Ma week list #269

Hello la compagnie ! J’espère que vous avez passé un bon week end. Voici la première Week List du mois de juin ! Cette semaine j’aime :

La Papeterie Le Papierfleur

Voilà de la papeterie originale comme on les aime : du papier qui fleurit ! Lors de leur fabrication, sont incorporées aux feuilles des graines de fleurs, d’herbes aromatiques ou encore de légumes (tout dépend de ce que l’on choisit), il suffit ensuite de les planter pour observer vos fleurs pousser. Papierfleur nous propose des carnets, cartes et même des crayons, on peut tout trouver ou presque. La marque nous propose même de personnaliser notre papeterie ! De quoi offrir à nos to do une belle seconde vie, enfin.

La bougie Paris Dyptique

Après Tokyo, Shanghai, Berlin, New York, Miami, Beverly Hills et Londres, diptyque déclare (enfin !) sa flamme à Paris et la met à l’honneur avec sa nouvelle bougie. Noooon, la bougie ne sent ni les égouts, ni le métro : grâce à son odeur chyprée, Diptyque réussit parfaitement à nous plonger dans un chic très parisien et la couleur bleu ardoise ainsi que les dessins graphiques de l’étui ne sont pas sans nous rappeler les si jolis et si caractéristiques toits de Paris.

Cette bougie est exclusivement disponible dans les boutiques parisiennes Diptyque (Saint-Honoré, Victor Hugo, Francs-Bourgeois, Boulevard Saint-Germain).

La robe à pois du match de polo dans Pretty Woman

Après avoir créé FripesKetchup il y a 10 ans, Pauline lance aujourd’hui ONE DRESS. Le concept c’est 1 saison, 1 robe inspirée d’un film culte. Il s’agit ici de la première robe et elle est donc inspirée de celle de Pretty Woman au match de polo. Les robes sont fabriquées à Paris et en petites quantités. On aime !

Les boucles d’oreilles pompons en cuir

Ces boucles d’oreilles, désignées par L’indiscrète, sont faites en cuir et apporteront une très jolie note de couleur à toutes vos tenues ! Elles m’ont l’air parfaites pour cet été et complèteront à merveille les envies que je vous ai déjà collé en matière de boucles d’oreilles (pas taper).

Le compte instagram @legojacker

Sur son compte Instagram, @legojacker met en scène ces petites figurines connues de tous dans des situations ou décors qui nous sont familiers. Drôlement bien pensé !

Fais-le toi-même : un letter board

Alors oui, on en trouve un peu partout dans les magasins de déco mais quoi de mieux que la satisfaction de l’objet fait soi-même ? Suivez pas à pas les conseils de Five MariGolds pour faire votre letter board à vous !

Futuro Pelo – Swamp

Du bon son qui fleure bon les beaux jours : montez le son, c’est bon !

 

Passez une bonne semaine et prenez soin de vous !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Super week list. Comme d’habitude ;-)). Merci Deedee

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. Donec porta. vel, nec dictum quis