Ma Week List #106

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

★ #s’aimer, le premier sweat Mimilamour 

99748370

©Photo Nadia

Normalement, Mimilamour, ce sont des bijoux drôlement désirables, comme ceux que je vous ai déjà montrés ici, par exemple. Sur certains bijoux, Gérard, le créateur, s’est amusé à décliner une série de hashtags : #s’aimer #sourire #s’épanouir. Une jolie philosophie qui fait du bien et que l’on va désormais pouvoir arborer grâce au tout premier sweat de la marque ! A shopper ici. Pour  faire la paix avec soi-même, enfin <3
★ Les pochettes d’album cultes revisitées 

Nirvana-Nevermind-810x810

Quand une agence de webdesign s’amuse à « élargir » le champs des album les plus connus, on obtient une série drôlement lol que je m’empresse de partager avec vous pour faire sourire ce lundi !

Blur-Park-Life-810x810

MJ-810x810

The-Beatles-Abbey-road-810x810

 

★ Le compte Instagram « Le Bomeur, une page par jour« 

Capture d’écran 2014-10-26 à 20.21.26

Vous vous souvenez du Bomeur ? Voilà. Or donc, Nathanël Rouas, jamais à court d’idées, a décidé de publier pour la première fois l’intégralité de son roman sur Instagram. Brillant !

Capture d’écran 2014-10-26 à 20.21.39

Capture d’écran 2014-10-26 à 20.21.55

(Bon bref, vous voyez l’idée)

 

★ Les nouvelles déclinaisons de chocolats signées Galler

IMG_2197 (1)

Mon nouveau quartier est décidément formidable ! Alors que je terminais un déjeuner au Café Pinson, l’un de mes endroits préférés, je fus arrêtée par une pile de chocolats qui me barraient le passage : la célèbre maison Belge, Galler, présentait ses nouveautés : le chocolat blanc Speculoos (han), le chocolat au lait croustillant et le chocolat noir croustillant. Tous les trois sont formulés sans huile de palme,  à l’instar de l’intégralité des chocolats Galler. Je suis repartie dans mes nouveaux bureaux avec du chocolat et la promesse de me faire des nouveaux copains-collègues^^ Les points de vente de ces petites choses sont indiquées sur le site de Galler, si vous voulez en savoir plus ! (je vous aurais bien proposé de passer au bureau mais il semblerait que les chocolats aient été liquidés en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire…)

 

★ La fameuse « zone de confort » expliquée en vidéo

Parce que même si on n’est pas obligé de changer de boulot tout de suite pour l’appliquer à la lettre, je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous cette vidéo plutôt du genre galvanisante !

 

★ L’eshop Vannina Vesperini

Vannina-129

La jolie marque de lingerie personnalisable ouvre enfin son eshop. Le site pique un peu les yeux mais il permet d’accéder en quelques clics aux nuisettes et autres petits ensembles parfaitement affriolants et méga doux(dou) !

poudre4

 

★ Le coussin patchwork

a4c978a48b0d4c241f8f70c7dec270ce

©Makers Society

Le DIY de la semaine est signé Makers Society (une fois de plus !). Il nécessite une machine à coudre… Mais avec un peu de bonne volonté, de temps et d’huile de coude, m’est avis qu’il est parfaitement réalisable avec vos (nos !) petites mains. Le résultat en vaut la chandelle, non ?

 

★ Keep Your Lips Sealed de The Dø 

Extrait de leur dernier album, ce titre particulièrement chouette. Montez le son pour faire chanter l’open space avec vous ! (ah non ?)

Joyeux lundi !

Post Scriptum : vous avez vu le nouveau rendez-vous du dimanche soir ? J’aurais pu l’inclure à la Week-List mais ça aurait eu un peu moins de poids, je crois. Vous aimez ?

Commentaires

Ta week list égaie toujours autant mon lundi matin !
Bonne journée !

Répondre

Merciiii ! Toi aussi 🙂

Les chocolats Galler sont troooop bons ! J’en achète de temps en temps au Lafayette Gourmet, miam

Répondre

Ah tu vois, je ne savais pas qu’on pouvait les trouver là-bas.Merci !

J’adore les sweats, mais 95 € je trouve ça un poil trop cher – tant pis ;(

Merci pour tes week lists, et très bonne idée sur les good vibes du dimanche soir !

belle journée

Répondre

Oui, made in France, créateur, tout ça 🙂

Les pochettes d’album c’est top ! Merci pour la découverte 🙂

Répondre

Ah là là, sortir de sa zone de confort, acquérir de nouveaux savoirs et atteindre son rêve… C’est vrai qu’elle met la pêche cette vidéo ! Merci Deedee pour les bonnes ondes en ce lundi matin et bon début de semaine à toi aussi !

Répondre

tout l’album de The Do est à tomber (comme les précédents d’ailleurs, ils sont forts!); les rustines the do sont top aussi d’ailleurs je recommande (sur macon&lesquoy)!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing leo. Curabitur Praesent efficitur. ut elementum velit, dictum