Un look de plage (pour croire à l’été)

French-Disorder-nouvelle-collection-2

En  vacances, c’est toujours la même chose : j’emporte à peu près tout ce que je suis en mesure de faire rentrer dans le sac, et in fine, je ne porte qu’une à deux tenues pendant tout le séjour.

En l’occurrence, ce séjour en Thaïlande m’aura vue avec une combi noire de plage tellement pratique pour la piscine, la plage, le bateau (ne rayez aucune mention inutile). Et ce combo tee fabuleux tout droit issu de la nouvelle collection des copains de French Disorder + short en jean pour tout le reste.

French-Disorder-nouvelle-collection-1

Bon, d’accord, j’exagère, j’ai porté aussi ma petite robe d’amour les grands soirs, celui où on a découvert une planque à Mojitos à 2 euros, par exemple. Ou celui où on a embrassé Bangkok depuis un rooftop incroyable (oui oui, les adresses suivent !). Ça valait bien la peine de se trimballer 15 kilos et quelques de bagages… Mais ça, c’est une autre histoire ! (le jour où je saurais faire une valise, ce jour là, je peux vous dire que vous en entendrez parler).

Tout ça pour dire, ce tee, je l’aime d’amour : parce qu’il est simple, agréable à porter et que le « bronzing world championship », pour la peau blanchissime que je suis, je trouve ça plutôt drôle… !

(Désolée pour les photos un peu cracra, je n’arrive pas à faire mieux. Je suis chagrin).

French-Disorder-nouvelle-collection

Tee French Disorder

Short Zara

Méduses de la marque éponyme (les seules, les vraies !)

Maillot de bain Albertine

Chapeau H&M (vieux vieux vieux)

Bracelet Serge Thoraval

Commentaires

Tout ça fait terriblement envie dans la grisaille parisienne.
Je soumettrai les adresses à mon frère, grand fan de la Thaïlande.

Répondre

J’ai le même problème que toi avec la valise. J’emporte des milliards de trucs et ne tourne sur place qu’avec deux ou trois tenues.

Répondre

C’est beau cet endroit. Des adresses bangkokiennes… j’attends avec joie <3 ! Testé le Sky Bar Lebua *_* ?

Répondre

la Thaïlande, à visiter sans aucun doute ! enjoy bien DeeDee !

Répondre

Magnifiques ces photos. Mais tu as décidé de nous tuer le moral hein avoue! Parce qu’à Paris, en ce moment c’est à se pendre!!!

Répondre

Oh tu sais quand je rentre chez mes parents pour une semaine alors que j’y ai déjà des fringues on dirait que je rentre pour un mois (vu la tête des gens) ahah 🙂

Répondre

T’as oublié les maillots de bains…mais bon les tenues sont tout a fait adaptées au type d’activité et j’ai hâte de pouvoir faire de même…bon retour

Répondre

super le look. Ah oui, vive la plage et le look qui va avec. Ma crème solaire, mes lunettes RAY BAN et mon super drap de plage OBABA…a siroter un mojito !

Répondre

Tu portes vraiment très bien ce debardeur ! Les ventes de ce modèle vont monter en flèche après ton article …

Répondre

très jolie tenue 🙂 Envie de soleil là maintenant !

Répondre

Ca fait plusieurs fois que je zieute ces débardeurs, mais je ne sais pas lequel choisir !! Entre celui-ci (fait pour moi aussi, d’ailleurs un autre point commun avec toi, la lucite estivale, miam => merci pour tes bons plans) et celui Carioca, j’hésite, j’hésite. Craquera, craquera pas…. (craquera, évidemment !!)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

ut Sed porta. justo Donec Phasellus nec venenatis,