Ma Week List #256

Hello la compagnie ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

La box des Chefs

Vous le savez, je ne suis pas très box, dans l’absolu. Quand j’en aime une, c’est donc bien qu’elle est particulièrement séduisante ! Gros coups de coeur pour La box des Chefs, un abonnement mensuel qui permet de découvrir l’univers d’un chef, que ce soit via une sélection de spécialités réalisées ou cautionnées par ledit chef. Ce sont ainsi 5 à 7 produits d’exception qui sont rassemblés dans chaque box comme dans celle labellisée par Christophe Adam que j’ai découverte il y a quelques jours. Tout est extrêmement léché et soigné, de la box elle même aux produits qu’elle contient. On doit l’initiative à Clotilde Roux, une passionnée de food dont je vous ai déjà parlé quelques fois ici : bravo Clotilde !  En résumé, on tient là une box pour les gourmets passionnés et les gourmands curieux de découvertes raffinées.

BON PLAN : si vous avez envie de tester, Clotilde a accepté de vous offrir 10€ de réduction immédiate sur tout abonnement ou commande sur le site avec le code DEEDEEBOX, valable jusqu’au 31 mars 2018. Bon appétit bien sûr !

Balance ton compliment

Balance ton compliment, c’est un site archi simple. On entre son prénom, un compliment et surtout, un destinataire (son chéri, sa tata, maman, le livreur ou qui vous voulez) eh hop, le compliment s’affiche sur l’écran. On peut le laisser vivre sa vie virtuelle tranquillou ou bien envoyer une copie du compliment par mail. Ça fait du bien, non, de voir la vie du côté bienveillant ?!

Lacoste x Save Our Species

Vous l’avez peut-être vu passer sur les Internets cette semaine : Lacoste a lancé une ligne exclusive en partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature pour aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition. Save our Species est une collection de polos tout ce qu’il y a de plus classiques, à la différence près que les écussons de 10 animaux en voie de disparition ont été brodés sur les polos à la place du fameux croco. Chaque modèle est décliné en fonction du nombre d’animaux encore en vie : il y a par exemple 30 polos avec le logo du marsouin, puisqu’il n’y en a que 30 recensés dans la nature. Une opé de com parfaitement réussie puisque les polos sont déjà épuisés ! Ce qui ne nous empêche pas de soutenir le projet, si on le souhaite.

La boutique éphémère de Flolove

Je vous en parle souvent et ça n’est pas prêt d’être différent : la jolie marque créateur Flolove propose une boutique éphémère du 5 au 10 mars. Inscrivez-vous si vous voulez voir de plus près de quoi il retourne !

Les photos pleines de poésie de Laurent Rosset

Quand la mer rencontre le ciel… Le directeur artistique danois Laurent Rosset propose cette série de photos certes montées mais tellement inspirantes ! De quoi laisser encore un peu le week-end s’étirer aujourd’hui….

Fais-le toi-même : un coussin rond

On aime le coussin rond ! Et quand on peut le faire soi-même, c’est encore mieux. Le tuto est à retrouver sur le blog de Paper & Stich.

L’Impératrice — PARIS

L’impératrice, je vous en ai déjà parlé quelques fois ici ou vous avez peut être découvert les titres de cet artiste dans les Playlists : en quelques EP, ses sons envoûtant sont devenu un des piliers du renouveau pop à la française. L’Impératrice sort donc Matahari, sont tout premier album, réalisé par Renaud Létang (Feist, Gonzales…)… excusez du peu et montez le son, c’est bon !

Bonux

Vous en rêviez, ON LE SAIT et c’est bien la raison pour laquelle on revient Nadia et moi ! Au programme : des vêtements, accessoires, sacs, bijoux, chaussures à prix bradés.

Pointures : 38, 39 et 40

Taille des vêtements : du 36 au 42

On espère vous voir mercredi !

D’ici là, prenez soin de vous et joyeux lundi ! (Oh ouiiii).

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit risus odio eget vel, dapibus Aenean commodo