La combi marine

Autre combi, autre pièce phare de mon dressing ! J’ai acheté celle-ci il y a un ou deux ans, je ne sais plus. Et je l’aime par sa simplicité qui sied aussi bien aux journées avec, comme ici, une simple paire de baskets, ou aux soirées avec des escarpins, par exemple. Un basique que j’ai ajouté depuis bien longtemps à mon dressing, à toutes les saisons ! On évitera en revanche le plan body + combi… On se fait avoir une fois, pas deux… !

  • Combi Les Coyotes de Paris (achetée il y a un ou deux ans… Quelques unes similaires chez Monoprix, chez Stella Mc Cartney (oui bon, hors de prix…), Chez Tibi (je ne connais pas cette marque et elle est hors de prix aussi, bien que sublime !), chez Closed)  
  • SAC SAINT LAURENT 
  • BO WAEKURA (VOUS AVEZ toujours -15% AVEC LE CODE DEEDEEPARIS, VALABLE 1 AN, USAGE ILLIMITÉ !)
  • Baskets Zespà (le modèle existe aussi en rouge et en bleu), une marque aixoise chez qui je trouve des pépites depuis quelques années !  Elles sont chères mais sublimes et durables. Je les achète souvent en soldes. 
  • Médailles Monsieur Paris (la petite) et Poinçon 22 (la grande) 
  • Bagues Monsieur Paris

Commentaires

j’adore ta dégaine dans cette combi ! c’est la première photo qui m’inspire le mot « dégaine », tu as l’air si cool. j’adore !

Répondre

J’aime beaucoup le contraste couleur entre ta combi et le mur jaune. Félicitations au photographe, joli shooting.

Répondre

question de la plus haute importance (#on n’a pas des vies faciles) : comment fais-tu pour porter une combi (ou un pantalon) aussi bien en baskets qu’en talons question longueur de jambe? car j’ai toujours l’impression de devoir à regrets trancher à coup d’ourlet, pour éviter les options « feu au plancher » ou  » mon pantalon nettoient les trottoirs parisiens »… Donne nous ton secret !

Répondre

La coupe de la combi, la couleur et les baskets, j’aime beaucoup. Quand on a une jolie ligne comme la tienne, ça rend super bien !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, mattis ut mattis massa nunc