Hôtel d’exception : Little Green Bay sur l’île de Hvar, en Croatie

Vous aimez le luxe sans ostentation, l’authenticité, la tranquillité, vous cherchez à lâcher prise ? Little Green Bay est fait pour vous.

Niché au coeur d’une petite crique sur l’Île de Hvar, on y accède en bateau directement depuis l’aéroport de Split ou en voiture depuis la ville voisine de Hvar. On doit cette adresse à Julie et Mathieu Grinberg : le frère et la soeur aiment recevoir, et ça se voit !

L’hôtel compte 15 chambres, pas une de plus, un restaurant qui offre une cuisine simple mais bien maîtrisée, un spa où vous pourrez vous faire masser en plein air, confortablement installé.e sous un parasol, vue sur la mer incluse.

Sur la plage privée, de gros transats, des matelas géniaux qui flottent, des masques, tubas, paddles et kayaks mis à disposition des petits et des grands. A l’heure de l’apéro, on entamera une petite partie de pétanque, un p’tit verre à la main.

Des bémols ? Le service manque peut-être parfois un peu de professionnalisme. Rien de vraiment bien méchant et qui empêcherait d’y séjourner.

C’est où

Sur la petite île de Hvar, au large de Split en Croatie.

Pour qui

Un couple fatigué qui veut déconnecter, se reposer et lâcher prise progressivement dans un cadre idyllique au calme rassérénant.

Les enfants sont les bienvenus : l’hôtel compte peu de chambres, la tranquillité n’est pas perturbée par les plus petits 🙂

Quand y aller

Entre avril et octobre : l’hôtel est fermé le reste de l’année. Pas de préférence en dehors de ces créneaux, l’île de Hvar est bondée l’été, mais l’hôtel est à l’abri de la foule.

Combien ça coûte

450 euros la nuit, hors demi pension. Oui, le luxe a un prix… !

Les photos

Les infos

Little Green Bay
6 Uvala Lozna, 21450, Hvar, Croatie

Commentaires

Bonjour
Je ne parviens pas à voir les disponibilités fin septembre début octobre.
Mon épouse a un régime sans gluten stricte, pouvez-vous l’assurer ?
Quel est le moyen de transport le plus rapide ? (Départ de Marseille ou Montpellier) ?
Bien cordialement
Dénis Lecoq

Répondre

Bonjour, je pense que vous pourrez obtenir l’intégralité des réponses à vos questions en contactant directement l’hôtel. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut risus nec lectus commodo mattis quis dolor vulputate, justo Donec libero.