Les brèves du (presque) dimanche – Episode 18

Le résultat du match de la semaine : égalité quasi parfaite entre le short et le bermuda ! 143 votes pour le bermuda, 145 pour le short… Reste plus qu’à assumer ses gambettes blanc poulet et/ou celluliteuses pour se la jouer cet été (on est d’accord, c’est pas gagné le championnat :))

5 mois… A peine fini de le payer et vlam, Top Case fracturé. Où l’on apprend à développer des trésors de zen…

Maigre consolation : les boules que ces ******** ont du avoir quand ils ont constaté que le Top Case était vide, comme toujours. Bien fait.

La prochaine fois, je mets un piège à loup : rira bien qui rira la dernière !

Lancement de votre annuaire shopping Where to Shop ! Il y a au bas mot un an que je cogite sur cette affaire. L’idée de base étant de relayer toutes mes petites adresses shopping sur une seule et même interface, sur laquelle vous pourriez commenter, voter pour vos adresses préférées et bien sûr, proposer vos adresses à vous (car même si j’aime plus que tout me balader dans Paris, il est évidement IMPOSSIBLE de connaitre toutes les adresses !).

Je laissais mûrir le projet tranquillement en attendant d’avoir un peu plus de temps devant moi, quand j’ai appris que La Greluche avait le même projet, version Bordeaux, bien-sûr, et province.

Il ne m’en fallait pas plus pour que je lui soumette le projet de fusionner nos projets, et voilà, le résultat est en ligne depuis quelques jours !

Il me reste tout un tas d’adresses à rentrer parce que je suis une méga mauvaise élève (comparée à Marie qui a non seulement développé l’interface de l’annuaire mais aussi rentré pas mal d’adresses), mais le projet est lancé.

N’hésitez pas à vous y rendre, à nous faire part de vos remarques, à ajouter vos adresses préférées où qu’elles soient en France et à relayer les bannières sur vos blogs !

Et hop ! Une journée de week-end de rab’ : profitez bien de ce jour férié si vous l’avez, et bon courage si vous trimez lundi (bien vu Marion !).

Commentaires

Ah oui j’aurais bien aimé aussi voir la tête de ceux qui croyaient trouver un magot! C’est une maigre consolation… mais tout de même!

Répondre

"bon courage si vous trimez lundi" Quelle horreur, loin de moi cette idée …
Bonne fin de week-end

Répondre

Et oui je fais partie des rares à trimer lundi. Pas juste. Il n’y aura personne sur la ligne 1 pour une fois mais c’est pas ca qui me console.

Répondre

on te voit dans ton top case !!

Répondre

Bonjour Deedee.
Bravo pour le "Where to shop !", ça c’est une belle idée, utile et agréable ! J’y fonce …
Excellent week end à toi ;o)

Répondre

Je viens de tester le site, en t’envoyant une adresse, ça a l’air d’avoir marché 🙂 Une bonne initiative en tous cas, en attendant que ça se développe avec de plus en plus d’adresses !

Répondre

Super sympa cette idée d’annuaire… Pourquoi personne n’y a jamais pensé avant?? Je sens que je vais y passer du temps ^^

Dégoutée pour ton case… J’espère que ça ne coûte pas une fortune de le réparer ou de le remplacer.

Répondre

Bon WE Deedee ! Et effectivement bravo pour "where to shop" !

Répondre

vous êtes formidables les filles ! Vous croulez sous le boulot mais cela ne vous empêche pas de pensez à nous et de nous proposer toujours plus d’idées ! Chapeau ! Nouveau blog à mettre dans ses favoris…

Répondre

Super boulot le "where to shop" mais j’ai une question (intéressée évidemment) : le shopping ne se résume pas à la mode si ??? C’est pour savoir si une rubrique "déco" ou "galeries" est prévue ou envisageable ? (j’avions dit que c’était intéressé hmmm)

Répondre

C’est un Vespa? Non, c’est pas vrai??? Rah je suis tip top jaloux moi maintenant!!! 🙂
Et Bermuda voyons (quand meme, un peu de serieux, c’est tellement evident…oui c’est evident!!! 🙂 )

Porte toi bien!

Répondre

Nice to see you here Spaz ! 🙂 Porte toi bien toi aussi. La bise, tiens 😉

Allez, encore quelques heures de farniente…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis suscipit dolor elit. adipiscing id et, non venenatis