Du bleu !

maison-olga-4

Oui alors, je vous épargne mes looks de vacances, rapport que sans même parler du climat disons, varié, du Costa Rica, je crois bien que je ne suis pas un modèle de style, en vacances (si tant est que j’en sois un tout court ahahah). C’est-à-dire que je fonctionne avec deux ou trois combinaisons que j’estime gagnantes et roule ma poule, on n’en parle plus. Le fait que tout cela soit copieusement froissé à cause d’un sac-à-dos qu’il faut faire, défaire, refaire tous les deux jours n’aide pas non plus, on ne va pas se mentir. Mais c’est un peu le principe des vacances… et le lâcher prise passe aussi par là, non ?

Or donc, pour l’heure, un look shooté juste avant de décoller. Un empilage parfait pour ces premiers beaux jours de printemps qui vont et viennent allègrement. La joie de se glisser pour la première fois de l’année dans ses chaussures sans chaussettes et d’enfiler une petite veste parfaite. Soyez chics, vous gardez le printemps pour quand je reviens, dac ?!

Prenez soin de vous !

maison-olga-1

maison-olga-2

maison-olga-5

maison-olga-3

maison-olga

Veste Maison Olga
Salopette Topshop (déjà vue ici)
Escarpins Patricia Blanchet (été 2014)
Chemise Gap
Sac Mohekann (été 2014)
Bracelets Mimilamour (déjà vus )
Lunettes Kenzo (déjà vues ici

Commentaires

Ohhh comme c’est dommage pas de looks vacances…bon je déconne j’adore la veste elle est top. Excellentes vacances sous les cocotiers 😉

Répondre

Alors là je me permet de te contredire parce que si, tu es bien un modèle de style, et ce magnifique look en est bien la preuve!
Je suis dingue de la veste, et cette salopette est parfaite!

Bises,
Céline.

Répondre

La veste et les escarpins sont canons ! Je vais finir par me laisser tenter par des Patricia Blanchet…
Vilaine tentatrice ^^
Bonne journée
Chloé

Répondre

Ce look est vraiment canon !! Surement un de mes préférés depuis belle lurette 🙂
Les Décalées

Répondre

Enceinte, c’est vraiment le genre de look qui me donne envie de pouvoir me rhabiller normalement ! J’adoooore les escarpins !

Répondre

Message très personnel, mais mon petit bracelet #S’aimer de mimilamour, même version que le tien, a quitté ses 2 frères vendredi dernier et a décidé de vivre sa vie de ses propres ailes, quelques part entre la place de la République et la place de Clichy (en passant par le 9e), quelque part entre 11h30 et 14h30.
S’il me lit, qu’il sache qu’il me manque et que mon poignet semble plus vide sans lui…
Patricia Blanchet me faisant aussi un écho assez profond (oui… carrément), disons qu’on a quelques goûts en commun ! 🙂

Bonnes vacances !

Répondre

Qu’est ce qu’elle est belle cette veste avec le dos et les manches, le petit truc qui fait tout et tes shoes oh mon dieu, je promets je te garde du printemps et du soleil si tu nous refais des looks aussi preppy

Répondre

AU vue de la différence de température entre la France et le Costa Rica, le printemps te semblera presque frais à ton retour. Peu importe, tu reviendras la tête pleine de souvenirs et de lumière !

Répondre

Quelle jolie tenue et pourtant à la base je ne suis pas fan des salopettes, mais accessoirisée comme ça, ça change mon point de vue! Les escarpins sont top!

Répondre

Bonjour Deedee,
Peux-tu me dire où tu as acheté cette superbe veste?
Les sites partenaires de Maison Olga ne sont guère légion sur le net, et la sélection proposée est toujours réduite!..
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!

Répondre

La marque me l’a offerte, mais elle fait partie de la collection actuelle (j’ai indiqué le lien à la fin du billet, tu peux les contacter directement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget massa felis luctus consequat. ut libero mattis velit, diam Nullam commodo