Ma Week List #258

Hello la compagnie ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Sèche Larmes

L’idée de Romane et Ben ? Proposer des mouchoirs brodés qui soient plus qu’un simple mouchoir mais un véritable confident pour nous soutenir dans les bonnes et les mauvaises épreuves de la vie. Pour ce faire, ils ont crée Sèche Larmes, des mouchoirs 100% coton et brodés à la main, ici, en France. De quoi adoucir un peu les gros chagrins !

La collection capsule Vans x Rains

Prenez deux très jolies marques, associez-les et vous obtiendrez une collection capsule parfaitement désirable ! La marque américaine Vans s’associe pour le printemps à la marque danoise d’outerwear, Rains. Concrètement, Vans a ainsi prévu de décliner ses modèles classiques dans des cuirs blancs, verts et noirs directement inspirés de l’ancienne île industrielle du port de Refshaleoen (à vos souhaits), à Copenhague. La tige des chaussures sera composée de cuir et de tissu de la veste Rains, de détails réfléchissants, de lacets personnalisés et d’une semelle interne unique illustrant une vue aérienne de Refshaleoen. Et pour finir, chaque paire sera équipée de la technologie Ultra Cush Lite, une sorte de mousse magique d’amortissement. Want !

La boucle d’oreille noeud d’Artdenouer

Oui, JE SAIS, je vous ai parlé de boucles d’oreille la semaine dernière… mais j’ai découvert celles-ci depuis et je rêve secrètement d’en habiller mes oreilles ! Elles sont signées par Anna Dubessy, fondatrice de la marque Art de Nouer, qui associe la rigidité du ruthénium à la souplesse du nœud de chaise. Vous pouvez considérer qu’il s’agit d’un teaser pour la sélection de BO en ligne demain sur le blog !

La housse de couette « grues »

Il y a quelques années, j’ai balancé tous les draps que j’avais accumulés depuis que j’avais quitté le foyer familial et qui étaient soit vieux / has been (helloooo la couette Naf Naf à gros coeurs et les draps poissons de mon adolescence !) / élimés (voire tout ça en même temps) pour acquérir, enfin, des draps d’adulte : des draps en lin, bleu ciel et bleu marine. Eh hop, on n’en parle plus. Sauf que : la semaine dernière, je vais chez mes amis A. et J. à Toulouse et que vois-je ? Cette pépite de couette. Renseignement pris, elle vient de chez La Redoute, tout simplement. Elle est tellement instagramable que je la poste en storie.. et que je finis par l’acheter. La voici ici. Je sais, ne me remerciez pas !

Les collages de Thomas Lélu

Je vous en parle quelques fois ici, j’aime bien suivre le travail de Thomas Lélu, notamment sur son Instagram… Ces derniers collages me font hurler de rire et redonnent un peu d’utilité à la pub !

Fais-le toi-même : des miroirs suspendus

A mi-chemin entre le macramé et le miroir, le miroir suspendu que nous propose de réaliser l’excellent Mamie Boude !

WORDS HURT des NAIVE NEW BEATERS

A l’ouest rien de nouveau (le titre Words hurt des Naive new Beaters est sorti en..) si ce n’est cette vidéo très très chouette qui accompagne le clip et que je n’avais jamais vue encore !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Bonne semaine, prenez soin de vous !

Commentaire

J’avoue moi aussi j’ai craqué pour la housse après l’avoir vue sur ton Instagram

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *