Ma week list #33

Yihaaaa ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur !

Cette semaine, j’aime :

★ La Thé Box

home-the-box-papier-tigre

A quelques exceptions près, je ne suis pas spécialement fan des box qui inondent le marché. La Thé Box fait partie de ces exceptions : parce que j’adore le thé, évidemment. Mais aussi parce que j’ai toujours aimé la sélection très bien ficelée autant que le soin apporté à la box en elle-même de la thé box : sélection de thés et de douceurs pour les accompagner, carnet des saveurs… La Thé Box permet de s’initier un peu plus loin à l’univers du thé. C’est malin et drôlement bien ficelé !

Ce mois-ci, la thé box propose une box « Puret(h)é » en partenariat avec l’excellentissime Papier Tigre… Non, n’insistez pas, je me livrerai à aucun déballage ici, je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de la surprise à qui que ce soit. Je peux simplement vous dire que cette box là envoie du gros LOURD !

★ Les rébus étiquettes de voyages

plentyofcolour

©Photo plentyofcolour

dce43f3e16197b9491287e6c7d4f6001

©Photo plentyofcolour

Très chouette campagne signée Ogilvy & Mather pour Expedia, j’adore ces étiquettes qui forment des petites phrases à partir des codes IATA des aéroports. Mais c’est quoi, un code IATA, me direz vous ? Minute culture confiture : ce sont les codes attribués par l’Association Internationale du Transport Aérien (d’où le IATA, donc) à un aéroport, une gare ou une compagnie aérienne. Ces codes sont toujours composés de 3 lettres. Quand on sait qu’il en existe plus de 9000 en tout… Il y a de quoi faire mumuse un moment encore !

★ Le cours de danse spécial Beyoncé proposé par Elephant Paname

beyonce

©Photo by Alex Reside for RollingStone.com

Vous avez toujours rêvé de danser comme Beyoncé ? BINGO ! Elephant Paname, le centre dédié à l’art en mouvement dont je vous ai déjà parlé propose un cours pour apprendre la choré de Single Ladies. Ça se passe le 1er juin de 16h à 18h contre 40 euros. Toutes les infos ici ou sur le site d’Elephant Paname.

★ Les jolies housses iPhone / iPad / iAndco 

K02FR_grande

 

K07B_large

 

K05MS_large

 

Gros coup de coeur pour les jolies housses signées Kirsten : des cuirs qui m’ont l’air ma foi tout à fait parfait, des messages drôles… En somme, des enveloppes sobres avec ce petit truc en plus… J’aime !

★ Gustave et Rosalie cuisinent Paris

Gustave-Rosalie-1

On fait quoi ce soir, cette semaine, ce week-end (ne rayez pas la mention inutile) ? C’est pour répondre aux envies des parisiens de coeur ou de passage que Gustave et Rosalie cuisinent Paris. Chaque semaine, ils livrent sur leur site une sélection d’adresses originales, utiles, innovantes. Des musées, théâtres, restos, boutiques… Bref, une vraie caverne d’Ali Baba pour les couples à Paris… mais ça marche aussi quand on est célibataires. Un site à garder parmi vos favoris, donc !

★ Les Rainbowlink

rainbowlink

Regardez-les bien : ce sont eux, les futurs bracelets de l’été ! Créées par Déborah Weinberger, ces bracelets brésiliens new generation compilent mantras et petits mots fluos. Vendus par pack de 3, ils sont personnalisables à l’envi. J’aime ! A dégoter notamment sur le site des trouvaillesdelsa.

Joyeuse (courte) semaine !

Commentaires

super votre blog 😉 d »couvert grâce à Alex de Marie France!!!
les bracelets rainbow link, une tuerie, ca fait un moment que je craque dessus, ils me rapellent les bracelets de mon adolescence (ceux fluo avec le signe astro ^^). Un boutique prés de chez moi attend la livraison …. Hummmm
Bonne journée

Répondre

Bienvenue Emilie ! Et ouiiiiii je vois complètement les bracelets en question. Merci pour la Madeleine ! 😉 Bonne journée

Moi qui me cherchais un coque iPhone, ta sélection du jour tombe à pic :p

Répondre

Tu sais nous donner le sourire le lundi chère Deedee!
J’ai été abonnée à la thé box en janvier, février et mars et j’ai vraiment aimé!Vu comme je suis triste de ne pas avoir eu la papier tigre, je pense me ré abonner très vite!
Je craque pour les bracelets!Très jolies couleurs!
Happy Monday!!!

Répondre

Mais c’est VOUS qui me donnez le sourire avec vos mots doux 🙂

Joyeux lundi !

je veux un code IATA avec écrit MLE dessus (on peut pas faire de messages avec mais je veux du soleil) je boucle ma valise illico 😀

Répondre

Laisse moi deviner… MLE pour les Maldives ?! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ipsum ante. venenatis sem, libero elit. pulvinar porta. Aliquam vel,