Le bleu, c’est le nouveau noir !

Merci Audrey-Leibovitz pour les photos <3

C’est à dire qu’après 7 ans d’uniforme bleu marine, j’avais éradiqué cette couleur de mes placards. Définitivement. Du moins le pensais-je… Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine ! Depuis quelques mois / année, Gaston voue une passion à cette couleur : moins dure que le noir, aussi facile à vivre, pas salissante (oui ben pardon, Gaston-cracra fait ce qu’il peut). Bref, la couleur pas prise de tête.

C’est aussi l’avis de Comptoir des Cotonniers qui organisait hier soir et ce soir encore une spéciale Blue Obsession dans deux de ses boutiques (à Paris, oui… Mais attendez, il y en a aussi pour tout le monde. J’y viens) : si vous n’avez pas vu passer l’info, en gros, la marque vous offre un vernis Essie bleu (3 nuances dispos) et une manucure gratuite pour tout achat d’une pièce bleue en boutique.

Et pour celles qui ne sont pas à Paris ou pas dispos ce soir, donc ? Comptoir met en jeu 3 bons d’achat de 150 euros chacun. Si vous voulez participer, envoyez une photo de votre look en bleu à misscomptoir@breves-de-style.com. Et puis c’est tout !

Pour l’heure, revenons au look, si vous le voulez bien : Gaston a pris un grand plaisir à faire mumuse en boutique. Un Tee, un collier et des chaussures Comptoir, donc, portés avec le seul et unique jean que Gaston valide à 2000% (ouiiii, feu l’exemplaire numéro 1 montré à peu près toutes les deux semaines sur le blog a ENFIN été remplacé !) et une merveille de blouson de la nouvelle collection Oakwood riche en couleurs et dont je vous parlais il y a peu. Mais j’aurais certainement l’occasion d’y revenir.

Blouson Oakwood (offert) (Vous pouvez le trouver sur Zalando visiblement) // Tee Shirt Comptoir // Collier Comptoir // Chaussures Comptoir // Jean J Brand // Bagues Mademoiselle Pierre, JEM x Deedee (!) et Satellite // Sac YSL trouvé à un prix ridicule sur videdressing.com (ceci est clairement une tentative assez subtile d’amadouer mon banquier) // Gaston Emmanuelle Esther

Toutes les infos sur la soirée manucure et le concours sur le blog de Comptoir, Brèves de Style.

Commentaires

C’est vrai que le bleu est la couleur du moment …. un beau bleu roi à assortir avec du noir.
J’avoue que je craque surtout sur tes shoes !

Répondre

Ahah, ce ne sont pas les miennes mais clairement, elles sont canon 🙂

Moi j`adore le bleu en ce moment. j`adore ton blouson il est trop class.
Stefania

Répondre

Tout pareil malgré l’uniforme… je suis à fond bleu marine en ce moment ! (et mes filles aussi…)

Répondre

J’aime le bleu depuis un moment aussi, je louche sur les perfs Oakwood, sur la collection Comptoir… Mon carte bleu pense au suicide.
Bonne journée!

Répondre

Je ne pourrais clairement pas marcher avec (au grand désespoir de mon homme) mais j’adore tes chaussures 🙂

Répondre

Suis pas fan du bleu sur moi, sauf un peu de marine, mais paraît que c’est la couleur préférée des Européens… Très jolie tenue sinon. J’adore l’association de tes bagues, c’est ca-non ! 🙂

Répondre

Oh mon dieu ce sac !!!!! (oui je sais, commentaire très constructif…)

Répondre

J’ai repéré les shoes chez Comptoir ! On peut marcher avec ou elles ne sont pas stables ? Et oui le bleu ça claque ! ça donne meilleure mine que le noir tout en restant sobre je like !

Répondre

Elles sont très stables. Mais très hautes. Mais très stables 🙂

Je viens te lire quotidiennement sans commenter, mais là : je veux ton sac YSL ! 🙂
je suis tombée en amour, dis , tu me le donnes ? :))

Répondre

Ahah, je vais d’abord me le donner à moi même après avoir payé les 3 mensualités, si tu veux bien :p

c’est vrai que le bleu est plus doux que le noir, comme toi j’y reviens après l’avoir détesté avec l’uniforme (!). Et qu’on soit blonde, brune ou rousse, il est juste parfait. Quant à tes shoes j’adore !

Répondre

Comment ça tu était en uniforme bleu marine pendant 7 ans ? (La fille qui a retenu que ça ?) il est vrai que ce perf est a tomber sans parler du look que j’adore. Même si moi aussi mon uniforme est bleu marine j’achète des pièces bleu et oui ta raison c’est le nouveau noir 😉

Répondre

Oui madame. Pension de filles, uniforme, dortoir et tout le tintouin !

La nuance de ce perfecto, franchement j’adore!!!! parce-que oui, il y a bleu, et bleu! et il y a des bleus qui ne me plaisent pas! celui-là par contre!!!!

Répondre

À suivre : le tabouret, c’est la nouvelle chaise !

Répondre

Mais OUI, tu ne crois pas si bien dire !

tout est parfait dans ce look. y compris la silhouette de cette fille qui dit ne pas pouvoir porter de bikini ! tu te moques de nous ? non mais t’as vu ta ligne ??!

Répondre

Nan je te jure. « Skinny fat », comme dirait Aurélia !

Je suis dingue de ton look! En ce moment je ne craque que pour du bleu. Ton perf et tes shoes sont canons!
Bises

Répondre

Super look! J’adore l’ensemble. Merci pour l’inspiration 🙂

Répondre

Bonjour,
Ce fameux jean parfait, peut on connaitre le nom du modèle please et comment il taille par la même occasion ?
Merci, et bonne journée !

Répondre

Alors, (accroche toi, il y a mille références chez J Brand, j’ai biiiien galéré pour retrouver l’exact modèle de mes rêves) : c’est un jean Leggings, Starless, cut #7412 STY#901O216

Le premier que j’avais était un 25. Mais j’ai du grossir car c’est un 26 que j’ai racheté. Voilà voilà 😉

superbe ce look, j’adore ! une question pour les bagues ma demoiselle pierre, slp : j’ai vu sur le site qu’il n’y avait pas toutes les tailles, on passe du 53 au 55. As tu pris une taille au dessus du aux maillons ? Merci beaucoup pour ta réponse et surtout de me les avoir fait connaitre, elles sont à tomber.

Répondre

Bonjour Anaïck, ravie que les collections de Mademoiselle Pierre te plaisent ! En matière de taille, il me semble que seuls les grands joailliers proposent des tailles intermédiaire. Peut être peux tu poser la question de la taille directement à la créatrice ? Je pense que c’est encore le plus simple 🙂 Bonne fin de journée !

J’adore le tout, avec un gros coup de coeur pour les chaussures ! Quant au sac, je fantasme dessus depuis… des années ?! Il est superbe. Par contre, et c’est ce qui me fait hésiter (en plus de faire un emprunt pour me l’offrir !) c’est que le système de fermeture me semble peu pratique. Je l’ai eu entre les mains en boutique, et à chaque fois j’ai un peu galéré. C’est comment au quotidien ?? Bon dimanche !

Répondre

[…] printemps Eté, et surtout nickel à associer avec mon perfecto bleuté. Car comme disait ma chère DD, le bleu est le nouveau noir.. N’est-il pas […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. Aenean ut leo velit, accumsan porta. elementum in