Ma Week List #131

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Les tatouages Alphabeta x Bernard Forever

alphabeta bernard forever

Quand une amie talentueuse se joint à une autre team talentueuse, ça donne les super tatouages éphémères que voici ! A shopper bientôt sur le site d’Alphabeta et sur celui de Bernard Forever.

alphabeta bernard forever 2

alphabeta bernard forever 3

alphabeta bernard forever 1

 

Les bougies parfumées Kerzon

bandeau_Bougies

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? Kerzon propose des petites pochettes qui sentent bon, à glisser dans une armoire, une valise, un sac. Depuis peu, la marque propose également des bougies ma foi fort alléchantes : élaborées à partir d’une base de cire naturelle, chaque bougie est accompagnée d’une pochette parfumée de la même senteur. Malinx ! J’aime aussi -et surtout- les odeurs originales : menthe et thé, cuir et cigare, résine et pin…

Tiens, il faudrait que je vous prépare un billet sur toutes ces chouettes bougies que j’aime tant… Enfin je ne sais pas, ça vous plairait, comme article ?

unnamed (1)

 

Playa Playa

Imprime-Diamond-Jungle-Playa-Playa-porte_1024x1024

Le sac de plage, c’est souvent un vrai dilemme (clairement, on n’a pas des vies faciles). Mon préféré est indéniablement le panier en osier, mais force est de constater qu’il n’est pas des plus aisé de le trimballer dans une valise. Le tote bag que je glisse systématiquement dans mes bagages n’est pas le client idéal lui non plus -trop petit, trop salissant-. La solution ? Le sac de plage Playa Playa : grand et à la fois facilement casable dans sa valise de vacances, nul doute qu’il deviendra le partenaire indispensable pour nos vacances qui font kss kss kss (le chant des cigales, pour ceusses et celles qui auraient besoin d’une traduction malgré cette fidèle retranscription) !

Imprime-Bambou-Rose-Fluo-Playa-Playa_4798983e-f43b-4d7f-9443-e3379677fae1_1024x1024 Ombre-bleu-Playa-Playa_3362423c-9c12-4db3-93ba-9d7803251262_1024x1024 Uni-Ocean-Playa-Playa-porte_1024x1024

 

On s’tape l’affiche

tumblr_no57krLuWt1uq2ok6o1_r1_500

Sur les affiches de film, on a l’habitude de lire des citations de critiques de cinéma. Des citations évidemment positives. Et si les critiques sont négatives ? Ah là, évidemment, il n’y a plus personne. Personne, sauf… On s’tape l’affiche : Gaylord Gauvrit, chef de projets interactifs, et Claudine Devey, graphiste, s’amusent à retrouver les vraies critiques négatives et à les placarder sans ménagement sur les affiches liées. Succulent !

tumblr_nnk2x6N3nC1uq2ok6o1_500

tumblr_nlm5qqjZTe1uq2ok6o1_500

tumblr_nl9jodc5Tx1uq2ok6o1_500

tumblr_nl7w0fcc6I1uq2ok6o1_500

tumblr_nnxl6eQiya1uq2ok6o1_500

 

Les sweats Faubourg 54

il_570xN.762556413_hq9m

D’accord, oui, encore un sweat. Mais enfin, peut-on raisonnablement dire u’on a trop de sweats ? JE POSE LA QUESTION ! Pour l’heure et avant d’y répondre, un fat like pour ces specimen estampillés d’un « Jamais sans mon rouge à lèvres » que j’aime beaucoup, beaucoup.

il_570xN.762853411_7f9s

il_570xN.762831687_k7s1

 

Faites-le vous-mêmes : le mot en pompon

DIY-POM-POM-Yarn-Letters-9

Alors, en vrai, c’est un tuto pour écrire en pompon pour décorer la chambre de votre enfant. Mais enfin merde quoi, depuis quand seuls les enfants auraient l’apanage des trucs trop mignon pour décorer une chambre ? #sansdeconner

Vous pouvez retrouver le tuto complet sur BeSpokeBride.

DIY-POM-POM-Yarn-Letters-6

 

« Reflections » de Django Django

Trois ans après la sortie de leur premier album, le groupe britannique Django Django revient avec un nouvel opus, « Born Under Saturn ». De la house mâtine à de la pop pour un résultat wow. Montez le son !

Joyeux lundi !

Commentaires

Ah moi je veux bien que tu fasses un post sur les bougies car il y a tellement le choix qu’on ne sait que choisir ! Bonne journée ensoleillée !

Répondre

Eheh ces affiches sont plutôt marrantes 😉 Sinon pour l’article spécial bougies je dis ouuui (obsession bonjour!)

Répondre

Merci Deedee pour le bon plan sac de plage ! Je suis allée voir sur leur site et en plus on a du choix en coloris.. Si elle n’est pas bien faite la vie 😉 ?

Bises,
M.

Répondre

Le sac de plage rose est vraiment top ! Pas toujours évident d’en trouver un joli, assez grand pour tout foutre dedans, pas trop salissant pcq il risque de finir ensablé et/ou collant de crème solaire/frisco acheté sur la page, …

Répondre

Belle sélection que voici, un article sur les bougies serait avec plaisir, je connais la marque Kerzon découverte chez Fleux mais ne savais pas qu’elle faisait des bougies aussi. Fan du sac de plage aussi…

Répondre

Oui, j’ai déjà pu voir les tatouages sur l’insta d’Alphabeta, j’ai hâte d’en voir plus, cette collaboration a l’air top!
Et moi qui suis justement à la recherche d’un sac de plage pour cet été, je me pose bien sûr les mêmes questions existentielles que toi. Mais grâce à toi, j’ai trouvé une alternative canon, le bleu dégradé me fait voir la vie avec des cœurs dans les yeux hehe.
Et moi qui désespérait de ne pas connaître quelqu’un qui connaisse Django Django, tu as égayé ma journée 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

Canooons les tatoo ! J’adore les bijoux alphabeta. Et je succomberai surement à cette collab’ 🙂

Le sweat Faubourg me fait énormément penser à la collection Vertige de l’Amour de la marque marseillaise Kulte… Mais joli quand meme 🙂

Xx
Julie

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut at Praesent neque. lectus nec massa Donec ut luctus