La petite robe d’été parfaite

robe-balzac-paris-1

Vous voyez, cette magnificence de robe, là ? Voilà, autant vous le dire tout net, c’est la robe que je vais porter tout l’été, tant elle est parfaite : tombé, matière, couleur, TOUT me plait, elle est divine. Et pas transparente pour un sou, ce qui en fait un atout supplémentaire. Et les poches, je vous en ai parlé, des poches ? Peu de pièces suscitent chez moi un tel engouement, je suis joie !

Normal, puisqu’elle a été designée par la team de Balzac Paris pour sa première collection éphémère. Je vous en parlais la dernière fois dans la week list, entre la blouse, le pantalon à pince, le Tee de fou… C’est bien simple, je veux TOUT.

En attendant de pouvoir la porter sous des températures plus clémentes, Gaston enfile donc cette pépite avec un cuir et des chaussures un peu fofolles. Et puis c’est tout !

robe-balzac-paris-5

robe-balzac-paris-2

robe-balzac-paris

robe-balzac-paris-4

robe-balzac-paris-3

Robe Balzac Paris <3 

Slippers Topshop Evidemment sold out au moment où je rédige ce post… Mais il y en a d’autres, ici par exemple, ou .  Prenez les une pointure au dessus si vous les commandez, elles taillent petit… raison pour laquelle je vais devoir revendre celles-ci, d’ailleurs… Dès que j’aurais le temps de mettre à jour mon vide dressing !

Cuir Zara (déjà vu ici ou

Bracelets Rainbow links pour American Retro 

Bagues Satellite et Charlotte Martyr (déjà vues ici ou 

Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Et les bracelets, ils vienne d’où s’il te plait?? Ta robe est au top!

Répondre

Ce sont des Rainbow Links, je les ai eu chez American Retro, donc. Mais si tu googlises la marque, tu trouveras sûrement d’autres PDV 🙂

ces chaussures aux couleurs de Tati ont été offertes à beaucoup de blogueuses, mais franchement, elles ne sont pas belles du tout ! Elles cassent tout l’effet de la robe !

Répondre

Je ne suis pas sûre que Tati offre des chaussures, encore moins Topshop. En ce qui me concerne, je les ai achetées, elles me plaisent : les goûts et les couleurs, hein 😉

Et rassure toi : quand on m’offre quelque chose, je le signale. N’hésite pas à lire la FAQ avant de crier au loup !

Cette robe est superbe ! Je l’ai repérée il y a quelques jours mais j’hésite sur la taille… Question existentielle je sais ! Faisant un 36, que me conseilles tu de prendre ?
Merci !

Répondre

La plus petite taille ! Elle se porte un peu lâche 🙂

J’adore cette robe nude (forcément avec moi) et romantique avec cette veste en cuir noir ! Je la trouve peut-être un poil longue même si sur toi ça ne me choque pas.A voir :)!

Répondre

La robe sympa, mais pas avec ces chaussures !

Répondre

J’adore!
Je viens d ‘ailleurs de commander la robe et un petit sweat!!

Répondre

Ah ! tu me diras si tu aimes ! 🙂

Canon cette robe ! Mais j’hésite encore sur la taille. Quelle taille portes-tu sans indiscrétion ? Je mesure 1m65 mais je crains que la M soit trop longue ! merci du conseil 🙂

Répondre

Prends la en S plutôt :elle taille grand !

Merci de nous avoir fait découvrir cette marque dans ta week list la semaine dernière 😉
Pour ma part c’est le t-shirt rio que j’ai commandé mais j’avoue me tâter pour le sweat gris, imprimé rose… Affaire à suivre ahaha ;))

Répondre

Haaaan ! Tentatrice ! Cette robe me fait de l’œil depuis que je l’ai vue portée par sa créatrice Chrysoline chez inside closet… Comme d’autres visiblement j’ai un peu plus de mal avec les chaussures mais je suis atterrée par la façon de le dire de certaines. Faut être sacrément sûr(e) de soi et convaincu(e) de détenir LE bon goût universel pour oser écrire certains des commentaires que je viens de lire !

Répondre

De l’art et la manière d’exprimer son avis… Surtout en matière de goût ! 😉

Très jolie la robe! Moi aussi, un peu moins fan de l’association avec les chaussures, mais je comprends qu’au quotidien, les escarpins c’est pas toujours pratique. Et merci de nous avoir fait découvrir cette marque, je suis allée voir, tout est super sympa!

Répondre

Très jolie la robe! Moi aussi, un peu moins fan de l’association avec les chaussures, mais je comprends qu’au quotidien, les escarpins c’est pas toujours pratique. Et merci de nous avoir fait découvrir cette marque, je suis allée voir, tout est super sympa!

Répondre

Oh, elle à l’air chouette cette robe !
Par contre je pense que je la ferais raccourcir … J’ai toujours un peu de mal avec les robes mi-mollet.

Répondre

moi j’aime beaucoup ta remarque à marion. hahaha que j’ai rigolé.

Répondre

Bon alors je ne valide pas du tout les slippers qui gâchent la tenue selon moi (mais ça compte pas, je préviens je suis une coincée des slippers), parce que justement oui elle est trop jolie cette robe ! Et même avec le cuir ça le fait !

Répondre

J’aime beaucoup mais à chaque fois que j’essaie du rose poudré je trouve que ça « m’étteint » : c’est moi qui suis jet-laguée de la couleur ou y’a un truc make-up/association que j’ai pas compris pour les brunes ?

Répondre

Appelle Cristina Cordula, ma chérie 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

at ut mattis non in libero.