Du cuir, encore du cuir !

Je vous avais prévenus que vous risquiez de la voir souvent, cette jupe !

C’est à dire qu’en même temps, c’est pas d’la faute de Gaston, si elle est aussi facile à vivre.

Limite, je suis à deux doigts d’en acheter une seconde avant qu’elle ne soit plus en boutique, histoire d’assurer mes arrières…

En l’occurrence, portée avec une chemise en pilou (ou presque !) et une paire de bottes un peu plus rock, le rendu est assez différent de celui-ci, toujours, pour être porté facilement deux jours de suite, l’air de rien.

Non ?

Jupe Zara déjà vue ici // Chemise Sessun déjà vue // Bague Asos déjà vue (en somme, vous avez déjà tout vu !) // Bottes Maje // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

J’approuve la jupe hebdo. Tu peux nous faire une jupe, 7 jours ? Ca serait cool ^^

Répondre

Chiche !

J’aime ce look mais surtout les boots, jamais vues auparavant ! Canon mais attention le prix (350?!). Tu en es contente ?? Enfin je me doute que oui, mais surtout de la qualité ?
Bonne semaine de 3 jours !! 🙂

Répondre

Hors de prix ! Mais beau cuir, et bonne qualité.

En même temps, elles étaient données par rapport aux Vivienne Westwood 😀 (ouais, bon, j’essaye de trouver des arguments !).

J’adore ce côté rock folk.
La jupe te fait une taille divine !

Les bottes sont sympas, niveau qualité ça donne quoi ?

Bises

Répondre

Très bonne qualité, beau cuir, semelle fine mais qui semble résistante. On en reparle à la fin de l’hiver, mais je pense qu’elles vont tenir la route 🙂

Nice 🙂
Mais, t’as pas un peu froid ? (non parce que moi tu vois, j’ai carrément sorti les bottes fourrées !)

Répondre

Non mais en vrai, je porte aussi un manteau, hein ! (parce que oui, j’ai FROID, pffff)

J’adore j’adore cette jupe si je la croise en boutique je la prends là je peux plus c’est bon je vais finir par craquer ^^

Répondre

Je l’ai achetée en août, j’espère qu’elle y est encore !

Elle est vachement bien cette jupe. Les finitions de la poche zippée sont nickel. Ils m’épateront toujours chez Zara.

Répondre

Et j’ajoute que le cuir est d’excellente facture !

cette jupe est top, ça va avec tout et crée des styles différents en fonction des accessoires !

Répondre

Tout à fait !

Elle est fantastique cette jupe ! J’achèterais bien des jambes parfaites pour pouvoir porter l’ensemble. :p

Répondre

^^

Alors là j’adore cette façon de la porter la ‘tite jupe en cuir.

Répondre

Pas compliqué, en plus 🙂

Je suis limite accro au cuir , que cela soit en boots , accessoires, fringues ….

Répondre

Idem 😉

Franchement moi ça ne m’offusque pas du tout que tu puisses porter cette jupe plusieurs jours de suite, surtout qu’elle est super belle en plus ! Je crois que lorsque l’on a trouvé un vêtement qui nous plaît, qui nous va et dans lequel on se sent bien, on n’hésite pas !
Surtout si tu changes les bottes, le haut etc… ça me paraît vraiment correct, même en travaillant dans le milieu de la mode.
Et puis y’a des personnes qui n’ont même pas de quoi s’acheter un pull, quand même, ne l’oublions pas. Alors je connais vos réponses par coeur, mais un peu de respect pour ceux qui n’ont rien et qui seraient bien heureux de porter cette jupe en cuir tous les jours !

Répondre

Cher Gaston, rassurez-vous, tout ce que j’écris est souvent mâtiné d’humour. Je sais, c’est dingue !

J’ajoute que contrairement à vous qui pérorez de manière aussi agressive que pathétique, je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit.

Bien cordialement, bonne journée, youpilol !

Et puis je terminerai en disant une chose très con : l’emballage n’est pas le plus important, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte le plus ! Tant mieux si tu trouves belle avec ta jupe en cuir, mais les années vont passer … ah et là que restera-t-il ? Notre paix intérieure, notre sérénité je crois ! Bises

Répondre

C’est beau ce que vous dites, Gaston le poète….J’espère vous voir très souvent ici, distiller vos petites leçons de philosophie sur la vie.

A bientôt mon mignon ! (bêêêê)

Bottes ♥♥♥

Répondre

🙂 (je ne vais pas dire le contraire.. J’ai bavé devant pendant des semaines avant de me jeter à corps perdu dans la boutique la plus proche de chez moi, puis de culpabiliser à mort sur le prix) (on a pas des vies faciles, quoi).

Oh je suis loin d’être un poète ! Je ne crois pas vous avoir manqué de respect non plus. C’est vrai que votre article m’a paru un peu limite au regard de ceux qui n’ont pas grand chose et ils sont de plus en plus nombreux, malheureusement . Je n’ai donc pas entièrement compris votre humour, je m’en excuse 😉 Mais, la prochaine fois, promis, je réfléchirai avant d’écrire !

Répondre

Elle est jolie comme tout cette jupette ! Un brin rock tout en étant chic… la classe Gaston 🙂
Et puis le faux Gaston donneur de leçons, je le trouve désobligeant, horripilant et je n’ai plus de rimes en -ant mais faudrait qu’il arrête parce que ça va devenir ennuyant 🙂 Vive notre vrai Gaston !
Bonne journée !

Répondre

j’adore ! voilà une tenue super réussie des pieds à la tête ! stylée casual chic, c’est parfait !

Répondre

Je ne trouve pas cette MA-GNI-FAÏ-QUE jupe, j’ai cherché sur le site mais rien……….

Répondre

Résolument fan de cette tenue ! ça pourrait être moi tiens ! enfin seulement SI j’avais une jupe en cuir, et SI j’avais une chemise à carreaux dans ces coloris …

… ma wishlist vient de s’allonger

Répondre

J’adore le look chemise de style bucheron super à la mode et l jupe en cuir associé. Ca rend trop bien, Deedee je suis fan de tes looks 🙂 que je ne suis pas certaine qu’ils m’iraient d’ailleurs, mais sur toi ça le fait. Bonne soirée, biz

Clara

Répondre

Vire cette jupe tout de suite. Depuis hier j’essaie de l’éviter et toi tu insistes en la laissant longtemps. J’ai peur de craquer.

Répondre

la tenue est top et te va super bien.
(hors sujet : je suis allé voir La Couleur des sentiments et c’est terrible. Presque mieux que le livre. Il faut vraiment courir le voir)

Répondre

je ne peux qu’adorer cette jupe, j’ai la même! Par contre, avec les collants elle remonte quand on marche et ça c’est un pénible (il faut la porter en mode vigilance dans la rue!), ça te fait pas ça toi?

Répondre

Ohlala Gaston, et oui il ya des gens qui n ont pas de quoi s offrir des pulls , des jeans .. il y a aussi des gosses qui crèvent de faim en Afrique , des familles qui ont perdu leur maison à Bangkok,des copines qui ont le cancer, les islamistes qui gagnent en Tunisi, l Europe qui s écroule, j en passe et des meilleures. Mais voilà , la charmante DEEDEE n y est pour rien..Et sa jupe en cuir ne changera rien à l affaire.
Elle se fait plaisir avec son blog et elle nous fait plaisir!!
Et oui il y a des pauvres et des riches , des gens qui ont la chance de vivre dans des pays protégés et d autres pas…
On est beaucoup à faire ce que nous pouvons pour aider les démunis… La vie est injuste et je pense que la responsabilité de Deedee dans cet état de chose est somme toute dérisoire.
Pour que la vie soit plus juste et moins cruelle tu proposes quoi? d interdire le champagne, Louboutin, le Vogue, les Mercedes? les sandales Rondini? les jupes en cuir de créateurs? les huitres et le bon vin ??? Arretons Gaston c’ est ridicule… et vive deedee

Répondre

Top ce look !
Rock juste comme il faut !

Répondre

Rhoo c’est trop beauuuu. Chui DEG !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in luctus ultricies massa vel, consectetur eget accumsan