En mai… fais ce qu’il te plait !

illu Mai envoi (1)

Oui bon d’accord, on est un peu à la bourre pour l’illustration du mois de mai. Ce qui est plutôt drôle, rapport qu’on s’est dit qu’il y avait eu tellement de ponts dans tous les sens au mois de mai, qu’on ne pouvait pas mieux faire que d’illustrer l’adage qui lui est lié. Sans rire, j’ai travaillé… 5 jours, au mois de mai. J’aurais voulu le faire exprès que je n’y serais pas arrivée !

Et je fais la maligne, comme ça, mais travailler 5 jours n’a rien de spécialement génial. Allez caser un mois de boulot en 5 jours, vous… ! Comment ça, je m’égare ? Oui, bon, c’est vrai que Taroudant et la Thaïlande, c’était drôlement chouette. On y prend vite goût, à ces petites choses là. C’est comme une émission de télé réalité. Salement addictif (en un peu moins bébête, quand même).

Voilà, c’est tout. Prenez soin de vous !

Commentaires

Jolie illustration, je rêve de sable et de soleil et de farniente!

Répondre

Ah ça, le mois de mai et ses petites échappées, difficile de s’en passer une fois qu’on y a pris goût 🙂 Jolie illustration !

Répondre

Je ne suis pas partie en vacances because j’ai des enfants à l’école, mais j’ai pas beaucoup bossé non plus, et là je le paye depuis mon retour avec tout le retard à rattraper. M’en fiche c’était bien.

Répondre

Superbe illustration. C’est que le moi de Mai a été furtif cette année.

Répondre

Belle illustration ! Et tout comme toi, je n’ai pas bcp travailler en ce mois de mai. (Mais plus que 5 jours quand même ^^)

Répondre

Wow, vous avez trop de chance ! En ce qui me concerne, le mois de mai a été un mois particulièrement long et stressant. Je ne m’en suis toujours pas remis.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, et, tristique sed ipsum ut massa leo