Ma Week List #259

Hello la compagnie ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Les cache-pots papier tigre

On pourrait croire, comme ça, que j’ai des actions sur Papier Tigre hein ? Eh bien pas du tout. Je suis juste une fan qui pousse des petits cris hystériques à chaque nouvelle collection. En l’occurrence, la marque lance des cache-pots : ils sont à l’image de Papier Tigre, colorés, originaux, pointus mais pas prétentieux. Fat like !

INSTAGRAM X LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS

J’ai beau critiquer, voire bouder le réseau social qui bride parfois un peu trop notre travail à mon goût, j’aime cette collaboration Instagram x Le Chocolat des Français  qui vise à valoriser la diversité il est vrai pas toujours bien représentée en ligne…! Agathe Sorlet, Adèle Labo, Karishma Chugani et Elsa Wolinski s’engagent ainsi via ces tablettes qu’elles ont croqué (!) pour dénoncer l’impact des réseaux sociaux sur la perception du corps des femmes et les évocations négatives de produits caloriques comme le chocolat. Les quatre tablettes sont proposées en édition limitée, elles sont en vente chez Merci (en boutique et en ligne).

Le porte clef sangle Yvonne Yvonne

Parce que j’en ai marre de sonder mon sac à la recherche non pas de la vérité mais de mes clés, je viens de m’offrir ce porte clé drôlement malin signée Yvonne Yvonne !

Les cures « boost » Romy

Je vous en ai parlé sur instagram, j’ai testé une des cures signée Romy : j’ai été séduite par l’approche de la marque qui part du constat que la peau étant vivante, il convient de lui apporter un soin sur mesure, sain et frais. Un soin qui évolue en fonction de ses besoins et qui permet de lui apporter ce dont elle a précisément besoin, donc. Pour ce faire, la marque a créé une super machine ultra maligne qui permet de réaliser son propre soin sur mesure. Comme elle vaut la bagatelle de 890 euros et que sa petite soeur, proposée à 300 euros, ne sera prête qu’à l’horizon 2019, la marque propose des cures : détox, oxygène ou anti stress, à vous de choisir celle dont vous avez besoin ! Pour ma part, j’ai testé la cure détox et si je n’ai évidemment pas vu de changement spectaculaire (en beauté comme en tout, les miracles n’existent pas), j’ai beaucoup aimé le coup de boost et d’éclat que j’ai eu au bout d’une semaine d’utilisation. C’est un bon début pour une jolie peau, non ? Si vous voulez tester aussi, la marque vous offre 20% de réduction sur la gamme de votre choix avec le code Deedeeromy20. Valable jusqu’au 2 avril ! Vous me direz si vous avez testé et aimé ?

 

I Love you, me neither de Sarah Bahbah

J’ai découvert il y a peu le travail de Sarah Bahbah, une photographe palestinienne. C’est souvent un peu trash, mais c’est aussi un bon travail en faveur du féminisme. Mention spéciale pour « I love you, me neither » qui compose de petits romans photos :

Fais-le toi-même : une SUSPENSION TOTEM

Délicieusement tentantes, ces suspensions à cumuler pour transformer un espace. Le tuto est à retrouver sur le blog de Heju.

Megatop – Au delà

Psychédélique et gentiment barré, je suis toujours aussi fan de Megatop ! Megatop, c’est le nom du groupe monté par Chloé, aka Francis, et Victor. Montez le son, c’est mega top ^^ (Jean Blaguin, humoriste).

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé cette Week List (je suis en train de réfléchir à la mise en place d’un petit « like » comme sur Facebook parce que plus personne ou presque ne laisse de commentaire, et que même si ce constat me rend triste, je suis comme vous sur les autres blogs : flemmarde du commentaire mais moins avare quand il s’agit d’appuyer sur le coeur !) et surtout, prenez soin de vous !

Commentaires

J’aime tes week-lists Deedee, elles sont toujours pleines d’inspirations que je garde précieusement dans un coin de ma tête jusqu’au jour où…
Et comme toute les fleimardes, je n’écris quasi jamais de commentaire.

Répondre

<3

J’adore les week-list ca me permet de bien commencer mon lundi avec de jolies inspirations ! Et oui je ne laisse que rarement de commentaires mais je lis toujours avec plaisir tous vos articles.

Répondre

Merci beaucoup ! Les statistiques, quand je les regarde, sont toujours au beau fixe. Mais j’aime bien échanger et prendre le pouls via les commentaires, c’est plus agréable que via une flopée de chiffres 🙂

Bonjour Deedee, j’adore tes week lits, je les attends avec impatience chaque semaine.
Belle journée

Répondre

Merci Carole !

Bonjour Delphine,
J’aime beaucoup le travail de cette photographe Sarah Bahbah,trash comme j’aime sans tomber dans le sordide et avec toujours une pointe d’humour,trash évidemment.

Répondre

OUI ! Certaines séries sont un peu plus trash que celle-ci, mais j’aime beaucoup son oeil.

Mais j’adore tes week list ! que je commente peu, mais c’est mon petit plaisir du lundi matin !

Répondre

Merci <3

moi aussi j aime beaucoup tes week lists, je viens te voir tous les lundi matins vers 10h, mon petit rituel avec ma pause the!

Répondre

J’aime bien l’idée que la Week List soit un petit RV qui rend le lundi moins hardcore <3

C’est LE billet que j’attends et que j’adore trouver le lundi quand c’est un peu dur d’être retournée au bureau !
Mais j’ai rien contre appuyer sur un <3

Répondre

Comme je le disais à Alice juste au dessus, j’aime bien que la Week List soit un petit RV qui rend le lundi moins hardcore 🙂

Je les aime toujours autant, je n’en rate aucun, mais t’as raison, je ne te le dis pas assez 😉

Répondre

Ta week list je l’attends chaque semaine avec impatience ❤.

Répondre

moi aussi je kiffe tes week lists, même si je ne commente jamais !!! merci pour ton travail 🙂

Répondre

Moi aussi je l’aime cette Week List!!

Répondre

Je ne compte plus les semaines où j’attends ta week list avec le sourire. Elles réveillent mes Instants d’évasion et de créations renouvelées. Merci !

Répondre

Tu ensoleilles mes lundis avec tes week list !!

Répondre

J’adore tes week lists même si je ne laisse pas toujours de commentaire…
Ça change tellement de ce que l’on peut voir ailleurs…
PS: le restaurant sur la Presqu’île de Giens dont je t’avais parlé s’appelle le Pradeau Plage
Table pour deux éloignée des autres à réserver des semaines à l’avance…

Répondre

Mais c’est que j’avais laissé passé cette week list et ce coup de pouce trop sympaaaa ! Tout plein d’amour, pour la deuxième fois <3 <3 <3

Répondre

COEURS <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur felis non diam massa efficitur. nunc