Face à la mer

Oui, bon, désolée pour cette référence hautement intelectuelle et la chanson qui vous colle probablement à la peau depuis que vous avez lu ce titre. Si ça peut vous consoler, je l’ai depuis plus longtemps que vous en tête rapport que j’ai rédigé cet article quelques heures auparavant… !

Or donc, un autre look pris pendant le Festival des Embiez avec Prescription Lab et qui est aussi facile à vivre en ville qu’en vacances : je suis excessivement fan des jupes longues et de celle-ci en particulier. Sa fluidité et sa longueur idéale en font une alliée de choc pour supporter les chaleurs sans dévoiler la gambettes qu’on n’a pas toujours envie de montrer ! Je la porte avec un tee shirt tout simple, meilleur combo si vous voulez mon avis en matière de simplicité, de confort et d’efficacité. Et ces spartiates que je me suis offertes cette année : je suis team K Jacques depuis des années, je vous en ai déjà régulièrement parlé, sponsorisée uniquement par mon envie de mettre en avant de jolies marques un maximum éthiques et responsables ! Celles-ci ont le bon goût qui plus est d’être faites sur mesure : c’est-à-dire que 3615 MaVie est passionnante (cette référence datera bientôt plus que le carbone 14), j’ai le pied excessivement fin. Quand je choisis des K Jacques, en général, je prends le chaussant en 39 et les brides en 38. En l’occurrence, ce modèle était encore bien trop grand ce faisant. Pour 20 euros supplémentaires, j’ai donc choisi d’ajuster les brides sur mesure. Un investissement non négligeable, certes, mais je sais que je vais les garder pendant les 10 prochaines années… Au moins !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Vous ne pouvez pas savoir comme j’ai hâte de prendre la quille… ! Et vous, pas trop dur ? A moins que vous ne soyez déjà en vacances bande de petites veinardes !

Jupe Princesse Tam Tam x Elisa Nalin (vous pouvez sûrement la trouver en soldes !) l Chaussures  K Jacques l Tee  Maison Labiche l Lunettes Jimmy Fairly l Colliers Monsieur Paris (as usual !) l Panier balinaisPepyth (déjà vu l’année dernièrel  BO Atelier VM

Photos FannyB

Commentaires

Quand j’ai vu cette jupe en magasin, je ne suis pas tombée tout de suite amoureuse, mais la voyant sur toi, j’ai tout de suite envie de courir me l’acheter! Je ne te remercie pas! Super look

Répondre

Team jupe longue représent !
Trop contente que ce soit très à la mode cette année pour cacher mes jambes qu’une vilaine varice et venue squatter. Et c’est tellement confortable de pouvoir s’assoir et se pencher sans qu’on voie sa culotte, l’essayer c’est l’adopter !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit neque. tristique Donec Praesent mattis consequat. libero.