « package » !

Répondre

Bon, avant de dire « encore une box » je vais déjà jeter un coup d’oeil et m’émerveiller un peu.

Répondre

Dear Deedee, je vois que ce shooting a été fait tout près de chez moi, au Champ de Mars 🙂 … et si je révèle la date de naissance de la tour Eiffel, je peux gagner la robe ?
C’est ravissant en tout cas. Merci !

Répondre

J’aime autant les looks de Gaston que les photos à découvert 🙂
Et c’est toujours un plaisir de faire un tour sur ce blog qui reste piquant, léger et de qualité. Deux ans que je passe plusieurs fois par semaine, un petit accrochage certes il y a eu mais c’est le jeu aussi… 🙂 Merci Deedee !

Répondre

Ben, tu avais été un peu rentre-dedans quand même ! 😀 (la fille qui ne lâche rien).

Blague à part, tu sais bien que je suis dans l’échange, quel qu’il soit et tant qu’il est argumenté.

Merci pour ton commentaire 😉

Ps : C’était l’instant bisounours avec un peu de trop de smileys how my god!

Répondre

Je vais aller voir ça. Mais à la vue de ta photo, je me demande pourquoi Gaston existe.

Répondre

Bonsoir Deedee,

Peux-tu m’indiquer comment « taille » la robe car oui j’ai flashé ! et il ne reste que les tailles XS ou M, habituellement je prends S … Comme tu le dis souvent « on a pas des vies faciles » 😉 !
Merci pour ton aide.

Répondre

Prends un M 😉

TOP ! Bravo à Anouk et Caroline pour l’idée, bravo à toi pour ta Deedee Box (qui est – je trouve – la plus chouette de toutes, sans vouloir te lancer des fleurs)…ça fait réfléchir à l’approche de Noël…merci pour cette découverte 😉

Répondre

Moi j’adore quand tu poses à découvert. J’y ai pensé en regardant la retrospective de Punky B avec ses premières photos sans tête d’ailleurs !

Sinon pour rester dans le sujet, l’idée est maligne. Pour régler mes problèmes d’assemblage, c’est ce que je fais en boutique, j’achète le look de la vitrine !

Petite remarque sur le site, je trouve dommage que les tenues portent juste un prénom et pas un qualificatif en plus. Mais je maintiens que l’idée est bonne.

Répondre

J’aime le concept de ce nouveau site ! De quoi éviter les prises de tête stylistiques !
J’avais repéré cette robounette sur Place des Tendances, elle est très jolie, tout comme l’écharpe !
Bon weekend !

Répondre

Génial, cela fait un moment que je n’étais pas venu ici, j’ai cassé mon ordi ! je suis très contente de pouvoir revenir et lire pendant ma petite pause seule avant de commencer la journée (non la longue nuit que je viens de passer dans mon lit n’est pas une pause !). Merci pour ce très joli bon plan. Bonne journée

Répondre

Génialissime comme concept, la robe te va à merveille!
Dommage que je n’ai pas le budget en ce moment pour m’offrir une petite boîte avant les fête!
Bise, ps: j’adore ton blog, je suis tombée dessus par hasard et je reviendrais souvent le visiter en tout cas!

Répondre

Deedee, ton blog est le premier que j’ai parcouru. Je le visitais alors que je ne savais même ce qu’était un blog. Je le suis depuis 2005… Ca va bientôt faire 7 ans… waouh (pour la petite histoire j’avais 20 ans). Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, faute de temps, beaucoup de boulot (eh oui maintenant j’ai une vie de grande), j’ai découvert d’autres sites, et puis au fur et à mesure j’ai un peu délaissé le tien. Je ne t’ai jamais croisé et je n’oserai jamais dire que je te connais par coeur mais en 7 ans tu m’as montré/expliqué/fait découvrir/questionné/émue/contrarié/faite aimer. En 7 ans j’ai mûri et tu as mûri aussi. La Deedee que j’ai vu en photo pour la première fois a désormais les ravissants traits de la trentaine passée. Bon arrêtons les violons, mais là tout de suite je me suis dit que ça fait un sacré bout de temps que je rôde sur ta planète.
Amicalement.
Joce.

Répondre

Coucou, sais tu si l écharpe en cachemire est vendue en france ? C’est une écharpe avec deux fils ou quatre fils ? En tout acs quand je suis retournée sur le site , il n’y avait que des écharpes avec des mélanges de mohair et surtout pas dans cette belle couleur jaune malheureusement. 🙁
Bravo pour ton look!
kitty

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id ipsum massa justo velit, mattis dolor ut