Journée du macaron et vente privé Chloé

Pssst, deux news express avant billet plus dense : aujourd’hui, c’est la journée du macaron. Le principe est le même que l’année dernière… alors comme je sors d’une soirée un peu difficile (j’ai rencontré Invader, J’AI RENCONTRÉ INVADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) (*), je vous invite à lire ou relire ce billet. Je sais, c’est moche d’être flemmasse à ce point là. Mais j’assume. Farpaitement bien, même !

Et aussi.. Aujourd’hui et ce week-end, vous pourrez vous rendre à la vente privée Chloé… Et NON, je n’appellerai toujours pas votre banquier, rapport que j’ai déjà bien assez de mal comme ça avec le mien alors même que je n’irai moi même pas à cette vente. Non mais j’te jure, on leur donne ça et ils veulent ÇA.

Joyeux printemps à tous (puisque oui, c’est AUSSI le printemps. ça n’est pas la moitié d’une journée, hein !)

(*) E-vi-dem-ment, il y aura un compte-rendu en bonne et due forme, d’autant que j’ai pu interviewer le môssieur. Un truc de dingue… j’ai encore du mal à atterrir.

Commentaires

Non sans rire. T’es une petite veinarde toi!
Alors, question de la plus haute importance: est-il fait lui-même de petits carreaux? :p

Répondre

La journée du macaron, rien de telle pour profiter du soleil et de la gourmandise

Répondre

Comment ca, t’as rencontre Invader? comment ca, t’as rencontre Invader? Oui je sais je me repete mais c’est je suis sous le choc! comment as tu donc faire pour avoir ce privilege????lucky you!

Répondre

C’est cool pour la journée du macaron, un bon concept, mais c’est dommage que ce ne soit pas national, genre tous les patissiers faisant/vendant des macarons s’y mettent, ça serait cool nan?
De mon coté je viens juste de finir le livre "au pays des macarons" je l’ai lu pile aujourd’hui, ca tombe bien!

Répondre

Je l’ai râtée cette journée. Quel gachis. Mais j’avais une bonne excuse. La grève m’occupais l’esprit. la peur de ne pouvoir attraper le train à la bonne heure pour rentrer chez moi.

Répondre

Aaahaahhahahahahahahaaaa ! la chance ! j’ai hate d’avoir le compte rendu…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mi, ut fringilla quis, efficitur. libero ut