Gaston tente le short d’été

Si l’hiver, le short est LE vêtement facile à porter, gros collants bien épais oblige, l’été, Gaston le fuit comme la peste.

Parce que mollets mollassons et blanchâtres. Et surtout parce que vieux libidineux pervers à deux balles postés à chaque angle de rue.

Tenez, pas plus tard qu’hier soir, Gaston en a croisé un muni d’un appareil photo orienté vers la jupe très courte de la fille qu’il suivait de (trop) prêt. Gerbant.

Et puis, la chaleur. Et puis, les filles du bureau qui dégainent leurs jambes de quinze mètres de longs. Et puis mince, après tout : à mesure que les rides s’impriment sur son visage, Gaston prend de l’assurance et s’affranchit du regard des autres pourvu qu’il se sente bien.

Oh, vous pouvez bien vous moquer : que celle (ou celui) qui n’a jamais ravalé une envie pour cause de peur d’être moqué(e) jette le premier pavé au mouton !

Pour autant, pas question de porter n’importe quel short : un short long, façon jupe culotte d’antan. Les soldes aidant…

Reste à assortir le tout avec les chaussures gniiiiiii achetées il y a quelques semaines… Et hop, tant pis pour les pervers… Gaston les enverra promener d’un bon coup de sabots !

Tee Shirt H&M // Short Gat Rimon // Chaussures Vanessa Bruno // Sac Balenciaga // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Gaston a bien raison !!
C’est très différent mais je me souviens d’un chapeau que j’avais porté au lycée (10 cm de haut, velours à reflet etc… tout cela en province). Je me suis fait repérer par tout le monde, beaucoup de gens que je ne connaissais pas sont venus me parler… Je n’ai plus osé le remettre !

Répondre

🙂

Gaston peut largement se permettre le short,mais c’est vrai que lorsqu’on a peur du regard pas toujours bienveillant des autres ça peut mettre mal à l’aise et te pourrir la journée.
Pour ma part j’adore ta tenue c’est chic decontracté,parfait pour l’éte à Paris.

Répondre

J’avoue que n’étaient ces regards là, c’est agréable, le short en été à Paris.

le short c’est la vie moi j’dis

Répondre

Tss tss, tu n’as pas le droit de cité sur la question. Tu fais partie des collègues qui m’écoeurent à force de dégainer des jambes parfaites. Grrr !

Hiiii, j’ai shoppé le même short! Il était tellement canon (et tellement bien soldé) que je me suis fait un cadeau d’anniversaire en avance!
Sinon j’a-dore tes chaussures. Elégantissime tu es, Gaston!
Lilsirene

Répondre

Je n’ai pas le souvenir que le short ait figuré sur ta liste de soldes 😉 Mais la liste n’est jamais exhaustive, hein ?

Le short te va très bien et après tout, puisque tu raques en séances de cellu M6, autant exposer tes jolies jambes à la vue de tous !!

Je m’y mettrai peut-être aussi mais en vacances, dans mon quartier parisien il y a trop de minettes fashion de 20 ans avec des cuisses bien fermes, je ne tiendrais pas la distance (l’objectif étant quand même de se mettre ne valeur, pas de me sentir le vilain petit canard)…

Répondre

Hein ? Quoi ?! 🙂

je viens d’acheter le meme t-shirt H&M. grosse fringale de fringues et je viens de me rendre compte que cette marque proposait des articles très sympa pour les filles rondes comme moi et après des années de disette pendant les soldes, période peu agréable pour moi, je me lâche cette année, notamment avec cette enseigne et ca fait du bien. ^^
Je prends bien note des associations possibles grâce à tes photos , j’ai l’impression d’être un bébé qui découvre le style, mais mieux vaut tard que jamais non? ^^
d’ailleurs j’ai une petite question, tes petites chaussures Amélie Pichard, taillent-elles plutôt larges? mieux vaut-il partir sur une pointure au-dessus ou non?
merci à toi pour ta réponse et très bonne journée

Répondre

Ah ben tu m’aurais demander, je te l’aurais dit qu’H&M rules baby ! 🙂

Les nus pieds dont tu parles chaussent normalement.. Ah, te voilà bien avancée avec ma réponse d’indien, hein ! Blague à part, j’ai le pied très (trop) fin et j’ai pris ma pointure normale. Elles ne me serrent pas particulièrement… Si ça peut t’aider.

Bonjour Gaston !
Tu as raison d’exhiber tes jambes blanches…
J’aimerais avoir ton courage (et tes genoux aussi ;)) mais je n’y arrive pas. Le short je veux dire.
Parce que… l’épilation qui doit être nickel, parce que… les traces quand tu viens de t’asseoir 2 heures sur une chaise à rayures. Bref, je crève de chaud en jean ou robe longueur genoux.
Gaston a du cran et de l’allure !
Bisous
Anne

Répondre

Bêêêêê (ça veut dire merci en langage de mouton)

Perfecto le short ni trop court, ni trop moulant parce que c’est vrai qu’il y a du pervers dans l’air mais en même temps quand il fait chaud certaines nanas sont quasi à poil ! Faut pas pousser…

Répondre

Pas faux !

Celui-ci va très bien à Gaston en tout cas. Moi, je porte le short en jean (pas au ras des fesses non, plus, faut pas déconner), avec un t-shirt sans forme, genre 2x ma taille, avec de jolies spartiates. J’aime bien cette tenue …

Répondre

J’aime bien aussi 🙂

Ha lala, si je ne me souciais pas tant du regard des autres, je mettrais d’autres choses! Une mini en jean, j’adore! Un short, pareil (je viens d’en acheter un chez H&M pour la plage….). Des jolies tongs aussi mais je deteste mes pieds…
Bref, il y a bien que lorsque je vais à la plage que je me décomplexe. Peut-être parce que je sors de ma ville, des gens que je connais et que je pourrais croiser… Mais pourquoi on se met tant la pression? Hein?????

Répondre

Plus ça va et moi je me mets la pression… Mais clairement, c’est plus facile à dire qu’à faire !

je te déteste d’avoir de si jolies chaussures……..

Répondre

Je me déteste moi même, si tu veux 🙂

Le short te va parfaitement bien, pas la peine de complexer comme ça ! Mais, par contre, je comprends le souci « pervers dégueulasses gerbissimes »… Hélas !

Répondre

Ah mais ça ne tiendrait qu’à moi, je me baladerais à oilpé ! (ou presque…) Rien qu’en le mettant sur le blog, tu vois,..

Tenue super sympa, décontracte à souhait tout en restant stylé!
Mais tout pareil que Géraldine……. ça c’est de jolies chaussures…. Rrrrhhhh!!! Pas soldées vu que datant de quelques semaines?

Répondre

Je ne sais pas, je les ai achetées en ventes privées. Mais je pense que si, elles sont soldées 😉

Ça te va vraiment bien pourtant !

Mais je te comprends, moi en dehors de mes propres complexes je ne supporte pas non plus les regards insistants et bien crades de certains hommes. C’est un peu dommage, en plus je reviens d’Espagne et toutes les filles sont en mini-short, ça paraît normal et aucune ne se fait siffler ou suivre dans la rue…
Pas de short cette année pour moi, cuissot de femme enceinte dodu oblige 😉

Répondre

Alors, permets moi de ne pas te plaindre : vu ta silhouette, même enceinte, j’ai bien du mal à imaginer que ton cuissot soit dodu 😉

et bien je trouve que gaston porte vraiment bien ce short et que ses jambes sont toutes jolies….
j’ai aussi l’impression aue ce short plait beaucoup aux modeuse avec sa taille haute (qui me séduit d’ailleurs) car je crois que Marievupink a le même…

Répondre

Ah, je ne savais pas ! Je vais aller voir ça 🙂

Il me semblait bien avoir reconnu pieds et chaussures dans la presse il y a quelques jours ! C’est grave, je te reconnais à tes pieds ?!!
Très jolie tenue, sinon, dont tu n’as pas du tout à rougir.

Répondre

Ahah, Avantages, non ?

yep !

Répondre

Je crois qu’une carrière de mannequin de pieds s’offre à moi 😉 (j’ai trois photos sur cette page, tu les as reconnues ?)

J’aurai même dit + de 3…
Mais ma thèse « doigts de pieds » n’est pas terminée. Je ne suis pas encore experte !

Répondre

Arf ça viendra, je te le souhaite ! 😉

Je ne sais pas si c’est parce que tu manies l’art de la prise de vue ou la retouche photographique à merveille, mais j’ai vraiment du mal à voir les défauts de tes jambes qui t’empêcheraient de les dévoiler au monde !

Et c’est vrai, le short c’est la vie. Je crois que je vis d’ailleurs dans une grande bulle de naïveté, car je n’ai jamais senti de regards libidineux sur ma personne lorsque je me balade gaiement jambes nues… Peut-être que je les prends pour des regards admiratifs ^^ (allez, l’orgueil fait du bien des fois ^^)

Répondre

Je suis tellement mal à l’aise lorsque je suis court vêtue que je vois facilement les regards déplacés. Enfin je crois !

Quant aux défauts…Je suis une magicienne de la prise de vue 😉

tu as raison, nous en sommes toutes là, peur de ce que vont penser les gens en nous voyant !!! C’est vrai que lorsqu’on rentre de vacances, bien bronzée, déjà il est bcp plus facile de se dénuder !! Lorsque je suis rentrée de vacances, j’ai osé les robes, les jupes, les décolletés… maintenant que mon bronzage et parti, je remets les pantalons. C’est drôle comme le bronzage nous permets de nous sentir « moins nue » et plus forte !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. dapibus tristique vel, felis leo facilisis porta. risus