Les brèves du complètement dimanche

Back dans les bacs ! Enfin… Tout doux l’ami, hein, rapport que j’ai encore une semaine de vacances et que je compte bien continuer à tenter de faire ce que j’ai à faire. Non, ça n’est pas gagné mais ça, c’est une autre histoire !

Au menu ce dimanche : un superbe 3615 MaVie, une suggestion de sortie sur Lyon et une vidéo parisienne. Bon appétit bien-sûr !

Noël bien passé. Ai survécu au marathon famille / nourriture / cadeaux haut la main. Trop fière de moi.

Plus qu’une semaine de vacances pour tenter de faire des macarons (et si c’est aussi drôle que le tricot, mon p’tit doigt me dit que je vais déguster !), aller voir l’expo de Sonia Rykiel, grasse matiner, découvrir la boutique Marc by Marcs Jacobs etc. etc. Pourquoi ai-je l’affreuse certitude que je vais sortir de ces vacances frustrées ?!

Comment ça, je suis lourde avec mes vacances ???!!! Oh eh dites donc, si on ne peut même pas en profiter un peu…!

A faire si vous êtes sur Lyon : un tour de grande roue ! Plus grande que celle de Paris, oui mesdames, plus flippante aussi, les nacelles étant ouvertes, vue époustouflante… Sensations garanties !

Enfin, une vidéos qui, selon son réalisateur, propose une métaphore de la vie parisienne… Je vous laisse juger du résultat :

Et vous, le papa Noël a été généreux ? Vous avez survécu à l’overdose de tout ?

Commentaires

Ne baisse pas la garde, il y a le réveillon "5-4-3-2-1" (c’est comme çà que je l’appelle le sylvestre) qui va débouler !!!
C’est un petit vicieux, celui-là. Il profite du travail de sape du père Gniaullelle pour nous casser nos corps de déesses et embrumer nos esprits éthérés.
A l’aideeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Deedee : tu lis mes mails hihi ??? Parce que j’ai un plan pour dimanche 4/01 mais il faudrait me donner le mode d’emploi… J’en parle ici ? sur le forum ? dans un mail ??? Allez j’appate (art contemporain, galette, tombola…). Tu me dis ??? 🙂

Répondre

En tant que lyonnaise je dois dire que nous sommes fiers de notre grande roue la vue est en effet magnifique.
Tu as fait un petit passage chez nous?

Répondre

J’adore les grandes roues, ça me rappelle toujours mon enfance!

Profites bien de tes vacances, car perso, j’en rêve (ça fait trop longtemps que j’en ai pas et je commence à le ressentir).

En tout cas ce qui est certain c’est que pour mes prochaines vacances qui seront je sais pas trop quand, j’irai à Paris et sur ton blog par la même occasion, pour me tenir au courant des choses à ne pas manquer!

Bon courage pour ton planing des vacances et pour un réveillon qui s’annonce très "festif".

Répondre

A Lille, il y a la même grande roue : 50m de hauteur et des nacelles ouvertes. Elle donne le vertige mais elle vaut le coup !

Répondre

Toujours en vie aussi, par contre les vacances avec les 2 petits…. c’est juste crevant, heureusement hier j’ai pu pioncer au ciné devant "niko le petit renne"… sinon le réveil en fanfare du nain tous les jours à 7h, c’est devenu insupportable ! Vivement le bureau que je m’y repose un peu !

Répondre

Oh tu as fait un tour dans notre belle petite ville (chauvine?non! :p)…qu’as-tu fait d’autre à part la grande roue?
C’était juste pour la grande roue que t’y est venue? Ahhhh le petite retour en enfance! 😉

Répondre

Métaphore de la vie parisienne ? Hum… pas trop mal ! Mais si c’était vraiment vrai, ça serait triste quand même ! Allez, à nous de prouver le contraire !

Répondre

Papa Noël a été, comme chaque année, particulièrement généreux et fashion (on se demande qui lui souffle les idées!). Ai survécu aux repas festifs avant de mieux attaquer… les galettes!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

id in ante. suscipit lectus ut efficitur.